Ce sujet a été résolu
c'est pas un ancien timide
c'est une actuelle victime
c'est une actuelle victime
AYAAAAAAOOO
Le Stephou qui se fait bolosser par un client
Il manque que le RDV à la gare du Nord
Cependant on voit bien que ce mec n'a plus rien d'un timide aujourd'hui. Un type extraverti peut aussi se faire bolosser, ca m'étonnerait pas du tout qu'il ait été un ancien Célestin.

Cependant on voit bien que ce mec n'a plus rien d'un timide aujourd'hui. Un type extraverti peut aussi se faire bolosser, ca m'étonnerait pas du tout qu'il ait été un ancien Célestin.
il y a 2 ans
c'est un truc que tu ne choisis pas surtout quand t'es plus jeune
aucun timide ne se dit sciemment qu'il va se pourrir la vie
aucun timide ne se dit sciemment qu'il va se pourrir la vie

il y a 2 ans
j'ai pas de meuf raté le puceau ey au dernière nouvelle pour baiser il faut parler à des femmes et c'est pas un timide qui va parler à une femme
Fake, je suis timide et j'ai une femelle de compagnie.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
ouais et c'est grâce à cette culture que c'est le monde occidental qui domine le monde
mais oui continuez à vouloir favoriser votre pulsion de mort qui créé juste des moutons esclaves comme en asie
pourquoi vous allez pas au japon les malaises ambulants peut être parce que la bas vous serez obligé de travailler 45h par semaine au lieu des 0 ici où les extravertis payent votre vie de dépressif
mais oui continuez à vouloir favoriser votre pulsion de mort qui créé juste des moutons esclaves comme en asie
pourquoi vous allez pas au japon les malaises ambulants peut être parce que la bas vous serez obligé de travailler 45h par semaine au lieu des 0 ici où les extravertis payent votre vie de dépressif
il y a 2 ans
AYAAAAAAOOO

évidemment qu'un extraverti peut se faire bolosser
puisque être timide, ou extraverti, ce n'est que la surface, le paraitre
un timide qui a ce qu'il faut dans le froc, et qui dans un moment de danger sait porter ses couilles vaut mille fois mieux qu'un connard qui ouvre grand sa gueule pour impressionner Vanessa et les golems qui l'entourent
un timide qui a ce qu'il faut dans le froc, et qui dans un moment de danger sait porter ses couilles vaut mille fois mieux qu'un connard qui ouvre grand sa gueule pour impressionner Vanessa et les golems qui l'entourent
il y a 2 ans
AYAAAAAAOOO

c'est une victime stephane il t'en reste encore sur la bouche
bordel ce chad qui humilie des enfants grâce à son harem 

il y a 2 ans
ahi bordel maintenant bourré révèle votre vraie vous on aura tout vu. Deja le vrai toi existe pas , tu prends une substance qui modifie ton état de conscience mais c'est ton vrai toi ahhahhahah mais bordel tu te rends même pas compte de ce que tu dis . Ton vrai toi c'est d'être un timide malade social mais c'est pas grave tu peux changer déjà commence par assumer d'être pas à l'aise dans une situation et d'assumer qui tu es
Qui d'autre que moi peut savoir quand je suis réellement moi et quand je suis conditionné par des blocages?
Je t'assure qu'après une 'teille de vodka j'étais on ne peut plus moi pendant quelques heures.
Je t'assure qu'après une 'teille de vodka j'étais on ne peut plus moi pendant quelques heures.
il y a 2 ans
évidemment qu'un extraverti peut se faire bolosser
Mouais, en général c'est pas le courage ni le leadership qui les étouffe hein
Ca doit exister, mais ca doit être totalement anecdotique sur le plan statistique.

Ca doit exister, mais ca doit être totalement anecdotique sur le plan statistique.
il y a 2 ans
faut pas confondre timide avec boulet introverti
le timide il a du mal mais il suit le mouvement quand on le prend par la main
le boulet introverti il joue sur la timidité mais il saoule tout le monde
le timide il a du mal mais il suit le mouvement quand on le prend par la main
le boulet introverti il joue sur la timidité mais il saoule tout le monde
il y a 2 ans
L'OP n'a pas compris que si on ne lui parle pas, qu'on le snobe nous "introverti", c'est parce qu'il fait partie de cette majorité de gens inintéressants, soporifiques avec des avis bien préparés au micro-onde du self d'où l'OP crache son venin.
Je ne suis pas timide, je suis juste misanthrope, je n'aime pas beaucoup de gens et je ne me suis jamais senti bien nul part,. L'OP est typiquement le genre de merde à suivre le troupeau. Dès qu'il y a un loup solitaire, il se met à braire car ce loup ne rappelle que le conformisme, la soumission et la débilité abyssale de la brebis galeuse d'OP.
Je ne suis pas timide, je suis juste misanthrope, je n'aime pas beaucoup de gens et je ne me suis jamais senti bien nul part,. L'OP est typiquement le genre de merde à suivre le troupeau. Dès qu'il y a un loup solitaire, il se met à braire car ce loup ne rappelle que le conformisme, la soumission et la débilité abyssale de la brebis galeuse d'OP.
il y a 2 ans
bah a jamais en fait , je crois tu réalises pas comment ça a imprégné les cultures. Quel pays a conservé un mode de vie traditionnel ? Aucun tout le monde a été influencé par le mode de vie occidental . On peut pas dire la même pour les idées philosophiques asiatiques à la limite à l'époque antique où on peut supposer que le délire jésus tire son origine dans l'enseignement bouddhiste
il y a 2 ans
Mouais, en général c'est pas le courage ni le leadership qui les étouffe hein

si tu parles de la sociabilité, ils ne prouvent en rien leur courage puisque pour être courageux il faut être confronté à quelque chose de déplaisant, pas juste étaler son bien être
ça vaut pas un clou et lors d'une situation grave il y a fort à parier que les rôles seraient inversés
ça vaut pas un clou et lors d'une situation grave il y a fort à parier que les rôles seraient inversés

il y a 2 ans
Je pense que son côté arrogant vient directement de la en fait.
Il n'y a pas plus arrogant et m'as tu vu qu'un ancien timide qui a vaincu ses démons, une sorte de faille béante dans l'ego à combler sans doutes
Il n'y a pas plus arrogant et m'as tu vu qu'un ancien timide qui a vaincu ses démons, une sorte de faille béante dans l'ego à combler sans doutes

il y a 2 ans
IndividuVivable
2 ans
L'OP n'a pas compris que si on ne lui parle pas, qu'on le snobe nous "introverti", c'est parce qu'il fait partie de cette majorité de gens inintéressants, soporifiques avec des avis bien préparés au micro-onde du self d'où l'OP crache son venin.
Je ne l'aurais pas dit comme ça mais oui les gens comme l'OP qui n'ont rien d'intéressant sont des êtres méprisables et dégoûtant en gros ce sont juste des des vermines dénué de volonté propre
il y a 2 ans
la chine le fameux pays en opposition avec les usa , c'est quoi leur film ? Wolf Warrior , la serie la plus populaire la bas bah c'est un loup solitaire qui se bat contre des djadhistes bon bah c'est exactement les mêmes valeurs véhiculès par les usa , le taoisme c'est finito . Le confucianisme qui pronait le repli sur soit le retrait , le calme bon bah c'est wolf warrior qui lui a tranché la tête
il y a 2 ans
la chine le fameux pays en opposition avec les usa , c'est quoi leur film ? Wolf Warrior , la serie la plus populaire la bas bah c'est un loup solitaire qui se bat contre des djadhistes bon bah c'est exactement les mêmes valeurs véhiculès par les usa , le taoisme c'est finito . Le confucianisme qui pronait le repli sur soit le retrait , le calme bon bah c'est wolf warrior qui lui a tranché la tête
c'est quoi le rapport ?
tu crois que les génies américains c'est les gros beaufs ?
c'est les cerveaux des usa qui ont fait des inventions ce qui représente une infime partie, pas la masse
tu crois que les génies américains c'est les gros beaufs ?

c'est les cerveaux des usa qui ont fait des inventions ce qui représente une infime partie, pas la masse
il y a 2 ans
IndividuVivable
2 ans
Tu dois être assez proche de la réalité dans ta description de l'OP
Qui, mais QUI développe autant de haine envers des gens qui ne t'ont pas fait de mal directement ?
Quelqu'un d'épanouis ressentirais au pire un peu de lassitude, mais non l'OP semble fou de rage...
Ça en dit très très long.
Qui, mais QUI développe autant de haine envers des gens qui ne t'ont pas fait de mal directement ?
Quelqu'un d'épanouis ressentirais au pire un peu de lassitude, mais non l'OP semble fou de rage...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Je suis moi-même introverti (ce qui signifie littéralement que les interactions sociales me coutent plus d'énergie qu'elles ne m'en apportent) mais je ne suis pas un timide.
C'est deux choses différentes. Je n'ai aucun problème à rencontrer de nouvelles personnes, a créer des liens avec elles, à m'insérer dans un projet collectif, et à me faire apprécier des gens en général.
Parce que je leur montre de l'intérêt et que je vais vers eux, même si ça me coute souvent sur le moment et que ça me demande parfois des efforts d'aller à des dîners, des activités, ou des rendez-vous professionnels.
Je ne ne suis pas une petite pisseuse narcissique autocentrée qui considère que toute autre chose que son petit bien-être personnel ne présente aucun intérêt et qu'elle vaut bien mieux que de s'abaisser à échanger quelques mots sympathiques avec les gens "inutiles" qui l'entourent
Je fais les efforts, et j'en récolte les fruits, c'est tout.
C'est deux choses différentes. Je n'ai aucun problème à rencontrer de nouvelles personnes, a créer des liens avec elles, à m'insérer dans un projet collectif, et à me faire apprécier des gens en général.
Parce que je leur montre de l'intérêt et que je vais vers eux, même si ça me coute souvent sur le moment et que ça me demande parfois des efforts d'aller à des dîners, des activités, ou des rendez-vous professionnels.
Je ne ne suis pas une petite pisseuse narcissique autocentrée qui considère que toute autre chose que son petit bien-être personnel ne présente aucun intérêt et qu'elle vaut bien mieux que de s'abaisser à échanger quelques mots sympathiques avec les gens "inutiles" qui l'entourent

Je fais les efforts, et j'en récolte les fruits, c'est tout.
il y a 2 ans
Tu dois être assez proche de la réalité dans ta description de l'OP
La haine de l'OP n'est pas un cas à part, il est de la majorité. Il est inquiet à l'idée de savoir qu'il y a des gens qui pensent différemment, des personnes qui ne ressentent pas le besoin de reconnaissance.
Par lâcheté et faiblesse, il voit ces gens comme une anomalie, une erreur algorithmique de sa réalité propre, alors il préfère les haïr car se remettre en question serait bien trop difficile.
Par lâcheté et faiblesse, il voit ces gens comme une anomalie, une erreur algorithmique de sa réalité propre, alors il préfère les haïr car se remettre en question serait bien trop difficile.
il y a 2 ans