Ce sujet a été résolu
Tu crois que ça nous fait plaisir d'être en dialogue interne en permanence?
Tu crois aussi qu'on exerce un quelconque contrôle sur ces pensées envahissantes?
J'ai jamais été aussi sociable que lorsque bourré. La timidité/phobie sociale ne fait que voiler notre véritable valeur car elle nous bride sans qu'on n'y puisse rien.
Tu crois aussi qu'on exerce un quelconque contrôle sur ces pensées envahissantes?
J'ai jamais été aussi sociable que lorsque bourré. La timidité/phobie sociale ne fait que voiler notre véritable valeur car elle nous bride sans qu'on n'y puisse rien.
ahi bordel maintenant bourré révèle votre vraie vous on aura tout vu. Deja le vrai toi existe pas , tu prends une substance qui modifie ton état de conscience mais c'est ton vrai toi ahhahhahah mais bordel tu te rends même pas compte de ce que tu dis . Ton vrai toi c'est d'être un timide malade social mais c'est pas grave tu peux changer déjà commence par assumer d'être pas à l'aise dans une situation et d'assumer qui tu es
il y a 2 ans
Ahient
L'empereur est présent dans cette pute.
Le mentor de tous ces menteurs.
L'empereur est présent dans cette pute.
Le mentor de tous ces menteurs.
j prefaire te cracher dans la gorge plus tôt qu les metre en garderie
Maiss n oublie pas qu il n y a rien de plus beau qu etrre en famille devant un grand plat de riz
Caraputputpute
Maiss n oublie pas qu il n y a rien de plus beau qu etrre en famille devant un grand plat de riz
Caraputputpute
il y a 2 ans
Si tu es timide pourquoi tu t'attaques à toi meme le cuck?
parce que cest vrai tout ce qui est dit sur les timides, et que je déteste être comme ça, cest une plaie, meme si je m'améliore
j'ose rien, peur du regard des autres etc... toujours absent du moment présent, du plus petit événement au plus important événement de ma vie, je le vit pas j'ai l'impression d'etre spectateur avec ma voix interne
j'ose rien, peur du regard des autres etc... toujours absent du moment présent, du plus petit événement au plus important événement de ma vie, je le vit pas j'ai l'impression d'etre spectateur avec ma voix interne
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Vous êtes nombreux en fait les anti-timide
D’où vient cette haine ?
Un timide vous a fait une queue de poisson en voiture ?
D’où vient cette haine ?
Un timide vous a fait une queue de poisson en voiture ?
C'est juste qu'on doit se taper vos gueules d'enterrement un peu partout, votre impolitesse chronique (typiquement le genre de mec qui répond pas quand on lui dit bonjour), votre absence totale de spontanéité, votre attitude de PNJ dans toute activité sociale, votre incapacité totale à vous insérer dans un projet collectif, votre égocentrisme, votre mollesse d'escargot, motre mesquinerie de lâche (le genre de voisin qui raye ta bagnole sur le parking de la résidence, plutôt que de venir sonner chez toi quand il y a un contentieux...)...
On pourrait continuer longtemps.
il y a 2 ans
Les timides franchement vous infligez pas ce topic toxique... Vous auto-flageller ça sert a rien... Des moments de votre vie ou vous vous sentirez mieux , des initiatives réduiront votre timidité. On maitrise pas forcément toujours tout, on est humain et les timides aussi c'est comme ça.
il y a 2 ans
Si tu es timide pourquoi tu t'attaques à toi meme le cuck?
réflexion de débile profond " tu es gros pourquoi tu regardes des vidéos sur les effets de l'obésité "

il y a 2 ans
BouletteDePisse
2 ans
les timides cest juste des égoistes qui s'intéressent pas aux autres, ils se prennent pas pour de la merde
Ce qui est malheureux c'est que les extravertis pensent réellement ça alors qu'on fait pas exprès
il y a 2 ans
Ce qui est malheureux c'est que les extravertis pensent réellement ça alors qu'on fait pas exprès
oui je sais bien ptit gars
il y a 2 ans
si tu as confiance en toi tu en as rien à foutre que titouan te traite de gros timide et de gros lard en fait , elle marche pas ta théorie .
il y a 2 ans
C'est juste qu'on doit se taper vos gueules d'enterrement un peu partout, votre impolitesse chronique (typiquement le genre de mec qui répond pas quand on lui dit bonjour), votre absence totale de spontanéité, votre attitude de PNJ dans toute activité sociale, votre incapacité totale à vous insérer dans un projet collectif, votre égocentrisme, votre mollesse d'escargot, motre mesquinerie de lâche (le genre de voisin qui raye ta bagnole sur le parking de la résidence, plutôt que de venir sonner chez toi quand il y a un contentieux...)...
Ayaa mais toi tu rage tel un cochon à l'abattoir petite truie
il y a 2 ans
oui mais tu fais exprès de faire aucun effort pour le rester
il y a 2 ans
tu sais ce que c'est l'ethnologie au moins? Tu crois vraiment qu'on peut pas s'intégrer dans un groupe d'animaux ?
Mais bordel tu racontes n’imp
On peut apprivoiser des animaux, ou les habituer à notre présence. Mais vivre avec eux, les exemples sont ultra anecdotiques
Mais on s’écarte du sujet là, je sais pas pourquoi tu me parles d’antilope.
Les timides c’est juste un type de personnalité, pas une espèce à part.
J’ai aucune idée de la source de ta haine irrationnelle envers les timides mais j’avais encore jamais vu ça, en tout cas pas à ce point.
Vous devriez un peu moins écouter Stéphane Edouard je pense. Lui c’est sûr qu’il est pas timide mais est-il plus agréable pour autant ?
On peut apprivoiser des animaux, ou les habituer à notre présence. Mais vivre avec eux, les exemples sont ultra anecdotiques
Mais on s’écarte du sujet là, je sais pas pourquoi tu me parles d’antilope.
Les timides c’est juste un type de personnalité, pas une espèce à part.
J’ai aucune idée de la source de ta haine irrationnelle envers les timides mais j’avais encore jamais vu ça, en tout cas pas à ce point.
Vous devriez un peu moins écouter Stéphane Edouard je pense. Lui c’est sûr qu’il est pas timide mais est-il plus agréable pour autant ?
il y a 2 ans
Ayaa mais toi tu rage tel un cochon à l'abattoir petite truie
Je rage pas je t'explique
Un khey pose la question pour savoir pourquoi vous cassez les couilles.
Je réponds c'est tout

Un khey pose la question pour savoir pourquoi vous cassez les couilles.
Je réponds c'est tout
il y a 2 ans
Vous confondez timidité et connardise là je crois
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les timides franchement vous infligez pas ce topic toxique... Vous auto-flageller ça sert a rien... Des moments de votre vie ou vous vous sentirez mieux , des initiatives réduiront votre timidité. On maitrise pas forcément toujours tout, on est humain et les timides aussi c'est comme ça.
Toi t'es le genre de mec à fuir tous les efforts possibles car la vie et assez dur comme ça puis à te demander pourquoi tu asraté ta vie car tu es caissier à auchan à 40 ans
il y a 2 ans
jamais harceler de célestin au collège ou fait du mal a quelqu'un qui a rien demander moi au moin
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
il y a 2 ans
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
il y a 2 ans