Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si tu es timide pourquoi tu t'attaques à toi meme le cuck?
réflexion de débile profond " tu es gros pourquoi tu regardes des vidéos sur les effets de l'obésité "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouletteDePisse
3 ans
les timides cest juste des égoistes qui s'intéressent pas aux autres, ils se prennent pas pour de la merde
Ce qui est malheureux c'est que les extravertis pensent réellement ça alors qu'on fait pas exprès
il y a 3 ans
Ce qui est malheureux c'est que les extravertis pensent réellement ça alors qu'on fait pas exprès
oui je sais bien ptit gars
il y a 3 ans
si tu as confiance en toi tu en as rien à foutre que titouan te traite de gros timide et de gros lard en fait , elle marche pas ta théorie .
il y a 3 ans
C'est juste qu'on doit se taper vos gueules d'enterrement un peu partout, votre impolitesse chronique (typiquement le genre de mec qui répond pas quand on lui dit bonjour), votre absence totale de spontanéité, votre attitude de PNJ dans toute activité sociale, votre incapacité totale à vous insérer dans un projet collectif, votre égocentrisme, votre mollesse d'escargot, motre mesquinerie de lâche (le genre de voisin qui raye ta bagnole sur le parking de la résidence, plutôt que de venir sonner chez toi quand il y a un contentieux...)...
On pourrait continuer longtemps.
On pourrait continuer longtemps.
Ayaa mais toi tu rage tel un cochon à l'abattoir petite truie
il y a 3 ans
oui mais tu fais exprès de faire aucun effort pour le rester
il y a 3 ans
Ayaa mais toi tu rage tel un cochon à l'abattoir petite truie
Je rage pas je t'explique
Un khey pose la question pour savoir pourquoi vous cassez les couilles.
Je réponds c'est tout
Un khey pose la question pour savoir pourquoi vous cassez les couilles.
Je réponds c'est tout
il y a 3 ans
Les timides franchement vous infligez pas ce topic toxique... Vous auto-flageller ça sert a rien... Des moments de votre vie ou vous vous sentirez mieux , des initiatives réduiront votre timidité. On maitrise pas forcément toujours tout, on est humain et les timides aussi c'est comme ça.
Toi t'es le genre de mec à fuir tous les efforts possibles car la vie et assez dur comme ça puis à te demander pourquoi tu asraté ta vie car tu es caissier à auchan à 40 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjamais harceler de célestin au collège ou fait du mal a quelqu'un qui a rien demander moi au moin
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
il y a 3 ans
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
il y a 3 ans
Toi t'es le genre de mec à fuir tous les efforts possibles car la vie et assez dur comme ça puis à te demander pourquoi tu asraté ta vie car tu es caissier à auchan à 40 ans
N'importe quoi
J'ai des exemples genre de gens que j'ai supporté au collège car personne leur parlait dans la classe, au fil du temps ils ont pris la confiance et ils étaient très drôles.
Maintenant ils sont plus trop timides.
Faut savoir tendre la main au lieu de rabaisser. Écraser son prochain ça révèle d'un profond mal être intérieur. Tu dois être du genre a tracer des pentagrammes dans ta chambres avec des bougies et a te tailler les veines avec une tige de rose les soirs de pleine lune. Tu vois moi aussi je peux dire n'importe quoi
J'ai des exemples genre de gens que j'ai supporté au collège car personne leur parlait dans la classe, au fil du temps ils ont pris la confiance et ils étaient très drôles.
Maintenant ils sont plus trop timides.
Faut savoir tendre la main au lieu de rabaisser. Écraser son prochain ça révèle d'un profond mal être intérieur. Tu dois être du genre a tracer des pentagrammes dans ta chambres avec des bougies et a te tailler les veines avec une tige de rose les soirs de pleine lune. Tu vois moi aussi je peux dire n'importe quoi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
si le gars t'aime pas je vois pas en quoi devenir un zero tout va lui baisser sa haine il y a aucun rapport
il y a 3 ans
en effet ils sont beaucoup plus susceptibles de se remettre en question par rapport aux merdeux que les entourent

il y a 3 ans
culotté quand on sait que sans l'assistanat de pays tu serais mort de faim vu que tu as jamais travaillé de ta vie
il y a 3 ans
culotté quand on sait que sans l'assistanat de pays tu serais mort de faim vu que tu as jamais travaillé de ta vie
il y a 3 ans
Sans oublier le désintérêt total pour toute autre chose que leur petite personne.
Ils ne s'intéressent pas aux autres, comme le dit SE dans le podcast, ils ont passé leur adolescence à geeker solo sur warcraft alors qu'ils ont eu 100 fois l'occasion de faire des trucs et de sortir avec des potes dans leur jeunesse mais qu'ils ont toujours préféré faire des trucs solos dans leur chambre.
Et arrivé à l'âge adulte ca bégaye parce que 0 skill social.
Ils ne s'intéressent pas aux autres, comme le dit SE dans le podcast, ils ont passé leur adolescence à geeker solo sur warcraft alors qu'ils ont eu 100 fois l'occasion de faire des trucs et de sortir avec des potes dans leur jeunesse mais qu'ils ont toujours préféré faire des trucs solos dans leur chambre.
Et arrivé à l'âge adulte ca bégaye parce que 0 skill social.
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0