Créer un compteSe connecter
onched
onched
3 ans
Ayaa mais toi tu rage tel un cochon à l'abattoir petite truie
:Oopsi:
Je rage pas je t'explique
:)

Un khey pose la question pour savoir pourquoi vous cassez les couilles.

Je réponds c'est tout

:selec:
il y a 3 ans
bas lees couille timide ou pas vous reste et resterez des cuck
:NOS:
il y a 3 ans
toi aux usa tu finirais plombé par un Celestin
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Toi t'es le genre de mec à fuir tous les efforts possibles car la vie et assez dur comme ça puis à te demander pourquoi tu asraté ta vie car tu es caissier à auchan à 40 ans
il y a 3 ans
jamais harceler de célestin au collège ou fait du mal a quelqu'un qui a rien demander moi au moin
il y a 3 ans
toi aux usa tu finirais plombé par un Celestin
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
il y a 3 ans
bah nan la bas le célestin il serait d'accord avec moi , c'est bien la bas que des malaises ambulants comme andrew tates cartonnent et son public c'est bien les puceaux associaux qui passent leur temps sur internet
je parle pas avec un mec qui serait mort dans un autre pays
il y a 3 ans
si le gars t'aime pas je vois pas en quoi devenir un zero tout va lui baisser sa haine il y a aucun rapport
il y a 3 ans
en effet ils sont beaucoup plus susceptibles de se remettre en question par rapport aux merdeux que les entourent
il y a 3 ans
Je trouve sa normale quand 70% de population son des sale fils de pute
:NOS:
il y a 3 ans
je parle pas avec un mec qui serait mort dans un autre pays
culotté quand on sait que sans l'assistanat de pays tu serais mort de faim vu que tu as jamais travaillé de ta vie
:pcc:
il y a 3 ans
culotté quand on sait que sans l'assistanat de pays tu serais mort de faim vu que tu as jamais travaillé de ta vie
:pcc:
je serais en vie en me nourrissant de ma haine envers les fdp
il y a 3 ans
Sans oublier le désintérêt total pour toute autre chose que leur petite personne.

Ils ne s'intéressent pas aux autres, comme le dit SE dans le podcast, ils ont passé leur adolescence à geeker solo sur warcraft alors qu'ils ont eu 100 fois l'occasion de faire des trucs et de sortir avec des potes dans leur jeunesse mais qu'ils ont toujours préféré faire des trucs solos dans leur chambre.

Et arrivé à l'âge adulte ca bégaye parce que 0 skill social.
il y a 3 ans
exacte esquive moi le gigachad a probleme
:Sorcier_noir:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Sans oublier le désintérêt total pour toute autre chose que leur petite personne.

Ils ne s'intéressent pas aux autres, comme le dit SE dans le podcast, ils ont passé leur adolescence à geeker solo sur warcraft alors qu'ils ont eu 100 fois l'occasion de faire des trucs et de sortir avec des potes dans leur jeunesse mais qu'ils ont toujours préféré faire des trucs solos dans leur chambre.

Et arrivé à l'âge adulte ca bégaye parce que 0 skill social.
citer Stephan Edouard bordel
il a osé Image
il y a 3 ans
btw, tu peux très bien avoir des potes quand t'es adolescent, et être timide malgré tout en fait
il y a 3 ans
le mec il memerde à me dire qu'il faut protéger comme un statue de verre et non forcer l'interraction pour faire bouger le cul aux malaises mabulants tout ça pour me pondre un exemple ou il fait la seconde méthode
il y a 3 ans
BTG l'op ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
citer Stephan Edouard bordel
il a osé Image
Son podcast sur le sujet est absolument introllable.

D'ailleurs je soupçonne qu'il était lui-même un ancien timide, pour avoir cerné avec autant d'acuité le phénomène

:Ronaldo_paille:
il y a 3 ans
Truie
Truie
3 ans
Son podcast sur le sujet est absolument introllable.

D'ailleurs je soupçonne qu'il était lui-même un ancien timide, pour avoir cerné avec autant d'acuité le phénomène

:Ronaldo_paille:
c'est pas un ancien timide

c'est une actuelle victime
il y a 3 ans