Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Go théâtre mon gars.
Tu vas souffrir pendant 3 mois, et au bout d'un moment tu n'auras plus du tout peur de ce que pensent les gens.
Tu vas souffrir pendant 3 mois, et au bout d'un moment tu n'auras plus du tout peur de ce que pensent les gens.
Le type dont je parlais plus haut s'est révélé d'ailleurs être très drôle une fois sa timidité domptée grâce au théâtre.
Comme quoi
Comme quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo théâtre mon gars.
je suis plus vraiment timide en vrai
cela dit oui tu peux recommander ça, j'en ai entendu beaucoup de bien et ça m'aurait peut être été utile plus jeune

cela dit oui tu peux recommander ça, j'en ai entendu beaucoup de bien et ça m'aurait peut être été utile plus jeune
il y a 3 ans
je paraitrais assez anormal oui
mais ça après, ça dépend aussi des gens, il y en a avec qui tu seras plus enclin à montrer ta vraie personne, alors qu'avec d'autres tu vas avoir des limites
c'est pareil pour les opinions d'ailleurs
même si je pense qu'une personne qui a pleine confiance en elle sera elle même tout le temps
bref
mais ça après, ça dépend aussi des gens, il y en a avec qui tu seras plus enclin à montrer ta vraie personne, alors qu'avec d'autres tu vas avoir des limites
c'est pareil pour les opinions d'ailleurs
même si je pense qu'une personne qui a pleine confiance en elle sera elle même tout le temps

D'accord donc tu es terrorisé à l'idée que les gens puissent te trouver chelou.
Et ce n'est pas le cas avec tes potes, parce qu'ils sont un peu comme toi et que tu les connais bien, tu n'as pas peur d'être jugé en somme.
C'est vrai que le jour ou tu t'en bats les couilles de ce que pensent Kévin et Mélanie, effectivement ca facilite les choses j'imagine.
Et ce n'est pas le cas avec tes potes, parce qu'ils sont un peu comme toi et que tu les connais bien, tu n'as pas peur d'être jugé en somme.
C'est vrai que le jour ou tu t'en bats les couilles de ce que pensent Kévin et Mélanie, effectivement ca facilite les choses j'imagine.
il y a 3 ans
le soucis c'est la confiance en soi, de manière générale, d'une personne
en gros pour résumer simplement :
une personne qui n'a aucune confiance en elle, et qui doit marquer un panier de basket, elle va viser comme si elle s'en remettait à la chance
la personne qui a confiance en elle, elle se voit déjà marquer, elle voit la trajectoire du ballon aller dans le panier avant de tirer, elle se sent bien
c'est une question de sensation, et la différence est énorme
une personne qui n'a aucune confiance en elle, et qui doit marquer un panier de basket, elle va viser comme si elle s'en remettait à la chance
la personne qui a confiance en elle, elle se voit déjà marquer, elle voit la trajectoire du ballon aller dans le panier avant de tirer, elle se sent bien
il y a 3 ans
D'accord donc tu es terrorisé à l'idée que les gens puissent te trouver chelou.
j'avoue que j'ai laissé ces histoires loin derrière moi de toute façon, j'ai d'autres priorités et d'autres soucis dans la vie, comme plein de gens je suppose 
et si jamais un jour j'ai vraiment besoin de supprimer ce qui reste de timidité, alors je prendrai les devants, mais comme je disais pour l'instant j'osef

et si jamais un jour j'ai vraiment besoin de supprimer ce qui reste de timidité, alors je prendrai les devants, mais comme je disais pour l'instant j'osef
il y a 3 ans
ClaireDearing
3 ans
le soucis c'est la confiance en soi, de manière générale, d'une personne
Et ca te ferait quoi de passer 1 mois complet avec un Chad ultra sociable et d'être obligé de participer à tout ce qu'il fait ?
Ca te casserait les couilles ou ça t'apprendrait des choses ?
il y a 3 ans
Et ca te ferait quoi de passer 1 mois complet avec un Chad ultra sociable et d'être obligé de participer à tout ce qu'il fait ?
déjà fait un peu, une fois en service civique on était un binôme et le gars avait plus de confiance, c'était ok même si j'ai pas dévoilé toute ma personne quoi
ben c'est toujours mieux que regarder le mur je suppose

ben c'est toujours mieux que regarder le mur je suppose
il y a 3 ans
je crois que ma participation au topic fausse un peu le truc
je donne l'impression que c'est un truc super important pour moi, alors que c'est juste que c'est le seul topic que j'ai trouvé ou on pouvat parler un peu d'autre chose
je donne l'impression que c'est un truc super important pour moi, alors que c'est juste que c'est le seul topic que j'ai trouvé ou on pouvat parler un peu d'autre chose

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un " biais "
un peu comme quand tu vois un mec avec un avatar, et que tu es persuadé que le gars il est FAN absolu de ce qu'il a en avatar ..
(moi c'est pas un bon exemple)
un peu comme quand tu vois un mec avec un avatar, et que tu es persuadé que le gars il est FAN absolu de ce qu'il a en avatar ..

(moi c'est pas un bon exemple)
il y a 3 ans
C'est toi qui as fait tous les stickers ?
il y a 3 ans
Enfaite nan les timides c’est grave bien. Il t’écoute et te coupe jamais. Pratique pour les extravertis qui ont juste besoin de parler et qui s’en balec des réponses
il y a 3 ans
BouletteDePisse
3 ans
les timides cest juste des égoistes qui s'intéressent pas aux autres, ils se prennent pas pour de la merde
This, timide et je ne m'interesse pas aux autres
il y a 3 ans
Je vois

Tu es amoureux d'elle ?
Ou c'est seulement pour ses performances artistiques que tu lui voues un culte ?

Tu es amoureux d'elle ?
Ou c'est seulement pour ses performances artistiques que tu lui voues un culte ?
il y a 3 ans
Au moins tout est dit
il y a 3 ans
il y a 7 ans amoureux de Claire dans JW 1
https://risibank.fr/utilisateur/claire-jolie pas l'actrice en soi
amoureux ou je sais pas comment on appelle ça pour un perso de fiction
maintenant c'est ok je suis passé à autre chose mais toujours vampirisé par mes stickers et mes envies d'en faire
j'aime ça faire des stickers c'est des bricolages quoi
maintenant c'est ok je suis passé à autre chose mais toujours vampirisé par mes stickers et mes envies d'en faire

il y a 3 ans
il y a 7 ans amoureux de Claire dans JW 1
https://risibank.fr/utilisateur/claire-jolie pas l'actrice en soi

Bon de mon point de vue JW est le pire navet que j'ai regardé en 2015 (il y a sans doute le poids titanesque du chef d'oeuvre de Spielberg en 1993), mais je peux comprendre que son personnage soit fascinant pour un imaginaire masculin en gestation durant l'adolescence.
Moi j'étais fasciné par le personnage de mercredi adams quand j'avais 12 ans. Je me disais que si je rencontrais une meuf qui réussit l'exploit d'être plus cynique que moi je l'épouserais direct.
Spoiler : ca n'est pas arrivé
Moi j'étais fasciné par le personnage de mercredi adams quand j'avais 12 ans. Je me disais que si je rencontrais une meuf qui réussit l'exploit d'être plus cynique que moi je l'épouserais direct.
Spoiler : ca n'est pas arrivé
il y a 3 ans
177
Sur ce sujet0