InscriptionConnexion
ok ok mais elle te baisera pas la serpillière pas besoin de perdre ton temps à t'égosiller
Domage
:sueur:
il y a 2 ans
bah pourquoi tu assumes pas en disant " pas comme je veux viens manger chez moi je suis plus à l'aise "
Parce que j'aurais dis "comme tu veux" donc je peux pas revenir sur mes paroles et pas assumer
:chat:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
ok tu as l'air d'avoir aucune connaissance sur les animaux, tu peux déguerpir le troll
Oui oui, c’est évident que c’est moi le troll dans cette histoire
:prepa:

Ce matin encore j’ai vu un mec intégrer un groupe de poule pondeuse
il y a 2 ans
la vidéo de stéphane édouard explique tout, il a bien jaugé les timides

les types sont en dialogue intérieur constamment durant une conversation de groupe ou avec un locuteur, cest de l'impolitesse, car au fond ils s'en branlent des autres ils ont aucun respect
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
C'est exactement ce que je disais, tu manque de courage en t'attaquant aux timides et je dirais même plus:
Tu es un lâche qui suit la meute.
Les grands hommes vont a contre courant en protégeant les timides.
c'est pas en protégeant la victime que tu lui apprendras à plus se faire harceler en fait , votre méthode elle a juste créé des assistés . Le principe de la résilience c'est de se prenfre le mur pour se renforcer si toute ta vie il y a un mec qui est derrière toi tu vas pas apprendre à rouler sans petite roulette
il y a 2 ans
ecto pute
ici t est dans le royeaume
Du boursin je recherche de la douceur j fait pleure ta chate choufleur pute
:doigt_zemmour_risitas:
Ahient
:selection_naturelle:

L'empereur est présent dans cette pute.

Le mentor de tous ces menteurs.
il y a 2 ans
C'est lache de s'en prendre aux faibles
il y a 2 ans

les types sont en dialogue intérieur constamment durant une conversation de groupe ou avec un locuteur, cest de l'impolitesse, car au fond ils s'en branlent des autres ils ont aucun respect
Stéphane Édouard le pedo qui conseille a des gamines de 15 ans de se faire ken par des vioques?
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Parfois la timidité peut être utilisée comme joker pour justifier des comportements malsains

Mais que sur internet, IRL généralement ils sont calmes
:cafe:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Vous êtes nombreux en fait les anti-timide

D’où vient cette haine ?

Un timide vous a fait une queue de poisson en voiture ?
il y a 2 ans
Oui oui, c’est évident que c’est moi le troll dans cette histoire

Ce matin encore j’ai vu un mec intégrer un groupe de poule pondeuse
tu sais ce que c'est l'ethnologie au moins? Tu crois vraiment qu'on peut pas s'intégrer dans un groupe d'animaux ?
il y a 2 ans
tu parle avec des gens qui sont à 100% avec toi, alors que toi tu n'es qu'à 50% avec eux et 50% avec ton pote intérieur

cest comme si tu parlais à quelqu'un et que pendant que tu lui parlais il était entrain de rigoler avec un pote sur son tel par sms en t'écoutant à moitié
il y a 2 ans

Tu crois que ça nous fait plaisir d'être en dialogue interne en permanence?

Tu crois aussi qu'on exerce un quelconque contrôle sur ces pensées envahissantes?

J'ai jamais été aussi sociable que lorsque bourré. La timidité/phobie sociale ne fait que voiler notre véritable valeur car elle nous bride sans qu'on n'y puisse rien.
il y a 2 ans
Parfois la timidité peut être utilisée comme joker pour justifier des comportements malsains

Mais que sur internet, IRL généralement ils sont calmes
:cafe:
même les modos chient sur les timides cho
il y a 2 ans
Vous êtes nombreux en fait les anti-timide

D’où vient cette haine ?

Un timide vous a fait une queue de poisson en voiture ?
non, je suis timide, je connais donc par coeur

et stépane édouard a raison n'importe quel timide se reconnaitra quand il parle du dialogue intérieur, le fait de voir les choses de maniére séquenciel etc...
il y a 2 ans
même les modos chient sur les timides cho
Ah je suis modo bmg
:ouch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Tu crois que ça nous fait plaisir d'être en dialogue interne en permanence?

Tu crois aussi qu'on exerce un quelconque contrôle sur ces pensées envahissantes?

J'ai jamais été aussi sociable que lorsque bourré. La timidité/phobie sociale ne fait que voiler notre véritable valeur car elle nous bride sans qu'on n'y puisse rien.
totalement oui, on vit dans notre tête

et quand on est bourré, ça anesthésie notre voix intérieur et on est à 100% dans le réel avec les gens autour

cest pour ça que souvent les timides veulent boire pour devenir sociables
il y a 2 ans

et stépane édouard a raison n'importe quel timide se reconnaitra quand il parle du dialogue intérieur, le fait de voir les choses de maniére séquenciel etc...
Le fameux timide
il y a 2 ans

Si tu es timide pourquoi tu t'attaques à toi meme le cuck?
il y a 2 ans
c'est pas en protégeant la victime que tu lui apprendras à plus se faire harceler en fait , votre méthode elle a juste créé des assistés . Le principe de la résilience c'est de se prenfre le mur pour se renforcer si toute ta vie il y a un mec qui est derrière toi tu vas pas apprendre à rouler sans petite roulette
La vie c'est déjà assez compliqué comme ça
Si on peut aider des gens en les faisant se sentir bien, c'est tout bénef.
Certaines personnes ont été morcellées pendant l'enfance et elles ne sont pas a même de faire face a ce monde, si on peut les apaiser un peu c'est super.
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans