Ce sujet a été résolu
ChiefKeef
2 ans
Déjà que l'inconfort lié à la présence d'autrui m'agace, si en plus je dois subir des affronts de ce genre l'op tu peux aller te faire enculer comme il faut
Male poli
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Le topic de l'op me fait beaucoup de peine
Non mais l'op est moche et frustré clé
il y a 2 ans
PPDAhi
2 ans
Roh on peut être autiste sans être une mauvaise personne
il y a rien à voir entre timidité et autisme par contre , tu es autiste et u assumes ta différence bah ça a jamais posé de problème à personne . Tous les problèmes d'interractions c'est juste car les gros timides ont 0 confiance en eux donc assume pas donc ont le cul entre 2 chaises et donc il y a des suppositions de merde .
exemple tout con :
un autiste chad qui fait une bourde en disant à cindy " tes cheveux sont moches "
quand elle viendra se plaindre
ton timide de merde il va dire " ah nan j'ai jamais dit ça " il va full mentir comme une salope et sera vu comme une pute
alors que l'autiste chad va juste dire " je pensais bien faire en t'aidant dans le choix de ta tenue je sais que ça te tient à coeur ' = elle tombe amoureuse
exemple tout con :
un autiste chad qui fait une bourde en disant à cindy " tes cheveux sont moches "
ton timide de merde il va dire " ah nan j'ai jamais dit ça " il va full mentir comme une salope et sera vu comme une pute
alors que l'autiste chad va juste dire " je pensais bien faire en t'aidant dans le choix de ta tenue je sais que ça te tient à coeur ' = elle tombe amoureuse
il y a 2 ans
tout s'apprend , je suis pas une antilope pourtant tu me donnes 1 an et je peux m'intégrer dans un groupe d'antilope et agir comme eux . La vérité c'est sue vous voulez pas faire d'effort être "accepté comme je suis ghihihihih" sauf que personne n'est comme il est c'est bien un problème de ceux qui ont pas de problème ça . Il y a la moitié de la planète qui crève la fin ton problème c'est que tu veux qu'on accepte que tu sois un malaise ambulant chaud
Elle a raison incapable
il y a 2 ans
Male poli
l'empereur est dans son droit lorsqu'il encule toutes ces putains de putes
Suce-moi le phallus jusqu'à l'épuisement
J'le fous dans ton anus et puis j'te prends
il y a 2 ans
il y a rien à voir entre timidité et autisme par contre , tu es autiste et u assumes ta différence bah ça a jamais posé de problème à personne . Tous les problèmes d'interractions c'est juste car les gros timides ont 0 confiance en eux donc assume pas donc ont le cul entre 2 chaises et donc il y a des suppositions de merde .
exemple tout con :
exemple tout con :
Ouais je vois ce que tu veux dire, les gens qui mentent pour éviter les confrontations par "timidité" ou déconnent en voulant satisfaire tout le monde
il y a 2 ans
TF6
2 ans
ça c'est bien l'hypocrisie des timides , ahi vous vous voyez comme faible et après ça s'étonne qu'on vous catégorise comme telle. Bah peut être commence par vouloir inspirer de l'admiration plutôt que de la pitié le malaise ambulant
il y a 2 ans
tout s'apprend , je suis pas une antilope pourtant tu me donnes 1 an et je peux m'intégrer dans un groupe d'antilope et agir comme eux . La vérité c'est sue vous voulez pas faire d'effort être "accepté comme je suis ghihihihih" sauf que personne n'est comme il est c'est bien un problème de ceux qui ont pas de problème ça . Il y a la moitié de la planète qui crève la fin ton problème c'est que tu veux qu'on accepte que tu sois un malaise ambulant chaud
Devenir une antilope, oui oui bien chuuure
T’es plein de haine, d’agressivité. T’as l’air d’avoir un sacré problème mon garçon.
Tu es quelque peu ridicule
T’es plein de haine, d’agressivité. T’as l’air d’avoir un sacré problème mon garçon.
il y a 2 ans
Elle a raison incapable
ok ok mais elle te baisera pas la serpillière pas besoin de perdre ton temps à t'égosiller
il y a 2 ans
Jetty
2 ans
Je t'encule fdp
Au lieu de rager comme un goret, vous avez notion d'à quel point vous êtes pénibles à gérer pour les gens normaux ou pas ?
Simple question qui ne vous a sans doute jamais effleuré l'esprit hein, vous en avez rien à foutre, bien auto-centrés sur votre petit monde intérieur, comme un poisson rouge dans son bocal
Simple question qui ne vous a sans doute jamais effleuré l'esprit hein, vous en avez rien à foutre, bien auto-centrés sur votre petit monde intérieur, comme un poisson rouge dans son bocal

il y a 2 ans
ça c'est bien l'hypocrisie des timides , ahi vous vous voyez comme faible et après ça s'étonne qu'on vous catégorise comme telle. Bah peut être commence par vouloir inspirer de l'admiration plutôt que de la pitié le malaise ambulant
C'est exactement ce que je disais, tu manque de courage en t'attaquant aux timides et je dirais même plus:
Tu es un lâche qui suit la meute.
Les grands hommes vont a contre courant en protégeant les timides.

Tu es un lâche qui suit la meute.
Les grands hommes vont a contre courant en protégeant les timides.

il y a 2 ans
je suis phobique social et si tu me proposes un truc et que je te reponds "comme tu veux", tu pourrais m'amener dans un resto qui sert littéralement de la merde que je serais juste en mode
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
ok tu as l'air d'avoir aucune connaissance sur les animaux, tu peux déguerpir le troll
il y a 2 ans
l'empereur est dans son droit lorsqu'il encule toutes ces putains de putes
ecto pute
ici t est dans le royeaume
Du boursin je recherche de la douceur j fait pleure ta chate choufleur pute
ici t est dans le royeaume
Du boursin je recherche de la douceur j fait pleure ta chate choufleur pute
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
je suis phobique social et si tu me proposes un truc et que je te reponds "comme tu veux", tu pourrais m'amener dans un resto qui sert littéralement de la merde que je serais juste en mode
bah pourquoi tu assumes pas en disant " pas comme je veux viens manger chez moi je suis plus à l'aise "
il y a 2 ans