Ce sujet a été résolu
Xanmeer
8 mois
L'Alaska à plus de 98% pour Trump, on voit où sont les grosses couilles quand même, pour ceux qui veulent s'expatrier aux USA suffit de regarder le graphique plus bas "Results by State"
La plupart des états sont à 90% d'un côté ou l'autre, et d'autres beaucoup plus nuancés, mais bordel je suis tellement déçu de l'Oregon et du Maine.
Le Delaware 99% Harris, cet état de dégénérés que ça doit être

La plupart des états sont à 90% d'un côté ou l'autre, et d'autres beaucoup plus nuancés, mais bordel je suis tellement déçu de l'Oregon et du Maine.
Le Delaware 99% Harris, cet état de dégénérés que ça doit être

il y a 8 mois
Oui laissons 40 millions de blancs aux mains du rat immonde du Kremlin
Les ukrainiens résistent avec succès aux hordes pajeets/turciques/arabes/nègres/bouriates/etc, mais selon le forum ils devraient ouvrir leur cul et se laisser dépecer par les narbo russes pour "préserver la paix"
Poutine est occupé à GR son pays (il y a 10 millions+ d'immigrés d'Asie centrale en Russie, tu savais ?) et à exterminer les blancs des pays voisins depuis de nombreuses années maintenant, sûrement un ami de la race !
Et ne me sors pas l'argument du Donbass et de la Crimée : la majorité russe en ces lieux n'est que le fruit de nettoyages ethniques opérés principalement par les communistes, la révolte du Donbass c'est comme si l'Île de France faisait sécession et en faisait appel à toute l'Afrique pour la soutenir tout en prétendant que c'est une terre historiquement africaine
Les ukrainiens résistent avec succès aux hordes pajeets/turciques/arabes/nègres/bouriates/etc, mais selon le forum ils devraient ouvrir leur cul et se laisser dépecer par les narbo russes pour "préserver la paix"
Poutine est occupé à GR son pays (il y a 10 millions+ d'immigrés d'Asie centrale en Russie, tu savais ?) et à exterminer les blancs des pays voisins depuis de nombreuses années maintenant, sûrement un ami de la race !
Et ne me sors pas l'argument du Donbass et de la Crimée : la majorité russe en ces lieux n'est que le fruit de nettoyages ethniques opérés principalement par les communistes, la révolte du Donbass c'est comme si l'Île de France faisait sécession et en faisait appel à toute l'Afrique pour la soutenir tout en prétendant que c'est une terre historiquement africaine
il y a 8 mois
c'est pour ça qu'ils veulent absolument conserver le dollars comme monnaie mondiale, parce qu'en imprimant chez eux ils peuvent rembourser plus facilement leurs dettes sans créer de l'inflation chez eux, en revanche ils créent de l'inflation chez ceux qui sont assez cons / assez dociles pour avoir tapissé leur environnement financier avec du dollars ou en ayant cru que cette monnaie serait un foyer de valeur "as good as gold" au point d'en faire une monnaie de réserve
sans ça, c'est la fin de la Fed et l'Union n'aurait plus de sens dans sa forme actuelle car il y a beaucoup d'Etats des US qui ne sont pas solvables et une poignée d'Etats qui le sont
ça signifie que le pays n'aura plus de finances pour même entretenir des routes 

sans ça, c'est la fin de la Fed et l'Union n'aurait plus de sens dans sa forme actuelle car il y a beaucoup d'Etats des US qui ne sont pas solvables et une poignée d'Etats qui le sont

il y a 8 mois
oui oui en attendant c'est pas dans ce camp là que tu trouveras le plus de Juifs, principalement parce qu'ils ont trop besoin d'une monnaie-monde et pas d'un monde fragmenté et ramené à des nations qui composent selon leurs intérêts propres
+ pour rappel : voilà comment il traitait l'ogre juif Deripaska
qui a fait son petit caca nerveux
C'est pas la même chose que nos présidents qui sucent la teubi circoncise de Larry Fink aka Blackrock qui a racheté le tchernoziom de l'Ukraine avant la guerre
+ Enjoy
C'est pas la même chose que nos présidents qui sucent la teubi circoncise de Larry Fink aka Blackrock qui a racheté le tchernoziom de l'Ukraine avant la guerre
+ Enjoy

il y a 8 mois
Source de l'image ?
il y a 8 mois
Mes sources sont sûres, Trump va gagner mes issous. Le deep deep state a pris le contrôle du deep state, c'est finito pour Camela

il y a 8 mois
nan nan c'est à mon avis ce que sera les résultats
il y a 8 mois
chaise_vide_1
8 mois
il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Fort bien, mais ça ne répond pas à ma demande.
il y a 8 mois
Aya nous on avait fait un cours dessus a l'époque.
Et oui je m'en rappelle que y'avait même un site
Et oui je m'en rappelle que y'avait même un site
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
il y a 8 mois