Ce sujet a été résolu
T'es un peu trop sûr de toi si je puis me permettre
Il y a une infinité de possibilités khey, wait and see
Il y a une infinité de possibilités khey, wait and see
Sur de moi je le suis. Dans les grandes lignes c'est ce vers quoi on va.
Maintenant je ne peux pas être plus précis sur la temporalité des choses ainsi que les détails et les aléas et autres sous-intrigues du film.
Mais le scénario du film est deja écrit comme je l'ai fait.
Tu as le droit légitime cependant d'en douter, c'est totalement normal étant donnée la quantité d'événements a priori improbables décrits en une période de temps aussi courte, mais on est dans une période d'accélération frénétique de l'Histoire.
Maintenant je ne peux pas être plus précis sur la temporalité des choses ainsi que les détails et les aléas et autres sous-intrigues du film.
Mais le scénario du film est deja écrit comme je l'ai fait.
Tu as le droit légitime cependant d'en douter, c'est totalement normal étant donnée la quantité d'événements a priori improbables décrits en une période de temps aussi courte, mais on est dans une période d'accélération frénétique de l'Histoire.
il y a 8 mois
Bordel "Égalité & Réconciliation"
Respectez vous
Respectez vous
Chouine
il y a 8 mois
Oui laissons 40 millions de blancs aux mains du rat immonde du Kremlin
Les ukrainiens résistent avec succès aux hordes pajeets/turciques/arabes/nègres/bouriates/etc, mais selon le forum ils devraient ouvrir leur cul et se laisser dépecer par les narbo russes pour "préserver la paix"
Poutine est occupé à GR son pays (il y a 10 millions+ d'immigrés d'Asie centrale en Russie, tu savais ?) et à exterminer les blancs des pays voisins depuis de nombreuses années maintenant, sûrement un ami de la race !
Et ne me sors pas l'argument du Donbass et de la Crimée : la majorité russe en ces lieux n'est que le fruit de nettoyages ethniques opérés principalement par les communistes, la révolte du Donbass c'est comme si l'Île de France faisait sécession et en faisait appel à toute l'Afrique pour la soutenir tout en prétendant que c'est une terre historiquement africaine
Les ukrainiens résistent avec succès aux hordes pajeets/turciques/arabes/nègres/bouriates/etc, mais selon le forum ils devraient ouvrir leur cul et se laisser dépecer par les narbo russes pour "préserver la paix"
Poutine est occupé à GR son pays (il y a 10 millions+ d'immigrés d'Asie centrale en Russie, tu savais ?) et à exterminer les blancs des pays voisins depuis de nombreuses années maintenant, sûrement un ami de la race !
Et ne me sors pas l'argument du Donbass et de la Crimée : la majorité russe en ces lieux n'est que le fruit de nettoyages ethniques opérés principalement par les communistes, la révolte du Donbass c'est comme si l'Île de France faisait sécession et en faisait appel à toute l'Afrique pour la soutenir tout en prétendant que c'est une terre historiquement africaine
ok, sois pour le sang coulé et la guerre, en attendant trump est un pacifiste et ça a été prouvé par son premier mandat. Poutine n'écoute pas Biden et si Trump avait gagné en 2020 jamais il n'aurait envahi l'ukraine
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
il y a 8 mois
TRUMP A L'INSTANT A LA PRESSE "i heard we're doing very well everywhere"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
TasLesCramptes
8 mois
CNN : Le Comté de Cambria en Pennsylvanie demande une extension de la durée du vote car il y a un problème informatique.
C'est dingue les projections.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
La drogue c'est mal 

Pour moi une élection de Trump sans drogue c'est comme Nouvel An en famille, inconcevable, m'kay ?
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Il y a 3100 comtés aux États-Unis et faut que ça tombe sur celui-là
il y a 8 mois
ARRÊTEZ TOUT, TRUMP ET HARRIS SONT BATTUS PAR UN CANDIDAT INATTENDU :
https://x.com/TrollFootball/status/1853792057564987536
il y a 8 mois
J'ai montrer la carte ah gens du bus

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois
TasLesCramptes
8 mois
CNN : Le Comté de Cambria en Pennsylvanie demande une extension de la durée du vote car il y a un problème informatique.
il y a 8 mois
L'actuelle c'est elle 
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois