Ce sujet a été résolu
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Une autre page très complète avec les sondages :
https://projects.fivethirtyeight.com/polls/
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Les votes anticipés sont plus bas qu'en 2020 dans 33 états et plus élevés dans 6 états.
source CNN
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Je viens de me rappeler que le 5 novembre 2020, on a veillé sur JVC en allant dormir avec Trump en tête
Quand on s'est réveillé le lendemain les scores s'étaient inversés
Quand on s'est réveillé le lendemain les scores s'étaient inversés
il y a 8 mois
Perso je dors pas
Je veux être éveillé quand ça va dégénérer
Ca sera pas tout de suite, ca viendra quand le résultat sera annoncé de manière officielle, ca peut prendre plusieurs jours.
il y a 8 mois
Perso je dors pas
Je travaille demain, pas le choix que de dormir
Nous sommes un.
il y a 8 mois
ent_occitanie
8 mois
Trump est en tête dans les swing states
Il est dans la marge d'erreur des swing states.*
Je vous donne tout de suite le script du narratif que vous allez entendre en boucle sur toutes les chaînes.
"La première femme présidente, c'est historique gnagnagna, les sondages ont sous-estimé Kamala Harris, c'est le vote caché des femmes américaines qui en ont marre des dinosaures masculins de la politique que les sondages n'ont pas su voir venir gnagnagna..."

Je vous donne tout de suite le script du narratif que vous allez entendre en boucle sur toutes les chaînes.

"La première femme présidente, c'est historique gnagnagna, les sondages ont sous-estimé Kamala Harris, c'est le vote caché des femmes américaines qui en ont marre des dinosaures masculins de la politique que les sondages n'ont pas su voir venir gnagnagna..."

il y a 8 mois
T'es un peu trop sûr de toi si je puis me permettre
Il y a une infinité de possibilités khey, wait and see
Il y a une infinité de possibilités khey, wait and see
il y a 8 mois
Il est dans la marge d'erreur des swing states.*

vote des morts en approche
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 8 mois
L'Alaska à plus de 98% pour Trump, on voit où sont les grosses couilles quand même, pour ceux qui veulent s'expatrier aux USA suffit de regarder le graphique plus bas "Results by State"
La plupart des états sont à 90% d'un côté ou l'autre, et d'autres beaucoup plus nuancés, mais bordel je suis tellement déçu de l'Oregon et du Maine.
Le Delaware 99% Harris, cet état de dégénérés que ça doit être
La plupart des états sont à 90% d'un côté ou l'autre, et d'autres beaucoup plus nuancés, mais bordel je suis tellement déçu de l'Oregon et du Maine.
Le Delaware 99% Harris, cet état de dégénérés que ça doit être
il y a 8 mois
CNN : Le Comté de Cambria en Pennsylvanie demande une extension de la durée du vote car il y a un problème informatique.
il y a 8 mois
Bordel "Égalité & Réconciliation"
Respectez vous
Respectez vous
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Ça vient de swing 
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 8 mois