InscriptionConnexion
Voici en cascade une suite d'événements qui pourraient s'enchainer à une vitesse folle comme des dominos, dont le premier sera l'élection présidentielle américaine.

En novembre 2024, Kamala Harris sera élue présidente des USA, en renouvelant la fraude électorale déjà vue en 2020 dans certains états clés, et notamment le Wisconsin, le Michigan, mais SURTOUT la Pennsylvanie, qui sera probablement l'état qui fera la bascule et permettra à Harris de gagner frauduleusement. Des milliers d'immigrants illégaux voteront sans carte d'identité et elle gagnera l'élection en trichant, comme Biden en 2020. Ce sera une victoire de justesse, il faut 270 grands électeurs pour être élu, elle en aura à peine plus. Trump a été victime d'un coup d'état en 2020 avec la complicité des médias et des réseaux sociaux, et il n'a pas été en capacité de prévenir cette fraude massive, alors qu'il était théoriquement à la tête du pouvoir exécutif, c'est à dire la Police et l'armée. Il est donc parfaitement logique qu'il n'y parvienne pas non plus en 2024 alors que les démocrates ont désormais tous les pouvoirs. Les journalopes ne manqueront pas de se branler sur le narratif déjà écrit pour Hillary Clinton en 2016, "la première femme présidente gnagnagnagna" qu'ils ressortiront tel quel du placard, en bonnes feignasses sur-payées qu'ils sont.

Image

De cette nouvelle fraude naîtront immédiatement de gros troubles civils dans tout le pays, et ce sera le début de la chute de l'Amérique en tant que nation. L'électeur du Montana et du Texas aura énormément de mal à avaler cette nouvelle enculerie et la tension va monter beaucoup plus vite et beaucoup plus fort qu'en 2020 devant ce nouveau déni de démocratie. A l'heure ou nous parlons les services de sécurité intérieure des États-Unis se préparent déjà à ces événements et mobilisent nombre d'équipements de maintien de l'ordre. Des états républicains comme le Texas ou la Floride parleront ouvertement de faire sécession, et une guerre civile de basse intensité (au début...) commencera aux USA. Ils en ont tout à fait les moyens, je rappelle que 300 millions d'armes sont en circulation aux USA, dont une bonne partie d'armes de guerre de gros calibre. L'épisode du Capitole du 6 janvier 2021 n'est qu'un doux prélude à ce qui va vraiment arriver.

Image

La 3eme guerre mondiale éclatera pour de bon en l'an 2025. Elle sera brève, durera seulement environ 6 mois et accouchera d'un nouveau monde. Cette guerre ne sera pas nucléaire, elle sera AVANT TOUT économique, mais des moyens sales seront utilisés en plus des missiles conventionnels, possiblement chimiques ou bactériologiques. Pressés par la folie des Israéliens devenus incontrôlables au Moyen-Orient, les énormes tensions intérieures aux USA et une crise économique insoutenable (35000 milliards de dollars de dette US, + 10 milliards chaque JOUR qui passe à l'heure ou nous parlons), les globalistes et néoconservateurs au pouvoir (illégitimement comme indiqué ci-dessus) précipiteront la guerre dans un ultime coup de poker pour tenter de garder le contrôle, selon la même logique qu'Israël, qui entretient des guerres extérieures pour stabiliser ses dissensions internes. Cette précipitation sera le dernier clou du cercueil de l'empire néocons globaliste, l'occident n'étant actuellement absolument pas en mesure de répondre au défi économique et industriel que pose une guerre de grande ampleur contre l'axe russo-chinois. Il aurait fallu à l'occident au minimum 10 ans de préparation et de réarmement effréné pour espérer y parvenir, ce sera bien trop court, mais la progression rapide des BRICS pour démanteler les instruments de pouvoir occidentaux (piège de Thucydide), le point de non retour dépassé par Israël au Moyen-Orient ainsi que les troubles civils dans le monde occidental les y obligera, en désespoir de cause.

Image Image


La domination américaine sur le monde ne tient depuis 30 ans qu'à son privilège de pouvoir imprimer de l'argent à volonté, en mettant un couteau sous la gorge de tous les autres pays pour les obliger à acheter leurs bons du Trésor. Ce cirque est terminé, leur dette est désormais insoutenable, et il suffira de 6 mois pour en faire la démonstration, l'occident en sortira défait et complètement ruiné. Le dollar US perdra environ 60% de sa valeur, et les États-Unis seront démembrés de l'intérieur, certains états faisant unilatéralement sécession suite à ce désastre. La panique économique sera massive en occident et le cours de l'or explosera, les BRICS en profiteront pour renforcer leur position et asseoir leur nouvelle domination sur l'économie mondiale. Étonnamment l'Euro connaitra de grosses variations mais restera relativement stable sur le long terme et ne connaîtra pas la même catastrophe que le dollar US. La France sera un endroit relativement sûr pendant cette guerre et ne sera pas directement concernée par les combats, mais de graves troubles civils éclateront aussi en France. Il n'y aura cependant PAS de guerre civile sur le sol français. Macron sera éjecté du pouvoir et ne finira pas son mandat.

Image

Les élites illégitimes des vassaux européens seront automatiquement balayées à l'issue du conflit, leur seigneur américain ayant chuté de son trône. Elles seront remplacées par des élites beaucoup plus légitimes, contre toutes attentes l'UE perdurera, et saura saisir l'opportunité de redevenir une grande puissance industrielle. Le niveau de vie en Europe chutera lui aussi de 20 à 30% pendant quelques années, mais sans commune mesure avec le cataclysme économique qui aura lieu aux USA. Les pays de l'UE se relèveront assez rapidement, délivrés de la pieuvre globaliste. Les responsables de ce désastre, les politiciens, les journalistes, les banquiers seront châtiés, exactement comme l'ont été les collabos de 1945.

Israël sera littéralement rayé de la carte du monde. Son existence depuis le début est conditionnée à la domination militaire politique et économique de l'occident, et notamment de l'Amérique. Cet empire effondré et ruiné ne sera plus en mesure de protéger Israël, et les nations arabes qui l'entourent ne manqueront pas l'occasion de l'envahir par la terre, et d'en finir. Des centaines de milliers de juifs réémigreront vers l'Europe et l'Amérique pour échapper à ce massacre. Ce sera la fin d'Israël qui disparaîtra purement et simplement de la surface du globe en tant que nation. Israël est comme un sous-marin en plongée à 400m. Il est dans un milieu hostile, entouré de milliards de litres d'eau (les nations arabes) qui exercent une pression titanesque sur sa coque de 10cm d'épaisseur. Son existence et sa survie dépend exclusivement de ces 10 malheureux centimètres. Ces 10cm, c'est la suprématie militaire, technologique, politique, et diplomatique des États-Unis. Et à l'instant même ou cette suprématie ne sera plus, Israël connaîtra une implosion catastrophique en quelques millisecondes, comme n'importe quel submersible qui descend bien au dela de sa profondeur maximum.

GIF


Au cours du conflit à venir, l'Inde trahira les BRICS, et tentera de prendre la place de la Chine comme centre de gravité de l'économie mondiale, en proposant ses services à l'axe occidental pour contrebalancer la puissance économique et industrielle chinoise (pour ceux qui ont suivi, ca a deja commencé, l'iPhone est désormais fabriqué en Inde...). Cependant la Russie, la Chine et l'Iran seront les grands gagnants de cette nouvelle distribution des cartes, et l'Europe connaitra une nouvelle période de prospérité, débarrassée des parasites judéo-anglo-saxons et de l'axe Washington-Londres-Tel-Aviv qui l'étouffent depuis plusieurs décennies politiquement, économiquement et idéologiquement. Le vieux continent redeviendra ce qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, c'est à dire le centre de gravité de la civilisation occidentale, mais l'occident ne règnera plus sur le nouveau monde, qui sera multipolaire et pacifique pour plusieurs décennies.

L'OTAN, ainsi que toutes les institutions mondialistes comme l'OMS, l'OMC, l'ONU seront démantelées et parachèveront la chute de l'empire mondialiste à l'issue de ce conflit.

Pour rappel, le programme à venir :

- Victoire frauduleuse de Harris en novembre 2024
- Enormes troubles sociaux aux US
- Debut de la 3eme guerre mondiale en 2025.
- Trahison des BRICS par l'Inde
- Effondrement du dollar (environ -60%)
- Effondrement des économies occidentales
- Guerre civile aux US
- Victoire totale de l'axe Russie-Chine-Iran en 6 mois.
- Macron éjecté du pouvoir
- Sécessions de plusieurs états aux USA
- Disparition d'Israël, évacuation de ses citoyens
- Survie de l'UE, élites chatiées et renouvellées.
- Disparition des institutions mondialistes + OTAN
- l'Europe renaît de ses cendres + multipolarisme.

Toute ressemblance avec des faits réels à venir ne serait que purement fortuite (
:)
), ce scénario a une grande probabilité de se produire, parce que les évènements décrits sont souvent la suite logique du précédent, la plus grosse inconnue étant la ligne temporelle, qu'il est difficile de prévoir avec précision, mais actuellement tous les indicateurs pointent dans ce sens, et c'est ainsi que je vous en fais part, en toute humilité.


Vous comprenez bien que faire la prédiction d'une telle suite d'événements est par nature hasardeux au regard du grand nombre de paramètres qui entrent en compte. Je mets au défi les éternels rageux qui ne manqueront pas de dénigrer ce post de faire leur propre prospective sur ce topic, ou de se taire à jamais.

Faites vos jeux
:)


:benzemonstre:
il y a 9 mois
Résumé

Programme Géopolitique 2025 : Prédictions audacieuses sur l'avenir du monde

• Selon le programme géopolitique 2025, Kamala Harris remportera frauduleusement l'élection présidentielle américaine en novembre 2024, déclenchant des troubles civils généralisés aux États-Unis.

• Cette fraude conduira à une guerre civile de faible intensité aux États-Unis, certains États comme le Texas et la Floride menaçant de faire sécession.

• La troisième guerre mondiale éclatera en 2025, principalement économique mais avec l'utilisation potentielle d'armes chimiques ou bactériologiques.

• Les États-Unis seront vaincus dans cette guerre, leur économie s'effondrera et le dollar perdra environ 60 % de sa valeur.

• Israël sera rayé de la carte du monde, envahi par les nations arabes voisines une fois que les États-Unis ne seront plus en mesure de le protéger.

onche.org https://onche.org/topic/6[...]suis-pas-nostradamus-mais
:BlushKJ:
il y a 9 mois
Non trump sera élue par les juifs car c'est le président le plus sioniste de l'histoire et il declarera la guerre a l'Iran
il y a 9 mois
Tout à fait pertinent comme observation, une suite de mauvais choix stratégiques industriels basés sur de la pure idéologie vont participer à cette débâcle.

:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
AlbaReich
AlbaReich
9 mois
Non trump sera élue par les juifs car c'est le président le plus sioniste de l'histoire et il declarera la guerre a l'Iran
Étonnamment le gros des sponsors de financement de campagne de l'Aipac ne va pas à Trump, mais à la campagne de Harris.

Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
:)
il y a 9 mois
L'avenir semble radieux pour l'Europe
:Antonchigurh:


Ca fait du bien d'entrevoir une issue positive à tout ce bordel
:sueur:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Étonnamment le gros des sponsors de financement de campagne de l'Aipac ne va pas à Trump, mais à la campagne de Harris.

Je te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent
:)
le principals soutiens a trump c'est une vielle milliardaire juive
:Lisa_paille:
il y a 9 mois
L'avenir semble radieux pour l'Europe
:Antonchigurh:


Ca fait du bien d'entrevoir une issue positive à tout ce bordel
:sueur:
Radieux non, on va en prendre plein la gueule pendant 10 ans, un peu sur le même modèle que la Russie après l'effondrement de l'URSS. Ils ont eu 15 ans très très durs.

Ca ne sera pas aussi violent en Europe, mais attends toi à un net recul de notre niveau de vie.

:sele:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Radieux non, on va en prendre plein la gueule pendant 10 ans, un peu sur le même modèle que la Russie après l'effondrement de l'URSS. Ils ont eu 15 ans très très durs.

Ca ne sera pas aussi violent en Europe, mais attends toi à un net recul de notre niveau de vie.

:sele:
Si ca permet aux méchants de crever et aux jontils de survivre je dis alonzykoi
:golempelo3:
il y a 9 mois
Si ca permet aux méchants de crever et aux jontils de survivre je dis alonzykoi
:golempelo3:
Grosso modo, il y a un certain nombre d'enculés qui vont passer à la caisse.

HARRIS 2024


:benzemonstre:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Grosso modo, il y a un certain nombre d'enculés qui vont passer à la caisse.

HARRIS 2024


:benzemonstre:
il y a 9 mois
merci beaucoup clé je lis ça !
:Chat_Zoom_Leche:
il y a 9 mois
Bon moi qui vient de créer mon entreprise je vais me faire enculer l'année prochaine en gros
:soifhaiti:
il y a 9 mois
t'as oublié la sortie de la switch 2 début 2025
il y a 9 mois
dommage y a pas beaucoup de post pourtant c est intéressant
:greta_multiclopes:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
dommage y a pas beaucoup de post pourtant c est intéressant
:greta_multiclopes:
Si Kamala Harris est "élue" dans 1 mois, ça devrait décoller gentiment...

:Happycat:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Si Kamala Harris est "élue" dans 1 mois, ça devrait décoller gentiment...

:Happycat:
je regarde pas mal d’analyse de la "complosphère" et quasi tous prédisent Harris aussi
:casquette_chat:
il y a 9 mois
Zhongli
Zhongli
9 mois
je regarde pas mal d’analyse de la "complosphère" et quasi tous prédisent Harris aussi
:casquette_chat:
C'est de la logique pure, si on part du principe (avéré) que l'élection de 2020 était frauduleuse.

Image

:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
C'est de la logique pure, si on part du principe (avéré) que l'élection de 2020 était frauduleuse.

Image

:risitas_mains_croisees:
vous dites ça comme si trump dérangé le système ou quoi alors que pas plus tard qu'hier il appelait a frapper les sites nucléaires iraniens
:Lisa_paille:
il y a 9 mois