InscriptionConnexion
Wooohma
Wooohma
8 mois
soon Image
J'ai vu le film il est eclatax sa mère
il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Il va se passer globalement la même chose.

Ces gens-là tricheront encore et les États-Unis vont sombrer dans une période de plus en plus totalitaire, mais ils seront châtiés à la fin.

Leur défaite finale sera au prix de beaucoup de sang versé inutilement.

:jacques_attali:
faut quand même se rappeler que les sondages donnaient une moyenne de +7 points a Biden en 2020, c'est pas sorti de nulle part
:zidane_capuche:

Il a fini avec +4.5 points donc une erreur notable, mais les sondages ont biaisés pour les democrates, pas en donnant des fausses chances a Trump, la meme chose a eu lieu en 2016

Donc bon, étant donné que la Trump est a égalité meme au niveau du vote populaire et qu'il est devant dans les swing states : j'ai du mal a voir comment ils peuvent tricher cette fois ci
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois
Image les cotes chez les bookmaker irlandais
:Ronaldochantier:
🇮🇪
il y a 8 mois
Digidix
Digidix
8 mois
Franchement pour moi c'est 70/30 en termes de proba en faveur de Trump

ça va se jouer a la Pennsylvanie et peut-être Michigan/Wisconsin

si jamais c'est une vague pour trump, il pourrait même aller chercher le new hampshire et la virginie
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
Franchement pour moi c'est 70/30 en termes de proba en faveur de Trump

ça va se jouer a la Pennsylvanie et peut-être Michigan/Wisconsin

si jamais c'est une vague pour trump, il pourrait même aller chercher le new hampshire et la virginie
J'ai été voir aujourd'hui à ma pause de midi, Trump est passé à 1.65, la côte à eu peu diminué

J'ai ma réserve de caféine pour ce soir et faire mumuse avec mes 700€ de MAGACOIN
:pelo:
🇮🇪
il y a 8 mois
sucer les couilles orange de Trump c'est pathétique, comme si le gars fera quelqu'chose d'autre que de se branler avec les mains de ses supporters et se faire complimenter par tous les dictateurs du monde pour leur foutre la paix. Mais se caler sur kamala est tout ausso pathétique.
:soralpleure:
Je n'attends rien de Trump, bien au contraire je le trouve nocif
Mais à choisir entre lui et la salope afro-pajeet je le préfère, surtout si ça peut faire rager les gauchistes et les centristes

Cela dit comme je suis pro-Ukraine j'espère que Trump ne va pas couper dans le support militaire
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 8 mois
Présent
:trump_fume:
il y a 8 mois-PEMT
Digidix
Digidix
8 mois
EZ money
il y a 8 mois-PEMT
:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Mais à choisir entre lui et la salope afro-pajeet je le préfère, surtout si ça peut faire rager les gauchistes et les centristes

Cela dit comme je suis pro-Ukraine j'espère que Trump ne va pas couper dans le support militaire
je déteste pas trump, mais je suis déçu de son mandat. C'est pour cela que je suis pas chaud pour le deuxième round. Paroles en air.
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
faut quand même se rappeler que les sondages donnaient une moyenne de +7 points a Biden en 2020, c'est pas sorti de nulle part

Il a fini avec +4.5 points donc une erreur notable, mais les sondages ont biaisés pour les democrates, pas en donnant des fausses chances a Trump, la meme chose a eu lieu en 2016

Donc bon, étant donné que la Trump est a égalité meme au niveau du vote populaire et qu'il est devant dans les swing states : j'ai du mal a voir comment ils peuvent tricher cette fois ci
Les sondages sont achetés, au sens propre comme au sens figuré, par les groupes de médias, les journaux, les agences de presse.

Ce que tu vois sur Realclearpolitics est seulement la moyenne de ces sondages dont la grande majorité sont commandés par les groupes qui les payent.

Trump aurait été réélu sans aucun problème en 2020, aucun président sortant n'a jamais été battu en faisant 11 millions de voix en plus la deuxième fois.

C'est strictement impossible.

il y a 8 mois

si t'es pro-ukraine tu veux la paix, et trump apporte la paix
il y a 8 mois

Tu vas couiner dans les deux cas.

il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Les sondages sont achetés, au sens propre comme au sens figuré, par les groupes de médias, les journaux, les agences de presse.

Ce que tu vois sur Realclearpolitics est seulement la moyenne de ces sondages dont la grande majorité sont commandés par les groupes qui les payent.

Trump aurait été réélu sans aucun problème en 2020, aucun président sortant n'a jamais été battu en faisant 11 millions de voix en plus la deuxième fois.

C'est strictement impossible.

tu sais que c'est mentionné et que c'est public knowledge les sondages commandés par X ou Y, non?

si on t'écoute dans ton "c'est jamais arrivé" qui n'est pas un argument, on peut aussi dire que trump ne peux jamais être réélu vu qu'aucun président n'a jamais été réélu après une défaite

faut utiliser son sens critique un peu des fois, ça sert
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
tu sais que c'est mentionné et que c'est public knowledge les sondages commandés par X ou Y, non?

si on t'écoute dans ton "c'est jamais arrivé" qui n'est pas un argument, on peut aussi dire que trump ne peux jamais être réélu vu qu'aucun président n'a jamais été réélu après une défaite

Si, c'est arrivé.

Cleveland en 1884 et 1892.

il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois
si t'es pro-ukraine tu veux la paix, et trump apporte la paix
cucker devant la russie, quel move de chad.
il y a 8 mois
DELAWARDE
DELAWARDE
8 mois

Le seul "sens critique" à avoir, c'est de constater avec effroi que l'élection de 2020 est un coup d'État employant des moyens jamais vus jusque la, et dont l'issue est une impossibilité statistique.

Image

Une fois ce postulat posé, et ce crime impuni, les mêmes moyens seront employés cette année.

il y a 8 mois
Truie
Truie
8 mois
Si, c'est arrivé.

Cleveland en 1884 et 1892.

ça change en rien ce que je dis + c'est le seul + contexte différent d'aujourd'hui
il y a 8 mois
"white men for Kamala" Image
il y a 8 mois
"white men for Kamala" Image
Boris for kamala
:Badge_boris:
il y a 8 mois