Ce sujet a été résolu
mauvais troll fais un effort bordel
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Il est pas passé entre les piliers
"entre les colonnes"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
@Truie vu que t'es celui qui spam le plus sa prediction kamala, tu comptes expliquer comment une victoire de trump?
il y a 8 mois
DELAWARDE
8 mois
@Truie vu que t'es celui qui spam le plus sa prediction kamala, tu comptes expliquer comment une victoire de trump?
Je n'aurai pas à le faire.
D'ailleurs ce soir je vais plutôt regarder la ligue des champions que les élections, ça au moins c'est beaucoup plus incertain.
D'ailleurs ce soir je vais plutôt regarder la ligue des champions que les élections, ça au moins c'est beaucoup plus incertain.
il y a 8 mois
GodFootball
8 mois
ARRÊTEZ TOUT, TRUMP ET HARRIS SONT BATTUS PAR UN CANDIDAT INATTENDU :
https://x.com/TrollFootball/status/1853792057564987536
Les US sous domination sud-américaine qui l'eût cru ?
Sainte-Météorite
il y a 8 mois
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
Zebraman
8 mois
ça pue nan ?
il y a 8 mois
ça pue nan ?
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 8 mois
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Je n'aurai pas à le faire.
ben voyons, c'est screen
il y a 8 mois