InscriptionConnexion
J'ai découvert contre mon grès que ma femme avait des amants
ça
:deg_caverne:
arrive
il y a 8 mois
Ils on utiliser l'excuse du covid pour tricher un max en 2K20, ça marche plus trop là, et twitter appartient désormais a musk donc zero censure possible pour cacher la fraude
:sodiumFatigue:
Fermeture de twitter pendant un laps de temps sinon
:macron_joui:
:Cachette:
il y a 8 mois
Recitasse
Recitasse
8 mois
Fermeture de twitter pendant un laps de temps sinon
:macron_joui:
Empecher 80% des democrates d'avoir une vie ça me s'emble être une merveilleuse idée
:sodiumFatigue:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
Q anon annonce des fermetures massives et anormales de commerces, voire de districts entiers, il y a quelques jours on a rapporté que des prisons ont été érigées en vitesse dans presque tous les États de la fédération
:clito_cig:
il y a 8 mois
Q anon annonce des fermetures massives et anormales de commerces, voire de districts entiers, il y a quelques jours on a rapporté que des prisons ont été érigées en vitesse dans presque tous les États de la fédération
:clito_cig:
Source ?
:SoralLunettes:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Cette page me semble pas mal pour les sondages : www.nytimes.com https://www.nytimes.com/i[...]ions/polls-president.html

Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
le meilleur site reste www.realclearpolling.com https://www.realclearpolling.com/ car ils font une moyenne de tous les sondages, pondérés par leurs erreurs du passé
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 8 mois
Recitasse
Recitasse
8 mois
Source ?
Attends je retrouve ça bg
il y a 8 mois
les medias francais font bien leur travail
:zahi:

il y a 8 mois
Après, aucun candidat n'inquiète vraiment les entreprises du Nasdaq, on a pas eu des mélenchonades à "taxons les super-profits"
:Glandu:
le systeme d etat est vraiment genial pour ça
tu peux demenager si tu trouve mieux ailleurs
:check:
il y a 8 mois
c est pour ça que j ai toujours dis que les elections ont toujours ete truquées en, france
:zahi:
il y a 8 mois
Les élections dans 11 heures
Tout le monde s'en branle
7 minutes entre chaque message
:Nerdyzoom:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Les élections dans 11 heures
Tout le monde s'en branle
7 minutes entre chaque message
:Nerdyzoom:
Malgré la réputation de Rsaiste. Les Onchois sont au taff. De plus, le sujet est concurrencé par les topic individuels. Ça devrait prendre en traction à partir de 20H.

:Mouais_Jesus:
il y a 8 mois
La décadence des pays nordiques bordel
:PeepoMDR:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 8 mois
Recitasse
Recitasse
8 mois
Source ?
j'en ai retrouvé qu'1 sur deux dmg mais c'était des tweets de toute façon, donc à prendre avec des pincettes Image
il y a 8 mois
j'en ai retrouvé qu'1 sur deux dmg mais c'était des tweets de toute façon, donc à prendre avec des pincettes Image
Merci clef...

C'était plus des sources qui attestent des dire de Q que Q lui même.
Il ne faut pas faire confiance aveugle dans ce truc, surtout au vu du précédent scrutin

:pisseur:
il y a 8 mois
N'empêche quand j'y pense. Trump le candidat de "la violence politique" est celui qui s'est fait tiré dessus 2(3?) fois en quelques mois.

A côté Kamala, que dalle.

il y a 8 mois
N'empêche quand j'y pense. Trump le candidat de "la violence politique" est celui qui s'est fait tiré dessus 2(3?) fois en quelques mois.

Bordel mais osef de cette mi-paki woke malade mentale de merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois

on en parle que biden, a incite a le tuer a chaque meeting presque ?
:journal:
il y a 8 mois
ouais ou juste on est plus dans les années 60
:ahi_triangle:
il y a 8 mois

Ces gens-là fonctionnent toujours principalement à l'inversion accusatoire jusqu'au grotesque.

:jacques_attali:
il y a 8 mois