Ce sujet a été résolu
Ils on utiliser l'excuse du covid pour tricher un max en 2K20, ça marche plus trop là, et twitter appartient désormais a musk donc zero censure possible pour cacher la fraude
Fermeture de twitter pendant un laps de temps sinon
il y a 8 mois
Fermeture de twitter pendant un laps de temps sinon
Empecher 80% des democrates d'avoir une vie ça me s'emble être une merveilleuse idée
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois
Q anon annonce des fermetures massives et anormales de commerces, voire de districts entiers, il y a quelques jours on a rapporté que des prisons ont été érigées en vitesse dans presque tous les États de la fédération
il y a 8 mois
TjrsVivant43
8 mois
Q anon annonce des fermetures massives et anormales de commerces, voire de districts entiers, il y a quelques jours on a rapporté que des prisons ont été érigées en vitesse dans presque tous les États de la fédération
Source ?
il y a 8 mois
Freudien
8 mois
Cette page me semble pas mal pour les sondages :
https://www.nytimes.com/i[...]ions/polls-president.html
Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
le meilleur site reste
https://www.realclearpolling.com/ car ils font une moyenne de tous les sondages, pondérés par leurs erreurs du passé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 8 mois
Source ?
Attends je retrouve ça bg
il y a 8 mois
Après, aucun candidat n'inquiète vraiment les entreprises du Nasdaq, on a pas eu des mélenchonades à "taxons les super-profits"
le systeme d etat est vraiment genial pour ça
tu peux demenager si tu trouve mieux ailleurs
tu peux demenager si tu trouve mieux ailleurs
il y a 8 mois
c est pour ça que j ai toujours dis que les elections ont toujours ete truquées en, france
il y a 8 mois
Les élections dans 11 heures
Tout le monde s'en branle
7 minutes entre chaque message
il y a 8 mois
Homies
8 mois
Les élections dans 11 heures
Malgré la réputation de Rsaiste. Les Onchois sont au taff. De plus, le sujet est concurrencé par les topic individuels. Ça devrait prendre en traction à partir de 20H.
il y a 8 mois
Source ?
j'en ai retrouvé qu'1 sur deux dmg mais c'était des tweets de toute façon, donc à prendre avec des pincettes
il y a 8 mois
Merci clef...
C'était plus des sources qui attestent des dire de Q que Q lui même.
Il ne faut pas faire confiance aveugle dans ce truc, surtout au vu du précédent scrutin
C'était plus des sources qui attestent des dire de Q que Q lui même.
Il ne faut pas faire confiance aveugle dans ce truc, surtout au vu du précédent scrutin
il y a 8 mois
N'empêche quand j'y pense. Trump le candidat de "la violence politique" est celui qui s'est fait tiré dessus 2(3?) fois en quelques mois.
A côté Kamala, que dalle.
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
N'empêche quand j'y pense. Trump le candidat de "la violence politique" est celui qui s'est fait tiré dessus 2(3?) fois en quelques mois.
Bordel mais osef de cette mi-paki woke malade mentale de merde
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
on en parle que biden, a incite a le tuer a chaque meeting presque ?
il y a 8 mois
Never-Lasting
8 mois
Ces gens-là fonctionnent toujours principalement à l'inversion accusatoire jusqu'au grotesque.
il y a 8 mois