InscriptionConnexion
Les seules entreprises qui pourraient tanguer, c'est les entreprises d'armement genre lockheed martin, qui ont une masse de thune avec la guerre en ukraine, et les entreprises pétrolières qui avaient des exploitations en Russie. Si Trump passe, on peut penser que la guerre s'arrêtera rapidement.
:celestin_tournesol:
Dommage, j'espérais refill à prix malin
:bateman10:
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Harris
:)
Stop de raconter de la merde le golem
il y a 8 mois
:crypto_lemaire:
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
Dommage, j'espérais refill à prix malin
:bateman10:
Je ne m'y connais pas du tout, mes analyses se basent sur les maigres différences entre Trump et Harris sur le plan économique.

On peut imaginer que Tesla augmentra si Trump gagne, parce que c'est un soutien très facile à identifier, et la position anti Chine de Trump aidera à foutre des droits d'imports monstrueux contre les voitures électroniques chinoises ( d'ailleurs, not ready, j'étais en chine la semaine dernière, ils ont facile 15 marques de voitures électroniques qu'on ne connaît pas encore )
il y a 8 mois
-10% ce mois-ci, mais ce n'est peut-être pas lié non plus, encore une fois, je connais pas trop la situation, peut-être que les actionnaires savent déjà que le gouvernement ne reduira pas l'enveloppe des aides à l'Ukraine, mais qu'elles iront juste à Israël
:Crie:
il y a 8 mois
C’est mort khey cherche pas Image
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
C’est mort khey cherche pas Image
Image

Revois tes chiffres kheyous
il y a 8 mois
Cette page me semble pas mal pour les sondages : www.nytimes.com https://www.nytimes.com/i[...]ions/polls-president.html

Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
il y a 8 mois
Image

Revois tes chiffres kheyous
Ça a swinger
:barthes:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Une autre page très complète avec les sondages : projects.fivethirtyeight.com https://projects.fivethirtyeight.com/polls/
il y a 8 mois