InscriptionConnexion
Je m'attends à une victoire de Kamala. J'ai presque envie de mettre deux cents balles sur polymarket.

:zahi:
Moi aussi j'hésite les juifs vont jamais laisser Trump
:mqcho:
Image
il y a 10 mois
Ça sera à partir de quelle heure le dépouillement ?
il y a 10 mois
Ironlake
Ironlake
10 mois
Moi aussi j'hésite les juifs vont jamais laisser Trump
:mqcho:
Pour le coup, la je suis pas sur. Trump a été pro Israël et il y a une arrivée massive de musulmans et tout le ramassis pro Palestine dans la balance.

La casette de Epstein qui sort à moins de 24H. C'est gros.

J'ai vraiment envie de faire le débile et de balancer la moitié de mes économies dans la balance. Un bénef de 150% demain au réveil, me file la trique.
:rachid_bave:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
J'ai pas lu tout le topic mais on est d'accord que Trump va se faire exploser ?

Je veux dire les mecs arrivent à tricher sans avoir officiellement le pouvoir donc maintenant qu'ils ont les manettes ça va être encore plus facile
GIF
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 10 mois
J'ai pas lu tout le topic mais on est d'accord que Trump va se faire exploser ?

Je veux dire les mecs arrivent à tricher sans avoir officiellement le pouvoir donc maintenant qu'ils ont les manettes ça va être encore plus facile
GIF
Ils on utiliser l'excuse du covid pour tricher un max en 2K20, ça marche plus trop là, et twitter appartient désormais a musk donc zero censure possible pour cacher la fraude
:sodiumFatigue:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 10 mois
LFI_avenir
LFI_avenir
10 mois
J'ai découvert contre mon grès que ma femme avait des amants
ça
:deg_caverne:
arrive
il y a 10 mois
TurboLover
TurboLover
10 mois
Ils on utiliser l'excuse du covid pour tricher un max en 2K20, ça marche plus trop là, et twitter appartient désormais a musk donc zero censure possible pour cacher la fraude
Fermeture de twitter pendant un laps de temps sinon
:macron_joui:
:Cachette:
il y a 10 mois
Recitasse
Recitasse
10 mois
Fermeture de twitter pendant un laps de temps sinon
:macron_joui:
Empecher 80% des democrates d'avoir une vie ça me s'emble être une merveilleuse idée
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a 10 mois
Q anon annonce des fermetures massives et anormales de commerces, voire de districts entiers, il y a quelques jours on a rapporté que des prisons ont été érigées en vitesse dans presque tous les États de la fédération
:clito_cig:
il y a 10 mois
Q anon annonce des fermetures massives et anormales de commerces, voire de districts entiers, il y a quelques jours on a rapporté que des prisons ont été érigées en vitesse dans presque tous les États de la fédération
:clito_cig:
Source ?
:SoralLunettes:
:Cachette:
il y a 10 mois
Freudien
Freudien
10 mois
Cette page me semble pas mal pour les sondages : www.nytimes.com https://www.nytimes.com/i[...]ions/polls-president.html

Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
le meilleur site reste www.realclearpolling.com https://www.realclearpolling.com/ car ils font une moyenne de tous les sondages, pondérés par leurs erreurs du passé
:zidane_capuche:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 10 mois
Recitasse
Recitasse
10 mois
Source ?
Attends je retrouve ça bg
il y a 10 mois
les medias francais font bien leur travail

il y a 10 mois
Après, aucun candidat n'inquiète vraiment les entreprises du Nasdaq, on a pas eu des mélenchonades à "taxons les super-profits"
:Glandu:
le systeme d etat est vraiment genial pour ça
tu peux demenager si tu trouve mieux ailleurs
:check:
il y a 10 mois
c est pour ça que j ai toujours dis que les elections ont toujours ete truquées en, france
il y a 10 mois
Les élections dans 11 heures
Tout le monde s'en branle
7 minutes entre chaque message
:Nerdyzoom:
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 10 mois
Homies
Homies
10 mois
Les élections dans 11 heures
Tout le monde s'en branle
7 minutes entre chaque message
:Nerdyzoom:
Malgré la réputation de Rsaiste. Les Onchois sont au taff. De plus, le sujet est concurrencé par les topic individuels. Ça devrait prendre en traction à partir de 20H.

:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
La décadence des pays nordiques bordel
:PeepoMDR:
Empire galactique, je compte sur vous
:heil_hitler1:
il y a 10 mois
Recitasse
Recitasse
10 mois
Source ?
j'en ai retrouvé qu'1 sur deux dmg mais c'était des tweets de toute façon, donc à prendre avec des pincettes Image
il y a 10 mois