InscriptionConnexion
Les seules entreprises qui pourraient tanguer, c'est les entreprises d'armement genre lockheed martin, qui ont une masse de thune avec la guerre en ukraine, et les entreprises pétrolières qui avaient des exploitations en Russie. Si Trump passe, on peut penser que la guerre s'arrêtera rapidement.
:celestin_tournesol:
Dommage, j'espérais refill à prix malin
:bateman10:
Image French Gamos Image
il y a 8 mois
Harris
:)
Stop de raconter de la merde le golem
il y a 8 mois
:crypto_lemaire:
il y a 8 mois
Xanmeer
Xanmeer
8 mois
Dommage, j'espérais refill à prix malin
:bateman10:
Je ne m'y connais pas du tout, mes analyses se basent sur les maigres différences entre Trump et Harris sur le plan économique.

On peut imaginer que Tesla augmentra si Trump gagne, parce que c'est un soutien très facile à identifier, et la position anti Chine de Trump aidera à foutre des droits d'imports monstrueux contre les voitures électroniques chinoises ( d'ailleurs, not ready, j'étais en chine la semaine dernière, ils ont facile 15 marques de voitures électroniques qu'on ne connaît pas encore )
il y a 8 mois
-10% ce mois-ci, mais ce n'est peut-être pas lié non plus, encore une fois, je connais pas trop la situation, peut-être que les actionnaires savent déjà que le gouvernement ne reduira pas l'enveloppe des aides à l'Ukraine, mais qu'elles iront juste à Israël
:Crie:
il y a 8 mois
C’est mort khey cherche pas Image
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
C’est mort khey cherche pas Image
Image

Revois tes chiffres kheyous
il y a 8 mois
Cette page me semble pas mal pour les sondages : www.nytimes.com https://www.nytimes.com/i[...]ions/polls-president.html

Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
il y a 8 mois
Image

Revois tes chiffres kheyous
Ça a swinger
:barthes:
Expat au 🇻🇳
il y a 8 mois
Une autre page très complète avec les sondages : projects.fivethirtyeight.com https://projects.fivethirtyeight.com/polls/
il y a 8 mois
Je m'attends à une victoire de Kamala. J'ai presque envie de mettre deux cents balles sur polymarket.

:zahi:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Y'a que chez nous où ils disent que c'st très serré etc...

Le truc c'est qu'ils parlent du vote populaire, mais on en a rien a branler du vote populaire
:Mouais_Jesus:

Ce qui compte c'est les grand électeurs, et sur ce point, quasi toutes les projections donnent Trump gagnant, et certaines de loin...

Il n'y a que la fraude qui peut faire basculer l'élection, mais il faudrait une fraude tellement massive que ça risque d'être très compliqué
T'es pas prêt toi non plus.

:risitas_pensif_zoom:
il y a 8 mois
Freudien
Freudien
8 mois
Cette page me semble pas mal pour les sondages : www.nytimes.com https://www.nytimes.com/i[...]ions/polls-president.html

Notamment là où il parlents des erreurs des sondages, jusque 9 points d'écart...
il y a 8 mois
Il n'y a que les sondages sur cette page...
il y a 8 mois
Je m'attends à une victoire de Kamala. J'ai presque envie de mettre deux cents balles sur polymarket.

Moi aussi j'hésite les juifs vont jamais laisser Trump
:mqcho:
Image
il y a 8 mois
Ça sera à partir de quelle heure le dépouillement ?
il y a 8 mois
Ironlake
Ironlake
8 mois
Moi aussi j'hésite les juifs vont jamais laisser Trump
:mqcho:
Pour le coup, la je suis pas sur. Trump a été pro Israël et il y a une arrivée massive de musulmans et tout le ramassis pro Palestine dans la balance.

La casette de Epstein qui sort à moins de 24H. C'est gros.

J'ai vraiment envie de faire le débile et de balancer la moitié de mes économies dans la balance. Un bénef de 150% demain au réveil, me file la trique.
:rachid_bave:
il y a 8 mois
Image
il y a 8 mois
J'ai pas lu tout le topic mais on est d'accord que Trump va se faire exploser ?

Je veux dire les mecs arrivent à tricher sans avoir officiellement le pouvoir donc maintenant qu'ils ont les manettes ça va être encore plus facile
GIF
Perdez pas espoir
il y a 8 mois
J'ai pas lu tout le topic mais on est d'accord que Trump va se faire exploser ?

Je veux dire les mecs arrivent à tricher sans avoir officiellement le pouvoir donc maintenant qu'ils ont les manettes ça va être encore plus facile
GIF
Ils on utiliser l'excuse du covid pour tricher un max en 2K20, ça marche plus trop là, et twitter appartient désormais a musk donc zero censure possible pour cacher la fraude
:sodiumFatigue:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 8 mois