InscriptionConnexion
Iermak
Iermak
2 ans
Par Odin arrête de blasphémer sur Alexandre Astier
:chouffin_cote_droit:
AYAAAAAOOO

:criemain:

Je les vois tellement bordel
:rire:
il y a 2 ans
BORDEL
:rire:

Vous me fumez putain

:bras:
il y a 2 ans
qui a construit la France?
:pote_de_ADlaurent:
Poséidon de Versailles, ce fameux dieu chrétien.
Image

Diane de Poitiers représentée sous les traits d'Artémis cette fameuse déesse chrétienne
:jerry:

Image

Putain les christcucks qui croient que le christianisme a construit la France. Théorie des adorateurs de Yeshuha ben Mariam: Lé krétiens ils zont construit la France parce que si cétai dés païens ils n'auraient rien construit.

Donc selon cette théorie hyper pertinente, le Congo et les Philippines sont des pays hyper développés, porteurs d'une culture mondiale reconnue.
il y a 2 ans
Poséidon de Versailles, ce fameux dieu chrétien.
Image

Diane de Poitiers représentée sous les traits d'Artémis cette fameuse déesse chrétienne

Image

Putain les christcucks qui croient que le christianisme a construit la France. Théorie des adorateurs de Yeshuha ben Mariam: Lé krétiens ils zont construit la France parce que si cétai dés païens ils n'auraient rien construit.

Donc selon cette théorie hyper pertinente, le Congo et les Philippines sont des pays hyper développés, porteurs d'une culture mondiale reconnue.
Confondre des statues en deco avec un vrai culte
:nez:

C'est bien connu Saint-Louis vénérait Odin
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
L'auteur je t'attends gare du Nord, je suis le mec qui boit du coca cola dans une corne en plastique
:chouffin_verre:
il y a 2 ans
L'auteur je t'attends gare du Nord, je suis le mec qui boit du coca cola dans une corne en plastique
:chouffin_verre:
Je te reconnaîtrai même sans la corne de toutes façons.

Le premier gros porc au cheveux gras avec un t-shirt Star Wars et une barbichette dégueulasse que je vois, je suis ton homme.

il y a 2 ans
Confondre des statues en deco avec un vrai culte

C'est bien connu Saint-Louis vénérait Odin
El famoso
:)

Pourquoi ne pas montrer des personnages de la bible

Pourquoi montrer des DIEUX européens?

Non, Louis 9, ce gros cuck préférait s'auto flageller

Tu pourrais donc montrer des personnages du coran juste pour le délire n'est-ce pas
:siffle:

Les empereurs romains chrétiens détruisaient tout ce qui n'est pas chrétien donc des statues de dieux et tout ce qui va avec. Ils auraient détruit ces statues mais tu es sûrement plus chrétien qu'eux
:rire2:
il y a 2 ans
Je crois en l'existence des anciens Dieux Nordique perso
:chatoui1:

Je suis paganiste
Image
il y a 2 ans
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 ans
C'est toujours moins pire que les sales communistes de merde
il y a 2 ans
Quel argument. Je suis en pls sous mon lit

Vous êtes tellement matrixé, tellement dans votre dogme que vous ne vous rendez même pas compte de la connerie de votre position. Un gamin de 5 ans verrait l'incohérence de ce que j'ai montré.
il y a 2 ans
Marie représentée comme une blanche. La fameuse sémite à tête de Celte

Donc parce qu'on redécouvre une culture ANTINOMIQUE avec la sienne, on la reprend parce que c'est cool. Un Hindou qui représente Poséidon n'est pas choquant. Une noble chrétienne qui se fait représenter sous les traits d'une déesse n'a aucun sens. Va donc demander à Yeshouha ce qu'il penserait des statues hellénistiques.
il y a 2 ans
El famoso

Pourquoi ne pas montrer des personnages de la bible

Pourquoi montrer des DIEUX européens?

Non, Louis 9, ce gros cuck préférait s'auto flageller

Tu pourrais donc montrer des personnages du coran juste pour le délire n'est-ce pas
:siffle:

Les empereurs romains chrétiens détruisaient tout ce qui n'est pas chrétien donc des statues de dieux et tout ce qui va avec. Ils auraient détruit ces statues mais tu es sûrement plus chrétien qu'eux
:rire2:
ah ouais t'es fatigue toi
il y a 2 ans
Marie représentée comme une blanche. La fameuse sémite à tête de Celte

Donc parce qu'on redécouvre une culture ANTINOMIQUE avec la sienne, on la reprend parce que c'est cool. Un Hindou qui représente Poséidon n'est pas choquant. Une noble chrétienne qui se fait représenter sous les traits d'une déesse n'a aucun sens. Va donc demander à Yeshouha ce qu'il penserait des statues hellénistiques.
tu sais que les orientaux étaient blancs avant les invasions arabes
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
"Agneugneugneu moi je suis païen comme mes ancêtres germains/vikings/gaulois"

:pnj:

J'entends souvent ça venant de golems droitardix ou de blancs rejetant le christianisme, et ça me fait toujours rigoler.

Vous n'avez pas l'impression de faire semblant, d'être "déguisés" en quelque chose que vous ne serez jamais, et de vous vautrer dans le fantome d'une culture éteinte dont plus personne n'a rien à foutre depuis 1500 ans ?

Vous vous rendez pas compte que c'est absolument grotesque et que votre position tient plus du carnaval annuel de l'école du petit Théo qui s'habille en Spiderman, que de la foi profonde et de l'appartenance culturelle ?

:rageux_1:

"Moi je suis un Druide, par Odin"

Non t'es un chouffin gras du bide qui a beaucoup trop forcé sur Baldur's Gate, et dont le seul point commun avec ses ancêtres vaguement armoricains est éventuellement l'odeur et le goût prononcé pour la bière éco+.

:criemain:

Vous êtes l'équivalent des travelos du bois de Boulogne qui s'habillent en femme et s'imaginent être des femmes parce qu'ils portent des collants et un sac à main la nuit venue après leur journée de travail comme plombier.

Un Goth du 1er siècle athée ne pratiquant aucune des coutumes païennes et ne connaissant strictement rien du panthéon de son époque serait encore toujours infiniment plus légitime et plus profondément païen que vous ne le serez jamais, vous qui n'avez strictement rien en commun avec son monde, ni sa manière de vivre, ni aucune de la moindre de ses préoccupations.

:pouetpouet:

Joyeuse Halloween les chouffins.

:bras:
Oui
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Un commentaire ?

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent comprendre d'où vient l'abrahamisme et sa corruption des mythes mésopotamiens et phéniciens. Un peu de connaissance fera du bien aux ténèbres dogmatiques juives.

www.youtube.com https://www.youtube.com/@LaylaBenAfia
il y a 2 ans
Pour ceux qui veulent comprendre d'où vient l'abrahamisme et sa corruption des mythes mésopotamiens et phéniciens. Un peu de connaissance fera du bien aux ténèbres dogmatiques juives.

www.youtube.com https://www.youtube.com/@LaylaBenAfia
Tes remarques sont compréhensibles, mais tu noteras que ce topic n'a aucunement pour objet de faire l'éloge des religions Abrahamiques, mais simplement de se moquer du côté carnavalesque grotesque et hors-sol du néo-paganisme.

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça marche
Acts 17:26
and He made from one man every nation of mankind to live on all the face of the earth, having determined their appointed times and the boundaries of their habitation,

il me semble que c'est celui-là
il y a 2 ans
Les forgerons rp, c'est cool, ceci dit, parmi les nordiques, je préfère ça à des abrahamiques à la noix qui te mentent sur le messie à venir.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans