InscriptionConnexion
Non je ne crois pas
:hap:

je ne me souviens plus dans quel bouquin j'avais lu ça, peut-être Jean Hani mais je ne suis vraiment pas sûr
il y a 2 ans
c'est léquivalent masculin des femmes avec l'astrologie et les pierres
il y a 2 ans
c'était avant les invasions arabes
:risibo:

les représentations Ecclesiastiques du Christ sont crédibles
:risibo:
pour ça que les premières églises ont été construites en Ethioie (pays connu pour sa blancheur
:Risitas-cafe:
Judea delenda est
:Fils_Hotline_miami:
il y a 2 ans
MAIS AYA
:rire:

Il y a toute la guilde des orcs, des nains et des elfes des bois qui a débarqué sur ce topic pour rager

Vous êtes level combien en forgerie ?

Vous avez déjà coupé du bois IRL au moins ?

:Risinerd:
il y a 2 ans
c'est léquivalent masculin des femmes avec l'astrologie et les pierres
C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi.

il y a 2 ans-PEMT
Seijuro
Seijuro
2 ans
« " paganistes blancs"
C'est le syndrome du catholique,tapez sur les cibles faciles : les blancs écrasés et muselés »

Ah parce que les pagano-chouffins ne jouent pas les gros bras quand il s’agit de critiquer les chrétiens européens mais perdent leurs couilles quand il s’agit de parler d’Islam ?
les vrais paiens comme moi haissent tout type d'abrahamisme
Judea delenda est
il y a 2 ans-PEMT
Truie
Truie
2 ans
C'est un peu l'impression que j'ai eu aussi.

oui c'est ridicule
il y a 2 ans
Les religions abrahamiques ne sont pas mieux, il faut voir la gueule des clowns actuels, on attend les fameux messies.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
oui c'est ridicule
De mon point de vue ce qui est ridicule c'est surtout le côté carnaval.

Je n'insulterais jamais le sacré des autres, mais je crois que ce phénomène n'a absolument rien de religieux, et n'a aucun rapport de près ou de loin avec une quelconque foi réelle avérée.

:jacques_attali:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Oui c'est pour se sentir edgy en général, se faire le défenseur des pauvres paiens génocidés par les méchants chrétiens afin de se parer de vertus de gauche ou d'une manière plus générale faire le hippie écolo féministe adogmatique spé new age car en réalité on a pratiquement tout perdu de la tradition initiatique de ces religions et tout ce qu'il en reste a été absorbé dans le catholicisme traditionnel de notre vieille france, donc comme ils veulent éviter à tout prix le christianisme, trop ringard dans leur esprit, tout ce qu'ils peuvent faire c'est se recréer une pseudo-spiritualité moderne principalement esthétique et totalement compatible avec le capitalisme, un peu comme les franc-macs à l'époque qui voulaient se fabriquer une spiritualité post-chrétienne mais en beaucoup moins bien foutu évidemment
:Golempelo:

En dehors de ces énergumènes y'a peut-être 10% de gens honnêtes qui essaient de faire du reconstructivisme en évitant tout écueil moderne mais c'est une niche et vous ne me ferez pas croire qu'ils y croient vraiment
Les termes sont durs mais justes
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Les termes sont durs mais justes
Il leur a fait du sale, mais j'ai le sentiment qu'il a beaucoup mieux cerné le phénomène que moi.

Je ne fréquente pas des chouffins très souvent, j'en connais quelques uns en France, mais il a l'air de les avoir pratiqués bien plus que moi.

:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
Y'a aussi pas mal de "cathos" (notamment sur ce forum) qui font du RP croisade et le sont uniquement pour se sentir tradi et mépriser les autres
Cela également, merci du rappel
:aragorn:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Oui, hormis ceux qui sont dans le respect des artisans ou de l'histoire mais pour la partie représentation, tu as certains qui n'ont rien à voir avec ce que c'était, en Bretagne, certains ont des représentations politiques de gauche, après, logique, l'époque fait qu'il y a des dérives.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Les religions abrahamiques ne sont pas mieux, il faut voir la gueule des clowns actuels, on attend les fameux messies.
C'est un fait, mais au minimum elles sont ancrées dans leur époque, et sont vivantes.

La on parle de mecs qui se prennent pour des druides et font comme si ils vivaient dans la forêt alors qu'ils habitent un 2 pièces dans une cité dortoir périphérique de classe moyenne.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est un fait, mais au minimum elles sont ancrées dans leur époque, et sont vivantes.

La on parle de mecs qui se prennent pour des druides et font comme si ils vivaient dans la forêt alors qu'ils habitent un 2 pièces dans une cité dortoir périphérique de classe moyenne.

Moins pire que de faire des vidéos youtube en étant rabbin.
il y a 2 ans
pour ça que les premières églises ont été construites en Ethioie (pays connu pour sa blancheur
:Risitas-cafe:
l'Arménie est devenue chrétienne avant, encore raté
:jesuscafe:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
l'Arménie est devenue chrétienne avant, encore raté
Osef deux pays third-world tier, preuve que la race fait la civilisation, et non la religion desertique
Judea delenda est
il y a 2 ans
Osef deux pays third-world tier, preuve que la race fait la civilisation, et non la religion desertique
Image les arméniens sont blancs khey
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Oui c'est vrai.

Pour être un bon odiniste il faut par exemple commencer par suivre correctement la voie d'Odin.

Percer les mystères, acquérir des savoirs, acquérir des biens, produire ce qui peut se donner. Donner est très important. Être un sage, un père.

Les petits rituels mignons c'est accessoire. Et en aucun cas cela doit être grotesque.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
C’est sur c’est mieux de bander sur une Église avec un Pape qui lèche des orteils de Noirs, un clergé pedo et importateur de toute la pouillerie du tiers monde
:zahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans