Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn général les chouffins sont des gentils mecs hein, tous ceux que j'ai connus dans le milieu du métal notamment étaient des braves mecs dans l'ensemble, et j'ai remarqué un trait caractéristique, c'est qu'ils aiment les animaux en règle générale.
Mais leurs accoutrements sont rigolos.
Mais leurs accoutrements sont rigolos.
il y a 2 ans
la race blanche
oui, et de quelle religion étaient ces blancs?
il y a 2 ans
Oui c'est pour se sentir edgy en général, se faire le défenseur des pauvres paiens génocidés par les méchants chrétiens afin de se parer de vertus de gauche ou d'une manière plus générale faire le hippie écolo féministe adogmatique spé new age car en réalité on a pratiquement tout perdu de la tradition initiatique de ces religions et tout ce qu'il en reste a été absorbé dans le catholicisme traditionnel de notre vieille france, donc comme ils veulent éviter à tout prix le christianisme, trop ringard dans leur esprit, tout ce qu'ils peuvent faire c'est se recréer une pseudo-spiritualité moderne principalement esthétique et totalement compatible avec le capitalisme, un peu comme les franc-macs à l'époque qui voulaient se fabriquer une spiritualité post-chrétienne mais en beaucoup moins bien foutu évidemment
En dehors de ces énergumènes y'a peut-être 10% de gens honnêtes qui essaient de faire du reconstructivisme en évitant tout écueil moderne mais c'est une niche et vous ne me ferez pas croire qu'ils y croient vraiment
En dehors de ces énergumènes y'a peut-être 10% de gens honnêtes qui essaient de faire du reconstructivisme en évitant tout écueil moderne mais c'est une niche et vous ne me ferez pas croire qu'ils y croient vraiment
AYAOOOOOOO ce résumé des enfers, c'est EXACTEMENT CA
il y a 2 ans
oui, et de quelle religion étaient ces blancs?
la mem que des nègres qui n'ont absolument rien réalisé de leur coté ?
Judea delenda est
il y a 2 ans
Certains pensent qu'il n'y a pas de vrai "polythéisme", mais que les """dieux""" sont des médiateurs, des intermédiaires entre le Divin et la Matière
Donc Zeus ne serait qu'un avatar d'une partie du Divin, grosso merdo
Donc Zeus ne serait qu'un avatar d'une partie du Divin, grosso merdo
il y a 2 ans
la mem que des nègres qui n'ont absolument rien réalisé de leur coté ?
les N étaient animiste pendant la majeure partie de l'histoire de France, ce sont les blancs qui leur ont fait don du christianisme
il y a 2 ans
Mais du coup tu fais quoi du simple fait suivant : "Cool ton avis mais je fais ce que je veux"?
Et je dis ça en étant catho
il y a 2 ans
Zephyr
2 ans
SKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL A LA GLOIRE D'ODIN
Tu crois qu'ils vont faire leurs courses à Auchan avec une hache dans le dos ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles N étaient animiste pendant la majeure partie de l'histoire de France, ce sont les blancs qui leur ont fait don du christianisme
oui d'ailleurs les premiers chretiens étaient des blancs c'est connu
Judea delenda est
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Mais du coup tu fais quoi du simple fait suivant : "Cool ton avis mais je fais ce que je veux"?
Arf je m'en tape kheyou on est sur le forum, il faut bien rigoler et chambrer un peu.
Surtout quand on a de bonnes raisons de soupçonner qu'il y a strictement 0 "foi" derrière ce phénomène, mais seulement un habillage folklorique.
C'est un peu comme les mecs qui s'habillaient tout en noir au lycée et qui faisaient les satanistes dark avec des bracelets à pointe et tout l'attirail.
Bon, normalement ils se sont arrêtés quand ils ont eu 18 ans. Ce qui m'inquiète chez les chouffins c'est qu'ils ont la trentaine en général.
Surtout quand on a de bonnes raisons de soupçonner qu'il y a strictement 0 "foi" derrière ce phénomène, mais seulement un habillage folklorique.
C'est un peu comme les mecs qui s'habillaient tout en noir au lycée et qui faisaient les satanistes dark avec des bracelets à pointe et tout l'attirail.
Bon, normalement ils se sont arrêtés quand ils ont eu 18 ans. Ce qui m'inquiète chez les chouffins c'est qu'ils ont la trentaine en général.
il y a 2 ans
oui d'ailleurs les premiers chretiens étaient des blancs c'est connu
c'était avant les invasions arabes
les représentations Ecclesiastiques du Christ sont crédibles
les représentations Ecclesiastiques du Christ sont crédibles
il y a 2 ans
Arf je m'en tape kheyou on est sur le forum, il faut bien rigoler et chambrer un peu.
Ben ecoute, si des gens en quête d'identité se rattachent a une culture disparue, ou est le mal?
Après bien sur que l'ideal est de se rapprocher de Jésus Christ, mais chacun fait bien comme il veut
Y'en a qui LARP souvent comme païens en simple opposition au semitisme (ils incluent le christianisme dedans alors qu'une simple lecture du nouveau testament permet de debunker ça) mais ylen a qui aiment la mystique et l'epoque rattachée, ceux la je leur dit "tant mieux pour toi khey"
Après bien sur que l'ideal est de se rapprocher de Jésus Christ, mais chacun fait bien comme il veut
Y'en a qui LARP souvent comme païens en simple opposition au semitisme (ils incluent le christianisme dedans alors qu'une simple lecture du nouveau testament permet de debunker ça) mais ylen a qui aiment la mystique et l'epoque rattachée, ceux la je leur dit "tant mieux pour toi khey"
il y a 2 ans
Évidemment tu ne lira jamais ce topic l'op tu es limité mentalement
il y a 2 ans
Je préfère ça qu'un Dieu qui m'a promit de me tuer et qui nous a maudit
Je n'ai jamais rien fait de mal mais je dois demander pardon ?
Je n'ai jamais rien fait de mal mais je dois demander pardon ?
Ok Booster
il y a 2 ans
Jésus le juif a la base du cathocuckisme
il y a 2 ans
Ben ecoute, si des gens en quête d'identité se rattachent a une culture disparue, ou est le mal?
Évidemment ils ne font de mal à personne, je ne leur reproche strictement rien et je les aime bien, mais on est sur le forum, il faut bien rigoler et troller des chouffins de temps en temps.
il y a 2 ans
Évidemment ils ne font de mal à personne, je ne leur reproche strictement rien et je les aime bien, mais on est sur le forum, il faut bien rigoler et troller des chouffins de temps en temps.
je vois mon bon clé t'inquiete pas
il y a 2 ans
« " paganistes blancs"
C'est le syndrome du catholique,tapez sur les cibles faciles : les blancs écrasés et muselés »
Ah parce que les pagano-chouffins ne jouent pas les gros bras quand il s’agit de critiquer les chrétiens européens mais perdent leurs couilles quand il s’agit de parler d’Islam ?
C'est le syndrome du catholique,tapez sur les cibles faciles : les blancs écrasés et muselés »
Ah parce que les pagano-chouffins ne jouent pas les gros bras quand il s’agit de critiquer les chrétiens européens mais perdent leurs couilles quand il s’agit de parler d’Islam ?
il y a 2 ans
203
Sur ce sujet0