Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On sait très bien que tu dis ça car tu as des apriori sur le christianisme, il n'y a strictement aucun élément pro metissage dedans
C'est plutôt l'inverse comme on le vois, tu peux blamer les J qui par ailleurs déteste le christianisme par dessus tout
C'est plutôt l'inverse comme on le vois, tu peux blamer les J qui par ailleurs déteste le christianisme par dessus tout
Le christianisme remet en cause les liens de la races et du sang cf Jesus Crif dans l'évangile de saint mathieu.
Ça n'aide pas
Ça n'aide pas
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlanVigipirate
2 ans
Je suis d'accord. C'est tout aussi débile que n'importe quelle religion
Avis courageux
Judea delenda est
il y a 2 ans
Oui ils sont généralement assez ridicules vu qu'il n'y a pas de foi sincère et c'est du pur LARP.
Mais cela n'empêche que je préfère nettement les mythes et légendes païennes que les religions abrahamiques.
Mais cela n'empêche que je préfère nettement les mythes et légendes païennes que les religions abrahamiques.
il y a 2 ans
Le christianisme remet en cause les liens de la races et du sang cf Jesus Crif dans l'évangile de saint mathieu.
Ça n'aide pas
Ça n'aide pas
il s'avère que j'ai lu l'évangile en question, et Jésus dis simplement que la race n'entre pas en compte pour savoir si quelqu'un doit être sauvé ou non
il y a 2 ans
il s'avère que j'ai lu l'évangile en question, et Jésus dis simplement que la race n'entre pas en compte pour savoir si quelqu'un doit être sauvé ou non
Il parle ouvertement d'etre pret à abandonner sa famille pour la religion, ce simple concept fait primer une communauté multiraciale sur la famille raciale, ca me sufdit
Judea delenda est
il y a 2 ans
Il parle ouvertement d'etre pret à abandonner sa famille pour la religion, ce simple concept fait primer une communauté multiraciale sur la famille raciale, ca me sufdit
Seulement dans des cas extrêmes, dans la plupart des cas les valeurs familiales défendues par le christianisme qont solides
il y a 2 ans
Seulement dans des cas extrêmes, dans la plupart des cas les valeurs familiales défendues par le christianisme qont solides
Ou il indique "dans les cas extrêmes"?
Judea delenda est
il y a 2 ans
Ou il indique "dans les cas extrêmes"?
Importance du contexte, le sujet abordé est la persécution
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImportance du contexte, le sujet abordé est la persécution
Osef dans tous les contextes la famille compte plus que tout
https://www.regnumchristi[...]%20et%20mes%20fr%C3%A8res.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Osef dans tous les contextes la famille compte plus que tout
https://www.regnumchristi[...]%20et%20mes%20fr%C3%A8res.
je pense que tu ne souhaite pas vraiment comprendre ce que je te dis
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0