Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des blancs mulatrifiés... dégénérés... tiers mondifiés...
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes blancs mulatrifiés... dégénérés... tiers mondifiés...
Comeme avec le proche orient, pas avant les invasions arabes
il y a 2 ans
Des blancs mulatrifiés... dégénérés... tiers mondifiés...
il y a 2 ans
Comeme avec le proche orient, pas avant les invasions arabes
Reste que ça prouve juste que la race fait tout et que le christianisme ne fait rien
Judea delenda est
il y a 2 ans
Reste que ça prouve juste que la race fait tout et que le christianisme ne fait rien
Le christianisme est une très bonne matrice morale
Par ailleurs blanc chrétien >>> blanc païen, Charlemagnes l'a bien prouvé
il y a 2 ans
Le christianisme est une très bonne matrice morale
Le christianisme c'rst la porte ouverte vers le métissage et l'enjuivement.
Mieux vaut une matrice barbare qu'une matrice métissante.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Le christianisme c'rst la porte ouverte vers le métissage et l'enjuivement.
C'est faux, le métissage n'a commencé à se répandre qu'après la sécularisation de l'Occidant, les français étaient toujours purs après plus de 1000 ans de christianisme
A vrai dire les blancs ont pu se repandre en amérique du nord et en Océanie sous l'egide du christianisme
A vrai dire les blancs ont pu se repandre en amérique du nord et en Océanie sous l'egide du christianisme
il y a 2 ans
Par Odin arrête de blasphémer sur Alexandre Astier
il y a 2 ans
C'est faux, le métissage n'a commencé à se répandre qu'après la sécularisation de l'Occidant, les français étaient toujours purs après plus de 1000 ans de christianisme
Normal puisqu'ils n'étaient pas confrontés aux autres races, dés qu'ils ont commencé à l'etre via l'immigration c'est allé relativement vite puisque ta religion de vieille pute ne dit rien sur la pureté raciale.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNormal puisqu'ils n'étaient pas confrontés aux autres races, dés qu'ils ont commencé à l'etre via l'immigration c'est allé relativement vite puisque ta religion de vieille pute ne dit rien sur la pureté raciale.
Que dit zeus sur la pureté raciale?
La religion chrétienne reconnaît la pluralité des nations, donc des races
Et désolé de te dire que les blancs chrétiens étaient clairement confrontés aux autres races, de par les invasions arabes et mongoles
Pas la peine de commencer avec les insultes, tu remarqueras que je suis resté civil
Et désolé de te dire que les blancs chrétiens étaient clairement confrontés aux autres races, de par les invasions arabes et mongoles
Pas la peine de commencer avec les insultes, tu remarqueras que je suis resté civil
il y a 2 ans
Que dit zeus sur la pureté raciale?
Ils étaient confronté aux autres races d'autres religion mais le christianisme accepte volontier le metissage avec les nègres chretiens, c'est un problème.
Ne parle pas de Zeus, je ne contracte pas avec les religions narbonoides également
Ne parle pas de Zeus, je ne contracte pas avec les religions narbonoides également
Judea delenda est
il y a 2 ans
Ils étaient confronté aux autres races d'autres religion mais le christianisme accepte volontier le metissage avec les nègres chretiens, c'est un problème.
Encore une fois c'est faux, il est clairement mentionné que les races doivent rester distinctes
Et que tu contracte avec ou non, le pantheon gréco-romain était dominant chez les blancs, et par ailleurs les narbo n'existaient pas non plus avant les invasions arabes
Et que tu contracte avec ou non, le pantheon gréco-romain était dominant chez les blancs, et par ailleurs les narbo n'existaient pas non plus avant les invasions arabes
il y a 2 ans
Encore une fois c'est faux, il est clairement mentionné que les races doivent rester distinctes
Cite moi le passage du nouveau testament qui s'oppsose au métissage
+je suis team nordique
+je suis team nordique
Judea delenda est
il y a 2 ans
Cite moi le passage du nouveau testament qui s'oppsose au métissage
+je suis team nordique
+je suis team nordique
les passages où la pluralité des nations est mentionnée, plus un passage où c'estplus clair mais lourdement censuré donc dur à trouver
Et il existe des blancs non nordiques, notamment les alpinoides
il y a 2 ans
On est génétiquement gaulois et culturellement latins
il y a 2 ans
Si t'es du sud c'est logique, la majorité reste alpinoides nonobstant
Civilisationnellement oui, génétiquement non
Civilisationnellement oui, génétiquement non
il y a 2 ans
les passages où la pluralité des nations est mentionnée, plus un passage où c'estplus clair mais lourdement censuré donc dur à trouver
Bah trouve moi le passage en dépit je peux pas te croire sans preuves.
Judea delenda est
il y a 2 ans
Bah trouve moi le passage en dépit je peux pas te croire sans preuves.
il y a 2 ans
Ça marche
Judea delenda est
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0