InscriptionConnexion
Putain ce topic
:zahi:

Entre le pavé de l’auteur qui trucide et le retour du général des miliciens
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Un commentaire ?

Non je pense un peu comme toi
:Sanguenocu:

Perso je suis Portos donc Catho
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Aya je sens qu'on tient un bijou la.

Par Odin je vais regarder cette merveille envoyée des Dieux.

:criemain:
Ne pas connaître général des miliciens, c’est toujours topic rouge à l’arrivée d’une nouvelle vidéo
:chouffin_chouffe:
il y a 2 ans
Les forgerons rp, c'est cool, ceci dit, parmi les nordiques, je préfère ça à des abrahamiques à la noix qui te mentent sur le messie à venir.
:Risisourire:
Il n'y a pas un seul "païen" folklo d'aujourd'hui qui croit à son panthéon hein.

C'est juste du folklore pour se donner un style.

Dans les années 2000 dans les lycées la mode chez les paumés c'était ça :

Image

C'était marrant à 15 ans.

:Philippot:
il y a 2 ans
Non je pense un peu comme toi

Perso je suis Portos donc Catho
J'ai visité Porto en 2022.

J'ai été ébloui par un truc en particulier dans ce pays.

Il y a une église tous les 100 mètres.

Pays totalement maître course.

:soralpleure:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Il n'y a pas un seul "païen" folklo d'aujourd'hui qui croit à son panthéon hein.

C'est juste du folklore pour se donner un style.

Dans les années 2000 dans les lycées la mode chez les paumés c'était ça :

Image

C'était marrant à 15 ans.

:Philippot:
M'ouais, tu sors peu ou tu vois aucune vidéo sur des mecs déter, c'est juste pour dénigrer les cultures anciennes des Blancs ton topic.
:CigareIssou:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
M'ouais, tu sors peu ou tu vois aucune vidéo sur des mecs déter, c'est juste pour dénigrer les cultures anciennes des Blancs ton topic.
:CigareIssou:
Pas les cultures anciennes.

Les fausses copies frelatées et totalement hors-sol des cultures anciennes.

:risipouces:
il y a 2 ans
Ne pas connaître général des miliciens, c’est toujours topic rouge à l’arrivée d’une nouvelle vidéo
:chouffin_chouffe:
Je connaissais pas, je savais même pas qu'il y avait une communauté de mecs comme lui sur youtube, j'étais not ready

:ahi:

En fait j'ai découvert ce phénomène IRL en France dans le milieu de certains potes métalleux, ça m'a interpellé tu vois

:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Sans doutes, mais c'est pas une raison pour se prendre pour un druide quand tu vas acheter des carottes et du céleri à Auchan.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
"Agneugneugneu moi je suis païen comme mes ancêtres germains/vikings/gaulois"

:pnj:

J'entends souvent ça venant de golems droitardix ou de blancs rejetant le christianisme, et ça me fait toujours rigoler.

Vous n'avez pas l'impression de faire semblant, d'être "déguisés" en quelque chose que vous ne serez jamais, et de vous vautrer dans le fantome d'une culture éteinte dont plus personne n'a rien à foutre depuis 1500 ans ?

Vous vous rendez pas compte que c'est absolument grotesque et que votre position tient plus du carnaval annuel de l'école du petit Théo qui s'habille en Spiderman, que de la foi profonde et de l'appartenance culturelle ?

:rageux_1:

"Moi je suis un Druide, par Odin"

Non t'es un chouffin gras du bide qui a beaucoup trop forcé sur Baldur's Gate, et dont le seul point commun avec ses ancêtres vaguement armoricains est éventuellement l'odeur et le goût prononcé pour la bière éco+.

Vous êtes l'équivalent des travelos du bois de Boulogne qui s'habillent en femme et s'imaginent être des femmes parce qu'ils portent des collants et un sac à main la nuit venue après leur journée de travail comme plombier.

Un Goth du 1er siècle athée ne pratiquant aucune des coutumes païennes et ne connaissant strictement rien du panthéon de son époque serait encore toujours infiniment plus légitime et plus profondément païen que vous ne le serez jamais, vous qui n'avez strictement rien en commun avec son monde, ni sa manière de vivre, ni aucune de la moindre de ses préoccupations.

:pouetpouet:

Joyeuse Halloween les chouffins.

:bras:
Si tu t'intéresses au paganisme par simple culture (surtout si t'es originaire de cette culture) alors là c'est intéressant dans le sens où tu t'intéresses à tes lointains ancêtres.

Mais ça reste pour la culture, évidemment que prier Zeus c'est con vu qu'il n'existe sûrement pas
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Enfaite il se converti car assassin Creed valhalah est sympa

Chaud le niveau
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les gens qui croient au paganisme
:risijournal:

Ils ont Thor
:dicaprio_tchin:

il y a 2 ans
Encore s'ils sont de cette culture historique (leurs parents sont suédois par exemple) c'est sympa de s'y intéresser car voilà c'est ta culture, tes ancêtres etc...

Mais sérieux tu te vois de prier Odin ? C'est un peu évident que c'est des conneries non ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les gens qui croient au paganisme
:risijournal:

Ils ont Thor
:dicaprio_tchin:

Très bonne blague

A Thor et à travers mais très bonne blague
Toujours vivant
il y a 2 ans
Très bonne blague

A Thor et à travers mais très bonne blague
:lettrei:
:lettres:
:lettres:
:lettreo:
:lettreu:
il y a 2 ans
Si tu t'intéresses au paganisme par simple culture (surtout si t'es originaire de cette culture) alors là c'est intéressant dans le sens où tu t'intéresses à tes lointains ancêtres.

Mais ça reste pour la culture, évidemment que prier Zeus c'est con vu qu'il n'existe sûrement pas
Oui s'y intéresser c'est parfaitement légitime, y compris quand c'est même pas tes ancêtres, mais se déclarer sérieusement païen avec un air péremptoire solennel en 2024, c'est hors-sol et grotesque.

:chouffin_cote_gauche:

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
J'ai visité Porto en 2022.

J'ai été ébloui par un truc en particulier dans ce pays.

Il y a une église tous les 100 mètres.

Pays totalement maître course.

:soralpleure:
Ça fait plaisir d'entendre ça mon clé

Et c'est vrai

J'ai fait un topic de mes vacances, regarde Image

Elle a été érigée au 13ème siècle par des templiers

Pas pu aller dedans mais il y a une tombe qui a vécu les affres du temps avec des locutions latines qui appartiendraient à un des templiers
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
oui d'ailleurs les premiers chretiens étaient des blancs c'est connu
:kadyrov_fume:
Bah oui !

Shlomo est blanc comme toi et moi, ne te pose pas trop de questions le goy stp enfin c'est évident
:Juif_regard:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Oui s'y intéresser c'est parfaitement légitime, y compris quand c'est même pas tes ancêtres, mais se déclarer sérieusement païen avec un air péremptoire solennel en 2024, c'est hors-sol et grotesque.

:chouffin_cote_gauche:

N'empêche le mec de la vidéo
:Jesusfourire:

"Je crois aux dieux nordiques car j'ai joué à assassin's Creed valhalah"
:Risitas-mrd:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bordel j'ai peur
:zahi:
Toujours vivant