Ce sujet a été résolu
Je m'appelle Nazarick Vi Whitania, et je suis l'Empereur du futur empire intergalactique hyperboréen
Aujourd'hui, je viens porter la lumière aux méritants sur une des plus grosses fraudes de l'humanoïté.
Ce topic-débat a été construit calmement et sur base de faits réels. Seule la réalité existe.
Énoncé -> Toute "religion", c'est-à-dire l'application de préceptes inventés par l'homme pour l'homme sans rationalité factuelle, est une fraude.
En préambule, il faut d'abord que je définisse quelques points essentiels concernant la compréhension de la vie et de l'univers.
PREMIER PRÉAMBULE : Les lois de la vie et de l'univers
Il existe deux types de lois.
1) Les lois universelles, valables à tout instant et à tout endroit. Il en existe peu, mais leur application est directe, invariable, indépendante de ce qui se passe dans la tête des gens. Le résultat de leur application est seulement fonction des faits réels qui se produisent dans la réalité.
Exemples :
1.1) La loi de la sélection (des gènes) naturelle
Les formes de vie saine, chacune caractérisées par leur génétique, assurent le futur de leurs propres enfants, assurent la propagation de leur génétique. S'ils ne le font pas, leur génétique, et donc ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent, est éliminé par la sélection naturelle. Elle était incompatible avec la réalité.
La sélection naturelle est perpétuelle, car la vie est comme un arbre. Elle étend au hasard ses branches dans toutes les directions, mais la lumière (l'adaptation au milieu et à l'environnement) ne se trouve pas dans toutes les directions évolutives. Certaines branches doivent périr.
Le fait de penser que tout les enfants d'un couple sont égaux et doivent survivre est faux de fait. L'évolution, la combinaison des gènes, crée des combinaisons meilleures que d'autres. Chaque enfant n'hérite que de la moitié des gènes du père et de la mère, et parfois le génome mute.
Progressivement, perpétuellement, des groupes de génétiques similaires se créent et forment de nouvelles races sur base de la sélection naturelle, ce mécanisme progressif est appelé la spéciation. Par exemple, la capacité à digérer le lactose est due à la spéciation. Le fait d'avoir des cheveux blonds ou roux l'est également.
1.2) La loi du fort (au sens général du terme) et du faible (au sens général du terme).
Dans les faits ; le Fort a raison, il décide, il vit. Le Faible à tort, il obéit, il meurt.
Je précise à nouveau que la réalité s'évalue uniquement sur base de faits réels, qui ont lieu dans la réalité. Ce qui se passe dans l'esprit n'a aucune importance tant qu'il n'est pas concrétisé.
Exemples de faits réels -> Le fait d'être en vie ou d'être mort. Le fait d'avoir des enfants avec un futur ou de ne pas en avoir. Le fait de réussir ou d'échouer.
De plus, l'évaluation de la réussite est une finalité, pas un état intermédiaire. Par exemple, il ne sert à rien de se droguer pour se sentir fort, car à la fin vous serez claqué. La finalité sera l'échec, pas la réussite.
Idem, une civilisation qui est forte 5000 ans puis s'écroule n'est pas "forte".
Le fait d'être fort ne veut pas dire d'être musclé. Le fort et le faible s'évaluent au sens général du terme. Par exemple, un groupe de juifs qui s'entendent pour diriger des sociétés internationales sont forts de fait. Le goy golem qui est esclave salarié est faible de fait, même s'il se branle régulièrement en salle de muscu.
1.3) La loi des ressources limitées.
La vie a besoin de ressources pour se propager, mais les ressources sont limitées. Sachant qu'il y a la sélection naturelle -> la vie est une guerre perpétuelle pour s'assurer les ressources limitées, pour assurer le futur de SES propres enfants (génétique).
Il n'y a PAS assez de ressources pour tout le monde. C'est un défaut des communistes, des démocracistes (démocratie universelle = communisme décomplexé), de nombreux croyants, ils n'arrivent pas à visualiser de grands nombres. Or, tout est limité, quantifiable et calculable.
1.4) Toutes les lois physiques, chimie, etc … sont universelles.
Exemple non nécessaire.
2) Le deuxième type de loi qui existe, sont les lois fictives inventées par l'homme pour l'homme.
Leur application est seulement assurée par l'homme. Dans ce sens, elles sont totalement fictives par rapport à la réalité, à l'univers.
Par exemple, si vous vous décidez de mal vous garer pour économiser 5 minutes, vous gagnez dans les faits 5 minutes. La loi fictive du stationnement interdit ne sera appliquée que si un flic passe dans le coin.
Il est ridicule de se baser sur une loi fictive pour tenter de comprendre l'univers ou le sens de sa vie.
DEUXIEME PREAMBULE : Les origines de la vie et les humanoïdés
Les formes de vie ont pour origine un organisme primordial et primaire, qui a su assurer le futur de ses propres enfants. Est ce que cela veut dire qu'on doit tous être amis et qu'il n'existe pas de races ? Non pas du tout. La sélection est naturelle, chaque forme de vie représente une nouvelle origine qui doit assurer le futur de SES enfants. Vient d'abord ses enfants, ensuite la famille (génétique proche), ensuite les personnes saines et racialement éveillées de sa civilisation raciale.
Encore une fois, il s'agit là d'une loi universelle, indépendante de ce que pensent les gens. Toute forme de vie qui ne donne pas la priorité à la propagation de SA génétique, est vouée à être recyclée, éliminée de l'univers par la sélection naturelle.
La Terre est actuellement occupée par plusieurs civilisations raciales humanoïdées. La plupart des lecteurs onchois sont comme moi de race blanche hyperboréenne, c'est à dire que, comme il est décrit dans ce topic
https://onche.org/topic/6[...]boreen/2#message_13018539, nous avons une grande part de la génétique de l'homme de Néandertal qui vivait autrefois dans le nord de l'Europe.
Homo Neanderthalensis a un plus gros cerveau que Homo Sapiens, d'où la supériorité blanche hyperboréenne par rapport aux latinix et aux arabes. Le cas des asiatiques est spécial, ils ont hérité une part de la génétique d'une autre race néandertalienne.
Quant aux nègres, ils sont un mix d'Homo Erectus avec Homo Sapiens ; Homo erectus disposant d'un très petit cerveau.
Cette différence s'explique notamment par le climat froid, qui nécessite de planifier et de réfléchir pour ne pas mourir en hiver, à défaut de ne pas être un chasseur naturellement doté d'une fourrure, etc. Cela a poussé la sélection naturelle et la spéciation vers des humanoïdés toujours plus intelligents dans le nord.
Même s'il n'y avait qu'une seule race aujourd'hui, il ne faut pas oublier que la sélection naturelle et la spéciation sont des processus perpétuels et progressifs.
Exemple : Il n'y a jamais eu de premier poisson. Les formes de vie ancêtre du poisson ont acquis des évolutions très lentement, une écaille puis une autre, une nageoire puis une autre. Ces "poissons/races intermédiaires" qui n'étaient pas performants se sont fait recycler par la sélection naturelle, améliorant toujours plus la génétique.
Conclusion importante : il est toujours possible de définir l'existence des futures races sur simple observation des individus intermédiaires, qui présentent déjà des caractéristiques propres aux futures races.
L'humanoïdé n'est absolument pas immunisé à ce processus de spéciation/sélection naturelle. Le fait d'être tous blanc en Europe, d'avoir un QI plus élevé et d'autres similarités génétique que l'on ne retrouve pas chez les autres races ; EST une preuve de spéciation, de notre racialité commune en tant qu'homme blanc hyperboréen, que ce soit présent ou futur.
Par ailleurs, dans 10 000 ans, nos enfants auront forcément évolué vers une sphère raciale et génétique encore plus performante.
Si on vous répond que les humanoïdés voyagent beaucoup et que la spéciation n'est pas possible (malgré les preuves), demandez leur pourquoi toutes les formes de vie prolifiques qui accompagnent les humanoïdés : chien, chat, bétail, plantes, microorganismes ; présentent toujours plusieurs races…
TROISIEME PREAMBULE : L'opinion. Qu'est ce que l'opinion en fin de compte ?
L'opinion est le résultat d'un processus de réflexion. Ce processus est basé sur une partie interne et une partie externe.
- La partie interne est la génétique. Par exemple, la pulsion de défendre ses enfants quand on voit un danger, indépendamment de tout ce qu'on a pu vous dire.
Être gay est aussi génétique (et donc incurable).
- La partie externe est constituée des informations sur ce qui se passe dans la réalité, des infos que vous recevez ou que vous allez chercher vous même. Cela va constituer votre conditionnement (inconscient) et aussi votre pool conscient d'informations.
Opinion = Génétique * Réception d'informations externes
Ainsi, si votre source d'information externe est politiquement censurée ou manipulée, vous ne pouvez pas avoir une opinion pertinente. Votre opinion sera biaisée par la censure politique de faits réels.
Toute personne qui n'a pas accès à des canaux d'informations politiquement non censuré, ou qui se censure elle même dans sa recherche d'information rationnelle, est désinformée. Elle ne peut pas produire une opinion pertinente (sauf par pur hasard).

Aujourd'hui, je viens porter la lumière aux méritants sur une des plus grosses fraudes de l'humanoïté.
Ce topic-débat a été construit calmement et sur base de faits réels. Seule la réalité existe.
Énoncé -> Toute "religion", c'est-à-dire l'application de préceptes inventés par l'homme pour l'homme sans rationalité factuelle, est une fraude.
En préambule, il faut d'abord que je définisse quelques points essentiels concernant la compréhension de la vie et de l'univers.
PREMIER PRÉAMBULE : Les lois de la vie et de l'univers
Il existe deux types de lois.
1) Les lois universelles, valables à tout instant et à tout endroit. Il en existe peu, mais leur application est directe, invariable, indépendante de ce qui se passe dans la tête des gens. Le résultat de leur application est seulement fonction des faits réels qui se produisent dans la réalité.
Exemples :
1.1) La loi de la sélection (des gènes) naturelle
Les formes de vie saine, chacune caractérisées par leur génétique, assurent le futur de leurs propres enfants, assurent la propagation de leur génétique. S'ils ne le font pas, leur génétique, et donc ce qu'ils sont et ce qu'ils pensent, est éliminé par la sélection naturelle. Elle était incompatible avec la réalité.
La sélection naturelle est perpétuelle, car la vie est comme un arbre. Elle étend au hasard ses branches dans toutes les directions, mais la lumière (l'adaptation au milieu et à l'environnement) ne se trouve pas dans toutes les directions évolutives. Certaines branches doivent périr.
Le fait de penser que tout les enfants d'un couple sont égaux et doivent survivre est faux de fait. L'évolution, la combinaison des gènes, crée des combinaisons meilleures que d'autres. Chaque enfant n'hérite que de la moitié des gènes du père et de la mère, et parfois le génome mute.
Progressivement, perpétuellement, des groupes de génétiques similaires se créent et forment de nouvelles races sur base de la sélection naturelle, ce mécanisme progressif est appelé la spéciation. Par exemple, la capacité à digérer le lactose est due à la spéciation. Le fait d'avoir des cheveux blonds ou roux l'est également.
1.2) La loi du fort (au sens général du terme) et du faible (au sens général du terme).
Dans les faits ; le Fort a raison, il décide, il vit. Le Faible à tort, il obéit, il meurt.
Je précise à nouveau que la réalité s'évalue uniquement sur base de faits réels, qui ont lieu dans la réalité. Ce qui se passe dans l'esprit n'a aucune importance tant qu'il n'est pas concrétisé.
Exemples de faits réels -> Le fait d'être en vie ou d'être mort. Le fait d'avoir des enfants avec un futur ou de ne pas en avoir. Le fait de réussir ou d'échouer.
De plus, l'évaluation de la réussite est une finalité, pas un état intermédiaire. Par exemple, il ne sert à rien de se droguer pour se sentir fort, car à la fin vous serez claqué. La finalité sera l'échec, pas la réussite.
Idem, une civilisation qui est forte 5000 ans puis s'écroule n'est pas "forte".
Le fait d'être fort ne veut pas dire d'être musclé. Le fort et le faible s'évaluent au sens général du terme. Par exemple, un groupe de juifs qui s'entendent pour diriger des sociétés internationales sont forts de fait. Le goy golem qui est esclave salarié est faible de fait, même s'il se branle régulièrement en salle de muscu.
1.3) La loi des ressources limitées.
La vie a besoin de ressources pour se propager, mais les ressources sont limitées. Sachant qu'il y a la sélection naturelle -> la vie est une guerre perpétuelle pour s'assurer les ressources limitées, pour assurer le futur de SES propres enfants (génétique).
Il n'y a PAS assez de ressources pour tout le monde. C'est un défaut des communistes, des démocracistes (démocratie universelle = communisme décomplexé), de nombreux croyants, ils n'arrivent pas à visualiser de grands nombres. Or, tout est limité, quantifiable et calculable.
1.4) Toutes les lois physiques, chimie, etc … sont universelles.
Exemple non nécessaire.
2) Le deuxième type de loi qui existe, sont les lois fictives inventées par l'homme pour l'homme.
Leur application est seulement assurée par l'homme. Dans ce sens, elles sont totalement fictives par rapport à la réalité, à l'univers.
Par exemple, si vous vous décidez de mal vous garer pour économiser 5 minutes, vous gagnez dans les faits 5 minutes. La loi fictive du stationnement interdit ne sera appliquée que si un flic passe dans le coin.
Il est ridicule de se baser sur une loi fictive pour tenter de comprendre l'univers ou le sens de sa vie.
DEUXIEME PREAMBULE : Les origines de la vie et les humanoïdés

Les formes de vie ont pour origine un organisme primordial et primaire, qui a su assurer le futur de ses propres enfants. Est ce que cela veut dire qu'on doit tous être amis et qu'il n'existe pas de races ? Non pas du tout. La sélection est naturelle, chaque forme de vie représente une nouvelle origine qui doit assurer le futur de SES enfants. Vient d'abord ses enfants, ensuite la famille (génétique proche), ensuite les personnes saines et racialement éveillées de sa civilisation raciale.
Encore une fois, il s'agit là d'une loi universelle, indépendante de ce que pensent les gens. Toute forme de vie qui ne donne pas la priorité à la propagation de SA génétique, est vouée à être recyclée, éliminée de l'univers par la sélection naturelle.
La Terre est actuellement occupée par plusieurs civilisations raciales humanoïdées. La plupart des lecteurs onchois sont comme moi de race blanche hyperboréenne, c'est à dire que, comme il est décrit dans ce topic
Homo Neanderthalensis a un plus gros cerveau que Homo Sapiens, d'où la supériorité blanche hyperboréenne par rapport aux latinix et aux arabes. Le cas des asiatiques est spécial, ils ont hérité une part de la génétique d'une autre race néandertalienne.
Quant aux nègres, ils sont un mix d'Homo Erectus avec Homo Sapiens ; Homo erectus disposant d'un très petit cerveau.
Cette différence s'explique notamment par le climat froid, qui nécessite de planifier et de réfléchir pour ne pas mourir en hiver, à défaut de ne pas être un chasseur naturellement doté d'une fourrure, etc. Cela a poussé la sélection naturelle et la spéciation vers des humanoïdés toujours plus intelligents dans le nord.
Même s'il n'y avait qu'une seule race aujourd'hui, il ne faut pas oublier que la sélection naturelle et la spéciation sont des processus perpétuels et progressifs.
Exemple : Il n'y a jamais eu de premier poisson. Les formes de vie ancêtre du poisson ont acquis des évolutions très lentement, une écaille puis une autre, une nageoire puis une autre. Ces "poissons/races intermédiaires" qui n'étaient pas performants se sont fait recycler par la sélection naturelle, améliorant toujours plus la génétique.
Conclusion importante : il est toujours possible de définir l'existence des futures races sur simple observation des individus intermédiaires, qui présentent déjà des caractéristiques propres aux futures races.
L'humanoïdé n'est absolument pas immunisé à ce processus de spéciation/sélection naturelle. Le fait d'être tous blanc en Europe, d'avoir un QI plus élevé et d'autres similarités génétique que l'on ne retrouve pas chez les autres races ; EST une preuve de spéciation, de notre racialité commune en tant qu'homme blanc hyperboréen, que ce soit présent ou futur.
Par ailleurs, dans 10 000 ans, nos enfants auront forcément évolué vers une sphère raciale et génétique encore plus performante.
Si on vous répond que les humanoïdés voyagent beaucoup et que la spéciation n'est pas possible (malgré les preuves), demandez leur pourquoi toutes les formes de vie prolifiques qui accompagnent les humanoïdés : chien, chat, bétail, plantes, microorganismes ; présentent toujours plusieurs races…
TROISIEME PREAMBULE : L'opinion. Qu'est ce que l'opinion en fin de compte ?
L'opinion est le résultat d'un processus de réflexion. Ce processus est basé sur une partie interne et une partie externe.
- La partie interne est la génétique. Par exemple, la pulsion de défendre ses enfants quand on voit un danger, indépendamment de tout ce qu'on a pu vous dire.
Être gay est aussi génétique (et donc incurable).
- La partie externe est constituée des informations sur ce qui se passe dans la réalité, des infos que vous recevez ou que vous allez chercher vous même. Cela va constituer votre conditionnement (inconscient) et aussi votre pool conscient d'informations.
Opinion = Génétique * Réception d'informations externes
Ainsi, si votre source d'information externe est politiquement censurée ou manipulée, vous ne pouvez pas avoir une opinion pertinente. Votre opinion sera biaisée par la censure politique de faits réels.
Toute personne qui n'a pas accès à des canaux d'informations politiquement non censuré, ou qui se censure elle même dans sa recherche d'information rationnelle, est désinformée. Elle ne peut pas produire une opinion pertinente (sauf par pur hasard).
il y a 9 mois
// SUITE //
….
+90% des français ont donc, de fait, des opinions qui ne sont souvent pas pertinentes. La gravité de cette révélation est cependant à mitiger. En réalité, tout le monde ne peut pas et n'a pas besoin de produire une opinion pertinente sur chaque sujet important à l'échelle de sa civilisation. La démocratie dite universelle où les femmes et les étrangers raciaux peuvent voter est un système qui ne marche pas, un système assimilable à du communisme et qui a été imposé malicieusement par les juifs en Europe.
En pratique, une société saine est simplement dirigée par des leaders raciaux compétents, réalistes et aux nerfs solides (typiquement : un Empire).
La FRAUDE de n'importe quel ensemble de préceptes aveugles (= religion)
La mentalité du Christianisme est très incompatible avec les réalités de notre univers.
Le point central, son crime principal, est de forcer les formes de vie à se mettre dans le rang et à se reproduire, indépendamment du fait qu'elles soient dégénérées génétiques ou pas.
Fait réel : Le Christianisme, dans nos régions blanches hyperboréennes, a forcé pendant des siècles les formes de vie dégénérées à cacher leur dégénérescence et à se reproduire.
Il s'agit à mon sens d'un crime réel par rapport aux lois universelles de la réalité. Cette action est responsable des (gènes) dégénérés qui existent à notre époque. Ils se sont accumulés pendant des siècles, et ont éclaté librement aujourd'hui (woke, LGBT, golems débiles) car il n'y a plus l'oppression religieuse.
Bien évidemment, la solution n'est pas de remettre l'oppression religieuse, mais d'inciter les gens génétiquement sains à se reproduire, sans les forcer. La sélection doit être naturelle, la réussite doit être une proposition, une possibilité, qui se concrétise naturellement si l'individu est sain génétiquement.
Ce n'est pas tout, beaucoup d'autres préceptes du Christianisme sont incompatibles avec la réalité de la sélection naturelle et des ressources limitées. Le Christianisme incite à la soumission et au pardon, ce qui est ridicule dans un univers où il faut se battre pour assurer le futur de SES enfants, et où les ressources sont limitées.
En généralisant, une religion est un ensemble de préceptes à suivre aveuglément. Comme un cheval qui court les yeux bandés, dans une direction forcée.
Une religion peut potentiellement bien réussir, si ses préceptes sont en accord avec les lois universelles. C'est notamment le cas des juifs : ils concentrent l'argent, les ressources, assurent leur futur de leur génétique, exploitent les formes de vie raciales étrangères (golems). Cependant, cela restera toujours une réussite partielle et aveugle, irrationnelle.
Je finalise avec le fait que nous n'avons aucune origine réelle avec le christcuckisme.
En tant qu'hommes blancs hyperboréens, nous avons pour origine l'homme de Néandertal, mais aussi d'un point de vue plus récent, une origine Celte, gauloise, qui a ensuite été influencé par Rome. C'était la même civilisation raciale à peu de chose près, Rome à l'époque était beaucoup moins narbonoïdée, il y avait des empereurs romains blonds et roux. Idem pour les pharaons égyptiens qui étaient blanc (parfaitement documenté, un des premiers pharaons était une femme blanche et blonde).
De plus,
- Jesus est un juif de race juive, d'origine égyptienne.
- La fameuse bible a été constituée progressivement par des écrits entre l'an 50 et l'an 400, souvent plus d'un siècle après la mort de jésus. Elle s'est ensuite lentement propagée dans l'Empire romain, notamment par la force brutale, pas par pleine conscience ni volonté des locaux.
- En plus de contenir une foule d'incohérence, la bible n'évoque pas de l'Amérique, des pôles glaciaires, de la terre ronde.
- La production de cathédrales est le fruit de l'ingénierie de l'homme blanc hyperboréen, de sa génétique supérieure néandertalienne. Il n'est en rien dû au cathocuckisme, qui exploitait le travail des blancs à l'époque par son oppression et par sa taxe. Idem pour les monastères, tout cela est dû à la qualité de la génétique blanche néandertalienne.
LA COMPRÉHENSION et la RATIONALITÉ SCIENTIFIQUE comme base d'avenir, philosophie Nazariste et nazarisme
L'avenir ne pourra être que Nazariste, une philosophie écrite par moi et dont le présent texte n'est qu'un extrait. Elle repose sur la compréhension appliquée des règles réelles de l'univers, y compris la sélection naturelles des gènes. Il faut en finir avec l'application aveugle et irrationnelle de préceptes ( = religion)
Le Nazarisme sera toujours valide dans un million d'année, même si l'humanoïté se sera installé sur une planète marine et aura acquis des tentacules.
L'humanoidé en tant que forme de vie n'a que peu de situations où il peut être catégorisé à part entière, dans un processus de réflexion universelle et intemporelle. Idem pour la Terre. De manière générale, il faut éviter de donner une catégorie spéciale à l'humanoïdé et à la Terre dans tout processus de réflexion universelle. Ce qui n'empêche pas de devoir privilégier NOS propres enfants de bonne génétique.
Cela conclut mon message et merci pour votre lecture
—————————————
EXTRAS hors argumentaire principal
A) Le low QI des religieux. Logique et inévitable, car la religion ce sont des préceptes à suivre aveuglément, doublé d'une peur de l'inconnu et du vide, triplé d'une incapacité à visualiser mentalement des grands nombres.
Les gauchistes et les religieux partagent ce même problème : celui de ne pas savoir visualiser mentalement des grands nombres. Par exemple, ils sont fermement convaincus qu'il y a assez de ressources sur Terre pour tout le monde, ou assez de place en France, ce qui est totalement faux. Il y a une quantité définie de ressources et de vivants maximal. Idem pour les événements qui ont lieu dans le monde, l'univers, ils sont nombreux, "complexes". Cet aspect des "grands nombres" et de "complexité" dépasse leur RAM, les fait buguer, et ça se traduit par l'infini dans leur tête. "Dieu" devient un concept passe-partout et imagé pratique pour le religix.
Le gauchiasse, même si c'est un imbécile low QI, a au moins la décence de tenter un raisonnement, même s'il échoue. Le religix, lui, va simplement boucler sur son messie, ses préceptes aveugles et invoquer le concept illusoire d'un dieu.
source : "low QI religiosity" google
B) Incohérences logiques et fondements du christianisme
- Jesus était un type de l'an 0 en ISRAEL, je ne sais pas si vous vous rendez compte en termes de néant technologique, en termes de qualité génétique de la population narbonoïde et arabe, sachant qu'à notre époque c'est encore rempli d'attardés. La majorité de la population était analphabète et légèrement plus qualifiée qu'un tailleur de silex du néolithique, bergers, etc ; shootée avec diverses drogues.
- La bible a été constituée progressivement par des écrits entre l'an 50 et l'an 400, souvent plus d'un siècle après la mort de jésus. Le "courant christiannique" en lui-même prend des directions très variées et des embranchements perpétuels au fil des ans, à un point tel qu'ils ne se reconnaissent plus en l'espace d'un ou deux siècles.
- En plus de contenir une foule d'incohérence, on n'y parle pas de l'Amérique, des pôles glaciaires, de la terre ronde, de l'univers.
- Les juifs sont le peuple élu, Jérusalem en Israël est le centre de tout ce qui existe…
Note : Jésus ne s'est jamais déclaré non-juif, il était fermement convaincu d'être le messie juif, sur la continuité de la croyance juive.
C) Croyances à l'échelle mondiale et universelle
Mondial :
- Plus de 2 milliards de musulmans qui rejettent le christianisme (cependant cela reste une religion abrahamique)
- Plus d'un milliard d'hindous, 500 millions de bouddhistes, et 500 millions de religions asiatiques (chine japon, etc) ; religion qui n'ont strictement aucun lien avec les croyances judaïques
- Les aztèques avaient aussi leurs propres croyances, les marabou africains, les barbares océaniens. Toutes ces formes de vie humanoïdées n'ont strictement jamais entendu parler de jésus ou des juifs même plus d'un millénaire après la mort de jésus.
Ils sont censés recevoir une présentation Powerpoint en arrivant au paradis ?
Universel :
- Ton alien intelligent de poche rencontré sur une planète à 40 années lumières, sa réact'tentacule si un humanoïdé lui sort "Bonjour j'ai été créé à l'image de Dieu, ma planète est le centre de l'univers" ?
-> Autre point faible manifeste et évident de l'illusion religieuse, elle est exclusivement terro-centrée, ce qui est absurde. La Terre n'est pas éternelle, le soleil non plus, mais l'univers est grand et l'humanoïdé blanc du futur s'y propagera, tout comme il y rencontrera d'autres formes de vie.
….
+90% des français ont donc, de fait, des opinions qui ne sont souvent pas pertinentes. La gravité de cette révélation est cependant à mitiger. En réalité, tout le monde ne peut pas et n'a pas besoin de produire une opinion pertinente sur chaque sujet important à l'échelle de sa civilisation. La démocratie dite universelle où les femmes et les étrangers raciaux peuvent voter est un système qui ne marche pas, un système assimilable à du communisme et qui a été imposé malicieusement par les juifs en Europe.
En pratique, une société saine est simplement dirigée par des leaders raciaux compétents, réalistes et aux nerfs solides (typiquement : un Empire).
La FRAUDE de n'importe quel ensemble de préceptes aveugles (= religion)
La mentalité du Christianisme est très incompatible avec les réalités de notre univers.
Le point central, son crime principal, est de forcer les formes de vie à se mettre dans le rang et à se reproduire, indépendamment du fait qu'elles soient dégénérées génétiques ou pas.
Fait réel : Le Christianisme, dans nos régions blanches hyperboréennes, a forcé pendant des siècles les formes de vie dégénérées à cacher leur dégénérescence et à se reproduire.
Il s'agit à mon sens d'un crime réel par rapport aux lois universelles de la réalité. Cette action est responsable des (gènes) dégénérés qui existent à notre époque. Ils se sont accumulés pendant des siècles, et ont éclaté librement aujourd'hui (woke, LGBT, golems débiles) car il n'y a plus l'oppression religieuse.
Bien évidemment, la solution n'est pas de remettre l'oppression religieuse, mais d'inciter les gens génétiquement sains à se reproduire, sans les forcer. La sélection doit être naturelle, la réussite doit être une proposition, une possibilité, qui se concrétise naturellement si l'individu est sain génétiquement.
Ce n'est pas tout, beaucoup d'autres préceptes du Christianisme sont incompatibles avec la réalité de la sélection naturelle et des ressources limitées. Le Christianisme incite à la soumission et au pardon, ce qui est ridicule dans un univers où il faut se battre pour assurer le futur de SES enfants, et où les ressources sont limitées.
En généralisant, une religion est un ensemble de préceptes à suivre aveuglément. Comme un cheval qui court les yeux bandés, dans une direction forcée.
Une religion peut potentiellement bien réussir, si ses préceptes sont en accord avec les lois universelles. C'est notamment le cas des juifs : ils concentrent l'argent, les ressources, assurent leur futur de leur génétique, exploitent les formes de vie raciales étrangères (golems). Cependant, cela restera toujours une réussite partielle et aveugle, irrationnelle.
Je finalise avec le fait que nous n'avons aucune origine réelle avec le christcuckisme.
En tant qu'hommes blancs hyperboréens, nous avons pour origine l'homme de Néandertal, mais aussi d'un point de vue plus récent, une origine Celte, gauloise, qui a ensuite été influencé par Rome. C'était la même civilisation raciale à peu de chose près, Rome à l'époque était beaucoup moins narbonoïdée, il y avait des empereurs romains blonds et roux. Idem pour les pharaons égyptiens qui étaient blanc (parfaitement documenté, un des premiers pharaons était une femme blanche et blonde).
De plus,
- Jesus est un juif de race juive, d'origine égyptienne.
- La fameuse bible a été constituée progressivement par des écrits entre l'an 50 et l'an 400, souvent plus d'un siècle après la mort de jésus. Elle s'est ensuite lentement propagée dans l'Empire romain, notamment par la force brutale, pas par pleine conscience ni volonté des locaux.
- En plus de contenir une foule d'incohérence, la bible n'évoque pas de l'Amérique, des pôles glaciaires, de la terre ronde.
- La production de cathédrales est le fruit de l'ingénierie de l'homme blanc hyperboréen, de sa génétique supérieure néandertalienne. Il n'est en rien dû au cathocuckisme, qui exploitait le travail des blancs à l'époque par son oppression et par sa taxe. Idem pour les monastères, tout cela est dû à la qualité de la génétique blanche néandertalienne.
LA COMPRÉHENSION et la RATIONALITÉ SCIENTIFIQUE comme base d'avenir, philosophie Nazariste et nazarisme
L'avenir ne pourra être que Nazariste, une philosophie écrite par moi et dont le présent texte n'est qu'un extrait. Elle repose sur la compréhension appliquée des règles réelles de l'univers, y compris la sélection naturelles des gènes. Il faut en finir avec l'application aveugle et irrationnelle de préceptes ( = religion)
Le Nazarisme sera toujours valide dans un million d'année, même si l'humanoïté se sera installé sur une planète marine et aura acquis des tentacules.
L'humanoidé en tant que forme de vie n'a que peu de situations où il peut être catégorisé à part entière, dans un processus de réflexion universelle et intemporelle. Idem pour la Terre. De manière générale, il faut éviter de donner une catégorie spéciale à l'humanoïdé et à la Terre dans tout processus de réflexion universelle. Ce qui n'empêche pas de devoir privilégier NOS propres enfants de bonne génétique.
Cela conclut mon message et merci pour votre lecture
—————————————
EXTRAS hors argumentaire principal
A) Le low QI des religieux. Logique et inévitable, car la religion ce sont des préceptes à suivre aveuglément, doublé d'une peur de l'inconnu et du vide, triplé d'une incapacité à visualiser mentalement des grands nombres.
Les gauchistes et les religieux partagent ce même problème : celui de ne pas savoir visualiser mentalement des grands nombres. Par exemple, ils sont fermement convaincus qu'il y a assez de ressources sur Terre pour tout le monde, ou assez de place en France, ce qui est totalement faux. Il y a une quantité définie de ressources et de vivants maximal. Idem pour les événements qui ont lieu dans le monde, l'univers, ils sont nombreux, "complexes". Cet aspect des "grands nombres" et de "complexité" dépasse leur RAM, les fait buguer, et ça se traduit par l'infini dans leur tête. "Dieu" devient un concept passe-partout et imagé pratique pour le religix.
Le gauchiasse, même si c'est un imbécile low QI, a au moins la décence de tenter un raisonnement, même s'il échoue. Le religix, lui, va simplement boucler sur son messie, ses préceptes aveugles et invoquer le concept illusoire d'un dieu.
source : "low QI religiosity" google
B) Incohérences logiques et fondements du christianisme
- Jesus était un type de l'an 0 en ISRAEL, je ne sais pas si vous vous rendez compte en termes de néant technologique, en termes de qualité génétique de la population narbonoïde et arabe, sachant qu'à notre époque c'est encore rempli d'attardés. La majorité de la population était analphabète et légèrement plus qualifiée qu'un tailleur de silex du néolithique, bergers, etc ; shootée avec diverses drogues.
- La bible a été constituée progressivement par des écrits entre l'an 50 et l'an 400, souvent plus d'un siècle après la mort de jésus. Le "courant christiannique" en lui-même prend des directions très variées et des embranchements perpétuels au fil des ans, à un point tel qu'ils ne se reconnaissent plus en l'espace d'un ou deux siècles.
- En plus de contenir une foule d'incohérence, on n'y parle pas de l'Amérique, des pôles glaciaires, de la terre ronde, de l'univers.
- Les juifs sont le peuple élu, Jérusalem en Israël est le centre de tout ce qui existe…
Note : Jésus ne s'est jamais déclaré non-juif, il était fermement convaincu d'être le messie juif, sur la continuité de la croyance juive.
C) Croyances à l'échelle mondiale et universelle
Mondial :
- Plus de 2 milliards de musulmans qui rejettent le christianisme (cependant cela reste une religion abrahamique)
- Plus d'un milliard d'hindous, 500 millions de bouddhistes, et 500 millions de religions asiatiques (chine japon, etc) ; religion qui n'ont strictement aucun lien avec les croyances judaïques
- Les aztèques avaient aussi leurs propres croyances, les marabou africains, les barbares océaniens. Toutes ces formes de vie humanoïdées n'ont strictement jamais entendu parler de jésus ou des juifs même plus d'un millénaire après la mort de jésus.
Ils sont censés recevoir une présentation Powerpoint en arrivant au paradis ?
Universel :
- Ton alien intelligent de poche rencontré sur une planète à 40 années lumières, sa réact'tentacule si un humanoïdé lui sort "Bonjour j'ai été créé à l'image de Dieu, ma planète est le centre de l'univers" ?
-> Autre point faible manifeste et évident de l'illusion religieuse, elle est exclusivement terro-centrée, ce qui est absurde. La Terre n'est pas éternelle, le soleil non plus, mais l'univers est grand et l'humanoïdé blanc du futur s'y propagera, tout comme il y rencontrera d'autres formes de vie.
il y a 9 mois
J'ai pas lu mais j'ai une tendinite au pouce a scroller jusque là.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 9 mois
up de ce topic que je viens de découvrir
il y a 9 mois