Ce sujet a été résolu
Rien de pire que les problèmes de bagnoles, c'est l'enfer. Tu as des sous de coté pour y faire face ?
Pourquoi 2x70€ d'amendes ? Tu as fait quoi comme carabistouilles ?
Pourquoi 2x70€ d'amendes ? Tu as fait quoi comme carabistouilles ?
j'ai que quelques milliers d'euros de côtés et ma voiture me fait vivre l'enfer depuis 2 ans
places bleues + Ultra malchance + gros fils de putes de flics
je suis au fond du trou ! courage les kheys dans votre progression
places bleues + Ultra malchance + gros fils de putes de flics
je suis au fond du trou ! courage les kheys dans votre progression
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Allez, on se bouge le cul les feignasses
AH il est en forme.
Je me lève super tard aujourd'hui, ca y est le chômage dream aura eu raison de moi.
Y'a pleins de choses à faire aujourd'hui hophophop.
Je me lève super tard aujourd'hui, ca y est le chômage dream aura eu raison de moi.
Y'a pleins de choses à faire aujourd'hui hophophop.
il y a 2 ans
C'est une bonne idée pour essayer de changer les choses, je réfléchirais à ce que je peux faire demain, même si j'ai aucune estime de moi même et que je vois pas du tout comment aller mieux
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
J'ai rien d'interessant à raconter aujourd'hui non plus. Je continue le grand ménage de printemps et up le topic pour vous encourager

il y a 2 ans
JackDonaghy
2 ans
J'ai rien d'interessant à raconter aujourd'hui non plus. Je continue le grand ménage de printemps et up le topic pour vous encourager

Ca s'appelle procrastiner, je suis pas fier de toi mon Khey !
les objectifs c'est chaque jours, HOP HOP HOP on se bouge le boule
il y a 2 ans
Bravo ! tu montres l'exemple à la jeunesse ... Tu iras loin si tu continue ainsi sur le très long terme
il y a 2 ans
J'ai jamais dit que je ne faisais rien, bien au contraire. C'est juste que ce n'est pas interessant à raconter. Si je commence à vous dire que j'ai fait la vaiselle et la poussière, c'est compliqué, non ?
il y a 2 ans
Dis le nous ... oui ! moi je veux savoir !
Essaye de le faire d'une certaine façon en mettant Objectif 1/2/3/4/5 et en nous disant si tu as réussis à accomplir ça, le soir même avant de te coucher ou le lendemain
- Si pour toi faire le ménage est un objectif oui faut le mettre
Essaye de le faire d'une certaine façon en mettant Objectif 1/2/3/4/5 et en nous disant si tu as réussis à accomplir ça, le soir même avant de te coucher ou le lendemain

il y a 2 ans
Dis le nous ... oui ! moi je veux savoir !

OK, je vais vous faire une liste pour aujourd'hui alors
Mais je vais me laver avant

Mais je vais me laver avant

il y a 2 ans
Liste de mes objectifs du jour :
Faire une lessive
Faire la vaiselle
Lire et répondre à mes mails
Terminer mes overlays twitch
Ca sera déjà pas mal

Ca sera déjà pas mal

il y a 2 ans
La meilleure technique pour le code de la route est de passer 15 jour à ne faire que ça, enchainer les séries et c'est réglé. Sinon ça peut durer des mois

il y a 2 ans
L'idée du topic est bien mais trop évasif, faudrait une liste de gens réellement deter et se créer une commu à part pour avoir plus de liberté de mouvement car donner des détails perso ici c'est non
il y a 2 ans
J'ai fait un CV aujourd'hui, j'avais pas grand chose à mettre dessus mais c'est déjà ça
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
J’ai eu un stage, je bosse 50h/semaine et je cours environ 30km la semaine (3 a 4 sorties).
Je comptais passer le TOEFL et le HSK4 d’ici août
Je comptais passer le TOEFL et le HSK4 d’ici août
il y a 2 ans
Kyle
2 ans
Snap serait l'idéal par exemple
Jamais de la vie j'utilise snap.
Pour le moment, je ne pense pas qu'utiliser autre chose que le forum soit nécessaire.
Pour le moment, je ne pense pas qu'utiliser autre chose que le forum soit nécessaire.
il y a 2 ans