Ce sujet a été résolu
-----------------------------------------
DAY 3 (Aujourd'hui)
----------------------------------------
Objectif 1 : 26 min de renforcement musculaire
Objectif 2: 10 Min d'Abdos (avec Tibo Inshape)
Objectif 3 :Voir quelqu'un et sortir
Objectif 4 : Perfectionner mon Anglais
Objectif 5 : Culture Générale Reportage
Objectif 6 : Lire le début d'un nouveau livre en rapport avec mon projet

Objectif 1 : 26 min de renforcement musculaire
Objectif 2: 10 Min d'Abdos (avec Tibo Inshape)
Objectif 3 :Voir quelqu'un et sortir
Objectif 4 : Perfectionner mon Anglais
Objectif 5 : Culture Générale Reportage
Objectif 6 : Lire le début d'un nouveau livre en rapport avec mon projet
il y a 2 ans
Regardez-moi cette bande qui essaie de changer leur triste destin. Vous allez rien changer les goyims, les projets, les rêves ne sont que des analgésiques qu'on aiment bien avalé pour ne pas devenir fous.
La vérité, la vraie, c'est que tout est écrits dans le marbre qu'est votre ADN. Bref, sélection naturelle.
La vérité, la vraie, c'est que tout est écrits dans le marbre qu'est votre ADN. Bref, sélection naturelle.
il y a 2 ans
ChrisField
2 ans
Regardez-moi cette bande qui essaie de changer leur triste destin. Vous allez rien changer les goyims, les projets, les rêves ne sont que des analgésiques qu'on aiment bien avalé pour ne pas devenir fous.
il y a 2 ans
Je vais effectivement ne plus vous déranger sous ce topic car je suis une bonne personne, mais ça va vous faire tout drôle la claque de réalité du monde réel une fois sortie de votre microcosme.
Paix sur vous nonobstant.
Paix sur vous nonobstant.
il y a 2 ans
Bordel calme ta rage de puceau d'internet, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de ta petite vie. Bref retourne à ton développement personnel sectaire bourrées de story telling et casse moi pas les couilles.
il y a 2 ans
Tu n'y répond pas, tu fais la victime, comment veux-tu changer de vie "rire" avec un tel comportement ?
il y a 2 ans
Dobby qui va bientôt nous vendre ses packs formations qu'on devra nous même revendre. Le fameux système pyramidale.
il y a 2 ans
Scriabine
2 ans
C'est pas pour tout le monde cette manière de vivre dépourvue de spontanéité.
il y a 2 ans
J'ai quitté mon poste vendredi
J'ai rien fait pendant deux jours. J'ai beaucoup choses à faire pourtant mais j'avais besoin d'une pause mentale.
Je me sens un peu bizarre à l'idée de ne pas aller bosser demain.
J'ai rien fait pendant deux jours. J'ai beaucoup choses à faire pourtant mais j'avais besoin d'une pause mentale.
Je me sens un peu bizarre à l'idée de ne pas aller bosser demain.
il y a 2 ans
J'ai envie d'up ce topic en ce dimanche soir, une nouvelle semaine va démarrer et j'invite tous ceux qui veulent changer de vie à nous rejoindre.
il y a 2 ans
Vous êtes où ?! 400 connectés mais vous êtes où ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso, ça avance tranquille.
Perso, ça avance tranquille.
il y a 2 ans
Il a déjà abandonné, je reprends le contrôle du topic.
Perso, je ne lâche pas même si c'est pas toujours facile.
Perso, je ne lâche pas même si c'est pas toujours facile.
il y a 2 ans
Je vous laisse reprendre le flambeau, il m'est arrivé trop de couilles ces derniers jours je suis en dépression
il y a 2 ans
Bravo pour ton travail

Je prépare un potager (j'en ferais peut être un topic spécifique), mais c'est ultra chiant car il fait encore super froid (-2° / 12°) et on alterne entre averses et soleil.
il y a 2 ans
Dobby
2 ans
Je vous laisse reprendre le flambeau, il m'est arrivé trop de couilles ces derniers jours je suis en dépression
Comment peut-on vriller à ce point en l'espace de 24H
il y a 2 ans
Comment peut-on vriller à ce point en l'espace de 24H
Réponse : 2 amendes de 70 euros + 2 RDV annulés car ma voiture marche plus + Alternateur a changé (600 euros) et obligation de vendre ma voiture
il y a 2 ans
Réponse : 2 amendes de 70 euros + 2 RDV annulés car ma voiture marche plus + Alternateur a changé (600 euros) et obligation de vendre ma voiture
Rien de pire que les problèmes de bagnoles, c'est l'enfer. Tu as des sous de coté pour y faire face ?
Pourquoi 2x70€ d'amendes ? Tu as fait quoi comme carabistouilles ?
Pourquoi 2x70€ d'amendes ? Tu as fait quoi comme carabistouilles ?
il y a 2 ans