InscriptionConnexion
Kali
Kali
2 ans
Précise que la traduction a été modifiée (modifié d'ailleurs parce qu'incompréhensible pour la plupart, en gros ça tire vers le bas) dans votre bible des TDJ avant d'en induire d'autres en erreurs.
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu me présentera des excuses ?

il y a 2 ans
Bref le sujet c est le catholicisme pas les temoins de jehovah fais ton topic clé
il y a 2 ans
Bref le sujet c est le catholicisme pas les temoins de jehovah fais ton topic clé
c'est lui qui a commencé
il y a 2 ans
c'est lui qui a commencé
Bref
il y a 2 ans
c'est lui qui a commencé
L'humilité, c'est toujours dans votre version retouchée des textes ?
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Bordel arrete crayon
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu présenteras tes excuses ?

il y a 2 ans
En tant que Catholique Peut on envoyé Chiez et désobéir au Pape actuel si les Réforme sont "Hérétique" ?
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Oui bref, c'est pas ici que je devrais poser ce genre de question après tout.
il y a 2 ans
Preche pas sur mon topic stp fais ton topic alors, c est pas mechant mais inutile d embrouiller les gens
Embrouiller les gens, ou t'embrouiller toi ?
Image
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
En parlant de question, tu n'as toujours pas répondu à la mienne !

il y a 2 ans
En tant que Catholique Peut on envoyé Chiez et désobéir au Pape actuel si les Réforme sont "Hérétique" ?
Pour ma part oui

Apres je peux rien dicter aux autres, c est à chaque catholique de decider en conscience
il y a 2 ans
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu présenteras tes excuses ?

Je sais qu'il y a de nombreuses bibles notamment les modernes œcuméniques entres autres qui ont été largement simplifiées et modifiées par des personnes ayant la prétention de se dire que ce qu'ils ne comprenaient pas était forcément des erreurs de traductions.
il y a 2 ans
En parlant de question, tu n'as toujours pas répondu à la mienne !

Laquelle pardon?
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Faites un sujet temoins de jehovah marre de repondre aux memes trucs avec le crayon h24
il y a 2 ans
Faites un sujet temoins de jehovah marre de repondre aux memes trucs avec le crayon h24
Vois mon premier post, il n'a rien à voir avec les TJ mais simplement deux versets.
il y a 2 ans
Embrouiller les gens, ou t'embrouiller toi ?
Les deux, les temoins de jehovah aiment bien embrouiller en detournant de leurs sens les versets bibliques
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Je sais qu'il y a de nombreuses bibles notamment les modernes œcuméniques entres autres qui ont été largement simplifiées et modifiées par des personnes ayant la prétention de se dire que ce qu'ils ne comprenaient pas était forcément des erreurs de traductions.
Modifiés sur la base de quoi ?

Des langues originelles je présume ? Donc nous sommes d'accord que tu fais confiance aux experts n'est-ce pas ? Parce que moi aussi

Souhaites tu que je cite des experts en grec ancien sur ce que dit Jean 8:58 afin que tu puisse présenter tes excuses avant que j'aille dormir ?

il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Vois mon premier post, il n'a rien à voir avec les TJ mais simplement deux versets.
Ah ok excuse moi alors
il y a 2 ans
Les deux, les temoins de jehovah aiment bien embrouiller en detournant de leurs sens les versets bibliques
Peux tu me donner un exemple de verset détourné par les TJ ?

ça m'intéresse

il y a 2 ans