InscriptionConnexion
dans la tribu de Juda, Élihou, un des frères de David ; dans la tribu d’Issachar, Omri fils de Michel ;

Ahi pareil mais c etait merdique ma citation j ai pas regardé avant
:rire:
il y a un an
Est ce que on à le droit d'avoir des maîtresses.les roi catholique eux avaient droit pourquoi pas nous
Ave moi
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Tu n'as donc pas cerné l'essence de ces versets, je suis celui qui suis et je suis. Pas la peine de justifier son incompréhension par une soit disant erreur de traduction.
Jésus n'a pas dit "je suis", il a dit "j'ai été"

Qui plus est, Dieu n'a pas dit à Moise "Je suis", mais plutôt “ Je serai ce que Je serai. ” (Exode 3:14)
La traduction de Rotherham rend ainsi ces paroles : “ Je deviendrai ce qu’il me plaît [de devenir]. ”

Jéhovah peut donc devenir tout ce que nécessite la réalisation de ses desseins !

Excuse moi l'auteur, il fallait que je lui réponde. J'arrête maintenant, promis

il y a un an
Est ce que on à le droit d'avoir des maîtresses.les roi catholique eux avaient droit pourquoi pas nous
Non

Meme les rois etaient des pecheurs
il y a un an
désolé
Ah mince j'avais pas vu ton pseudo, je comprends mieux, pas la première fois que je discute avec vous, vous vous êtes arrêtez au niveau de lecture littéral, morale et légèrement symbolique lorsque ça ne s'envole pas trop.
il y a un an
Jésus n'a pas dit "je suis", il a dit "j'ai été"

Qui plus est, Dieu n'a pas dit à Moise "Je suis", mais plutôt “ Je serai ce que Je serai. ” (Exode 3:14)
La traduction de Rotherham rend ainsi ces paroles : “ Je deviendrai ce qu’il me plaît [de devenir]. ”

Jéhovah peut donc devenir tout ce que nécessite la réalisation de ses desseins !

Excuse moi l'auteur, il fallait que je lui réponde. J'arrête maintenant, promis

Précise que la traduction a été modifiée (modifié d'ailleurs parce qu'incompréhensible pour la plupart, en gros ça tire vers le bas) dans votre bible des TDJ avant d'en induire d'autres en erreurs.
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Précise que la traduction a été modifiée (modifié d'ailleurs parce qu'incompréhensible pour la plupart, en gros ça tire vers le bas) dans votre bible des TDJ avant d'en induire d'autres en erreurs.
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu me présentera des excuses ?

il y a un an
Bref le sujet c est le catholicisme pas les temoins de jehovah fais ton topic clé
il y a un an
Bref le sujet c est le catholicisme pas les temoins de jehovah fais ton topic clé
c'est lui qui a commencé
il y a un an
c'est lui qui a commencé
Bref
il y a un an
c'est lui qui a commencé
L'humilité, c'est toujours dans votre version retouchée des textes ?
il y a un an
Kali
Kali
1 an
L'humilité, c'est toujours dans votre version retouchée des textes ?
Bordel arrete crayon
il y a un an
Kali
Kali
1 an
L'humilité, c'est toujours dans votre version retouchée des textes ?
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu présenteras tes excuses ?

il y a un an
En tant que Catholique Peut on envoyé Chiez et désobéir au Pape actuel si les Réforme sont "Hérétique" ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Oui bref, c'est pas ici que je devrais poser ce genre de question après tout.
il y a un an
Preche pas sur mon topic stp fais ton topic alors, c est pas mechant mais inutile d embrouiller les gens
Embrouiller les gens, ou t'embrouiller toi ?
Image
il y a un an
Kali
Kali
1 an
Oui bref, c'est pas ici que je devrais poser ce genre de question après tout.
En parlant de question, tu n'as toujours pas répondu à la mienne !


il y a un an
En tant que Catholique Peut on envoyé Chiez et désobéir au Pape actuel si les Réforme sont "Hérétique" ?
Pour ma part oui

Apres je peux rien dicter aux autres, c est à chaque catholique de decider en conscience
il y a un an
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu présenteras tes excuses ?

Je sais qu'il y a de nombreuses bibles notamment les modernes œcuméniques entres autres qui ont été largement simplifiées et modifiées par des personnes ayant la prétention de se dire que ce qu'ils ne comprenaient pas était forcément des erreurs de traductions.
il y a un an
En parlant de question, tu n'as toujours pas répondu à la mienne !


Laquelle pardon?
il y a un an