InscriptionConnexion
Kali
Kali
2 ans
Laquelle pardon?
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu présenteras tes excuses ?

il y a 2 ans
Selon toi : Les Croisades, Exécution légitime de La justice de Dieu Contre l'engeance de Satan. (l'islam est Satanique)
Ou bien un simple fait historique qui n'est nullement un devoir chrétien de lutte contre le mal ?
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Peux tu me donner un exemple de verset détourné par les TJ ?

ça m'intéresse

Ceux que je t'ai cité par exemple
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
"A la droite de Dieu, il y aura un athée" Jean d’Ormesson

T’en penses quoi de cette phrase ?
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Ceux que je t'ai cité par exemple
:risitas_ahi:
Tu parles de Jean 8:58 ?

il y a 2 ans
Si je te cite des traductions autre que celle des TJ, tu présenteras tes excuses ?

Si tu veux mais je t'ai déjà répondu, je connais de nombreuses versions de la bible, et notamment celle plus modernes qui ont complètement modifié des passages etc...etc.. je me répète. Je cherche pas à te convaincre n'essaye pas non plus, je sais que pour un TJ c'est difficile de pas chercher à convaincre vu que vous penser détenir la vérité vraie. Je voulais juste à la base échanger sur deux versets avec des cathos de tout genre autres que TJ...
il y a 2 ans
Selon toi : Les Croisades, Exécution légitime de La justice de Dieu Contre l'engeance de Satan. (l'islam est Satanique)
Ou bien un simple fait historique qui n'est nullement un devoir chrétien de lutte contre le mal ?
Je vais etre sincere

Pour moi les croisades etaient justifiées à l epoque ( meurtres des pelerins, routes commerciales fermées à jerusalem, blasphemes et sacrileges du st sepulcre) je vais pas faire de la repentance à 2 balles

Apres la vraie religion est interieure, tuer des apostats et des heretiques ne rapproche pas de Dieu bien au contraire
il y a 2 ans
Tu parles de Jean 8:58 ?

Et surtout de Exode 3:14
il y a 2 ans
"A la droite de Dieu, il y aura un athée" Jean d’Ormesson

T’en penses quoi de cette phrase ?
De la merde
il y a 2 ans
De la merde
:Godefroy_sourrire:

Détail intéressant aussi, le terme "croisade" est apparu à la renaissance bien plus tard que lors des événements, à leur époque ils étaient plutôt appelé "pèlerinage".
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
:Godefroy_sourrire:

Détail intéressant aussi, le terme "croisade" est apparu à la renaissance bien plus tard que lors des événements, à leur époque ils étaient plutôt appelé "pèlerinage".
Je savais pas

Mais oui c etait un pelerinage mais les non croyants peuvent pas comprendre surtout les gens oisifs et materialistes d aujourd hui
il y a 2 ans
Peu de trolls, d insultes, je suis surpris
:)
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Si tu veux mais je t'ai déjà répondu, je connais de nombreuses versions de la bible, et notamment celle plus modernes qui ont complètement modifié des passages etc...etc.. je me répète. Je cherche pas à te convaincre n'essaye pas non plus, je sais que pour un TJ c'est difficile de pas chercher à convaincre vu que vous penser détenir la vérité vraie. Je voulais juste à la base échanger sur deux versets avec des cathos de tout genre autres que TJ...
La Sainte Bible, version d’Ostervald de 1898: "j’étais"

Chas. Williams’ The New Testament: “I existed before Abraham was born.’”

A. S. Lewis’ “The Four Gospels” According to the Sinaitic Palimpsest: “I have been.”

The Twentieth Century New Testament: “‘I was already what I am.’”

G. M. Lamsa’s The Modern New Testament: “I was.”

Jas. Murdock’s The Syriac New Testament: “I was.”

F. Pfaefflin’s Das Neue Testament: “war ich schon da!’”

C. Stage’s Das Neue Testament: “war ich.’”

Nácar Colunga’s Nuevo Testamento: “era yo.’”

Le Nouveau Testament de F. Delitzsch et celui Salkinson-Ginsburg ont tous deux le verbe en forme parfaite “[b]J'ai été
” (haiithi) au lieu de l'imparfait.[/b]

Je t'écoute pour tes excuses.

il y a 2 ans
Il faut lire quelle version de la bible du coup?
J'avais commencé celle gratuite sur kindle mais c'était chiant, y'avait 3 pages de lignages généalogique pour 1 page où il se passait des trucs.
:zzz:
il y a 2 ans
Kali
Kali
2 ans
Et surtout de Exode 3:14
il y a 2 ans
Desu
Desu
2 ans
J'avais commencé celle gratuite sur kindle mais c'était chiant, y'avait 3 pages de lignages généalogique pour 1 page où il se passait des trucs.
La vraie bible catholique c est la bible de jerusalem, il y a pas d ajouts ni de modification depuis la traduction de la vulgate de st jerome
il y a 2 ans
Desu
Desu
2 ans
Il vaut mieux lire les Évangiles et le Nouveau Testament en général pour commencer. Le Nouveau Testament donne les clés qui éclairent l'Ancien Testament. Tu peux aussi lire un catéchisme qui te permettra de comprendre le sens des Écritures tel que compris par l'Église catholique.
il y a 2 ans
La vraie bible catholique c est la bible de jerusalem, il y a pas d ajouts ni de modification depuis la traduction de la vulgate de st jerome
La version catholique est moins exacte que la Traduction du Monde Nouveau

il y a 2 ans
Desu
Desu
2 ans
Lis la genese, les livres des rois c est passionnant

Evite le deuteronome, livre des nombres alors
il y a 2 ans
Je vais etre sincere

Pour moi les croisades etaient justifiées à l epoque ( meurtres des pelerins, routes commerciales fermées à jerusalem, blasphemes et sacrileges du st sepulcre) je vais pas faire de la repentance à 2 balles

Apres la vraie religion est interieure, tuer des apostats et des heretiques ne rapproche pas de Dieu bien au contraire
Je comprend, Perso je suis un Chrétien Fanatique et la lutte pour la Destruction du Mal et de L'engeance de Satan (l'islam) est un Devoir autant envers Dieu qu'envers L'humanité.

Donc les Croisade sont l'acte le Plus chrétien qui puisse être effectué, Abandonné tout ses Possession terrestre (chateau,Or,Domaine) Pour Mourir dans la Lutte Contre Satan, Se "rapproche" du Sacrifice de Jésus sur la Croix ainsi qu'a sont Humilité dans la Chair.

Et même Humaine, Donné sa vie pour combattre La Morale Islamique et tout les Horreur sataniques qu'elle proclame de Droit Divin, Reviens a protégé les Victime Actuel et Futur de leur secte.

Après c'est mon Point de Vu, J'imagine qu'on doit être plutôt proche Cependant
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans