InscriptionConnexion
Kali
Kali
1 an
Et surtout de Exode 3:14
il y a un an
Desu
Desu
1 an
Il faut lire quelle version de la bible du coup?
J'avais commencé celle gratuite sur kindle mais c'était chiant, y'avait 3 pages de lignages généalogique pour 1 page où il se passait des trucs.
:zzz:
La vraie bible catholique c est la bible de jerusalem, il y a pas d ajouts ni de modification depuis la traduction de la vulgate de st jerome
il y a un an
Desu
Desu
1 an
Il faut lire quelle version de la bible du coup?
J'avais commencé celle gratuite sur kindle mais c'était chiant, y'avait 3 pages de lignages généalogique pour 1 page où il se passait des trucs.
:zzz:
Il vaut mieux lire les Évangiles et le Nouveau Testament en général pour commencer. Le Nouveau Testament donne les clés qui éclairent l'Ancien Testament. Tu peux aussi lire un catéchisme qui te permettra de comprendre le sens des Écritures tel que compris par l'Église catholique.
il y a un an
La vraie bible catholique c est la bible de jerusalem, il y a pas d ajouts ni de modification depuis la traduction de la vulgate de st jerome
La version catholique est moins exacte que la Traduction du Monde Nouveau

il y a un an
Desu
Desu
1 an
Il faut lire quelle version de la bible du coup?
J'avais commencé celle gratuite sur kindle mais c'était chiant, y'avait 3 pages de lignages généalogique pour 1 page où il se passait des trucs.
:zzz:
Lis la genese, les livres des rois c est passionnant

Evite le deuteronome, livre des nombres alors
il y a un an
Je vais etre sincere

Pour moi les croisades etaient justifiées à l epoque ( meurtres des pelerins, routes commerciales fermées à jerusalem, blasphemes et sacrileges du st sepulcre) je vais pas faire de la repentance à 2 balles

Apres la vraie religion est interieure, tuer des apostats et des heretiques ne rapproche pas de Dieu bien au contraire
Je comprend, Perso je suis un Chrétien Fanatique et la lutte pour la Destruction du Mal et de L'engeance de Satan (l'islam) est un Devoir autant envers Dieu qu'envers L'humanité.

Donc les Croisade sont l'acte le Plus chrétien qui puisse être effectué, Abandonné tout ses Possession terrestre (chateau,Or,Domaine) Pour Mourir dans la Lutte Contre Satan, Se "rapproche" du Sacrifice de Jésus sur la Croix ainsi qu'a sont Humilité dans la Chair.

Et même Humaine, Donné sa vie pour combattre La Morale Islamique et tout les Horreur sataniques qu'elle proclame de Droit Divin, Reviens a protégé les Victime Actuel et Futur de leur secte.

Après c'est mon Point de Vu, J'imagine qu'on doit être plutôt proche Cependant
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
La version catholique est moins exacte que la Traduction du Monde Nouveau

Fais ton topic au lieu de polluer le mien
il y a un an
Fais ton topic au lieu de polluer le mien
Je ne faisait que rectifier une erreur dans ton message

Mais je te laisse ton topic, paix sur toi

il y a un an
Je comprend, Perso je suis un Chrétien Fanatique et la lutte pour la Destruction du Mal et de L'engeance de Satan (l'islam) est un Devoir autant envers Dieu qu'envers L'humanité.

Donc les Croisade sont l'acte le Plus chrétien qui puisse être effectué, Abandonné tout ses Possession terrestre (chateau,Or,Domaine) Pour Mourir dans la Lutte Contre Satan, Se "rapproche" du Sacrifice de Jésus sur la Croix ainsi qu'a sont Humilité dans la Chair.

Et même Humaine, Donné sa vie pour combattre La Morale Islamique et tout les Horreur sataniques qu'elle proclame de Droit Divin, Reviens a protégé les Victime Actuel et Futur de leur secte.

Après c'est mon Point de Vu, J'imagine qu'on doit être plutôt proche Cependant
Ahi t es un troll j imagine
:)


On est proches ouais disont que si on etait teleportés au 11e siecle on se battrait pas pour saladin quoi
:)
il y a un an
Je ne faisait que rectifier une erreur dans ton message

Mais je te laisse ton topic, paix sur toi

Paz
il y a un an
La Sainte Bible, version d’Ostervald de 1898: "j’étais"

Chas. Williams’ The New Testament: “I existed before Abraham was born.’”

A. S. Lewis’ “The Four Gospels” According to the Sinaitic Palimpsest: “I have been.”

The Twentieth Century New Testament: “‘I was already what I am.’”

G. M. Lamsa’s The Modern New Testament: “I was.”

Jas. Murdock’s The Syriac New Testament: “I was.”

F. Pfaefflin’s Das Neue Testament: “war ich schon da!’”

C. Stage’s Das Neue Testament: “war ich.’”

Nácar Colunga’s Nuevo Testamento: “era yo.’”

Le Nouveau Testament de F. Delitzsch et celui Salkinson-Ginsburg ont tous deux le verbe en forme parfaite “[b]J'ai été
” (haiithi) au lieu de l'imparfait.[/b]

Je t'écoute pour tes excuses.

C'est une conversation inutile, si t'as lu ce que j'ai écrit oui je sais il y a de nombreuses bibles donc de nombreuses traductions, je pourrais aussi te donner pleins de versions de bibles différentes. Bref on parle à un mur toi et moi.
il y a un an
Je rigole tu peux rester le jw je m en fous de toute façon je viens polluer tes topics aussi ahi
:)
il y a un an
J'ai une question pour toi l'OP. Es-tu catholique de famille ou as-tu été appelé par l'Esprit Saint de façon indépendante ?
Dans le second cas, quel est l'élément déclencheur qui t'a fait comprendre que tu vivais pour l'Amour du Christ, ou qu'est-ce qui t'a convaincu de la vérité du catholicisme ?
il y a un an
Kali
Kali
1 an
C'est une conversation inutile, si t'as lu ce que j'ai écrit oui je sais il y a de nombreuses bibles donc de nombreuses traductions, je pourrais aussi te donner pleins de versions de bibles différentes. Bref on parle à un mur toi et moi.
Bah les sectes c est comme ça les mecs sont des murs
il y a un an
Ahi t es un troll j imagine
:)


On est proches ouais disont que si on etait teleportés au 11e siecle on se battrait pas pour saladin quoi
:)
Je suis 0% un troll, Rien qu'avec mon Pseudo tu peut voir que je tien pas l'islam dans mon Cœur.
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Est ce qu'il dxiste encore des catholiques qui pensent que Jésus est humain ?
Si tu pense que la nature du christ est humaine, tu n'es pas catholique
Tu es un enculé d'Ebioniste
du coup, repend toi à l'instant khey, sinon, j'allume le bucher
il y a un an
Bah les sectes c est comme ça les mecs sont des murs
Et oui... ils sont pas méchants pourtant les TJ pour en avoir rencontré plusieurs dans ma vie mais la discussion est IMPOSSIBLE, du fait qu'ils pensent être les seuls dans le vrai et que tout le reste de l'humanité non TJ est dans les ténèbres. mais peu importe, je crois que je les préfère à des scientistes transhumanistes ou des croyances de grands enfants comme ça.
:metalleux_chouffin:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
J'ai une question pour toi l'OP. Es-tu catholique de famille ou as-tu été appelé par l'Esprit Saint de façon indépendante ?
Dans le second cas, quel est l'élément déclencheur qui t'a fait comprendre que tu vivais pour l'Amour du Christ, ou qu'est-ce qui t'a convaincu de la vérité du catholicisme ?
J etais athée ado, une personne a eté possedé dans mon entourage, (gueri depuis longtemps) et petit à petit j ai eté croyant, le Mal ne peut exister seul, si Satan existe Dieu existe mais quel Dieu?

J ai eté musulman qq mois, bouddhiste 2 ans puis catholique ahi
:)


Nonostant avec le recul je trouve l islam tres malsain et le bouddhisme tres positif

Voili voilou et toi?
il y a un an
Je suis 0% un troll, Rien qu'avec mon Pseudo tu peut voir que je tien pas l'islam dans mon Cœur.
Pourtant Dieu est paix et amour toussa toussa ... ?
:interloque:
il y a un an
pourquoi vous avez brulé Rome et accusé Néron ?
C'était un coup monté de ces fdp de Mithraïstes
il y a un an