InscriptionConnexion
Que pensse tu de sainte anne ?
La mere de ste marie?

Je ne connais pas beaucoup sa vie
il y a un an
Non, contrairement à toi...
Pas de réponse non plus chaud les cul-bénits je vous croyais plus intelligent
:interloque:

enfin en vrai je préfère les cathos aux autres vermines
:interloque:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
J ai trouvé ça

Le mystère de la Très Sainte Trinité est le mystère central de la foi et de la vie chrétienne. Il est le mystère de Dieu en Lui-même. Il est donc la source de tous les autres mystères de la foi ; il est la lumière qui les illumine. Il est l’enseignement le plus fondamental et essentiel dans la » hiérarchie des vérités de foi » (DCG 43). » Toute l’histoire du salut n’est autre que l’histoire de la voie et des moyens par lesquels le Dieu vrai et unique, Père, Fils et Saint-Esprit, se révèle, se réconcilie et s’unit les hommes qui se détournent du péché » (DCG 47). (paragraphe 234)
J'ai aussi trouvé ça:

« La Bible chrétienne, y compris le Nouveau Testament, ne contient ni déclaration trinitaire ni spéculation relative à une divinité trine » (Encyclopédie britannique [angl.]).

Qu'en penses tu ?
il y a un an
Eb attendant je n'ai pas de réponse à ma question
:interloque:

Pas trop violente la redpill ?
:interloque:
Quelle question?
il y a un an
J'ai aussi trouvé ça:

« La Bible chrétienne, y compris le Nouveau Testament, ne contient ni déclaration trinitaire ni spéculation relative à une divinité trine » (Encyclopédie britannique [angl.]).

Qu'en penses tu ?
C est evidemment faux

Abraham et les trois voyageurs

Tu dois connaitre tu connais mieux la bible je pense, enfin ta bible falsifiée

D ailleurs j aimerais faire un test avec toi, on se donne une ref, et on post la citation de nos bibles pour voir, il y aura des differences
il y a un an
Comment je fais pour me convertir la maintenant ?
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a un an
C est evidemment faux

Abraham et les trois voyageurs

Tu dois connaitre tu connais mieux la bible je pense, enfin ta bible falsifiée

D ailleurs j aimerais faire un test avec toi, on se donne une ref, et on post la citation de nos bibles pour voir, il y aura des differences
- Les trois voyageurs étaient des anges, les anges sont par définition des créatures et Dieu n'a pas été créé. Je ne vois pas le rapport avec la doctrine selon laquelle le Fils et le Père seraient co-égaux.
- Je n'utilise pas une Bible falsifiée, je ne comprend pas d'où vient cette affirmation
- Je t'en prie, commence

il y a un an
Si je comprend bien, tu veux que je tape à la main tous les 21 versets de ton lien ?

il y a un an
La mere de ste marie?

Je ne connais pas beaucoup sa vie
Oui se que je me demande c est pourquoi anne est noir comme sarah et marie est represente blanche ?
il y a un an
- Les trois voyageurs étaient des anges, les anges sont par définition des créatures et Dieu n'a pas été créé. Je ne vois pas le rapport avec la doctrine selon laquelle le Fils et le Père seraient co-égaux.
- Je n'utilise pas une Bible falsifiée, je ne comprend pas d'où vient cette affirmation
- Je t'en prie, commence

C est ton interpretation

Ok au hasard livre de job 6-4
il y a un an
Le mythe de l'histoire de Jésus est une invention.
Une fable.
Dieu est une invention de l'Homme.
il y a un an
Oui se que je me demande c est pourquoi anne est noir comme sarah et marie est represente blanche ?
Ok je vois

En fait chaque peuple s accapare ethniquement les personnages bibliques, notre dame au japon est physiquement japonaise, en afrique elle est noire etc

Sur le plan historique elle ressemblait à une juive du moyen orient ni plus ni moins
il y a un an
Comment je fais pour me convertir la maintenant ?
Go demander le bapteme
il y a un an
pourquoi vous avez brulé Rome et accusé Néron ?
il y a un an
Le mythe de l'histoire de Jésus est une invention.
Une fable.
Dieu est une invention de l'Homme.
Pourtant jesus est l inspiration du plus grand nombre de recits et de temoignages

Ne rage pas trop
il y a un an
J y repondrai comme je peux
Aucune question pagan perso, mais chacun sa foi, passe une bonne journée
:Gigachado:
Et non les shills toujours pas mort !
:philippot_garde:
il y a un an
pourquoi vous avez brulé Rome et accusé Néron ?
On sait pas qui a brulé ce fameux quartier ahi, en tout cas c est pas moi je te jure
:ok:
il y a un an
C est ton interpretation

Ok au hasard livre de job 6-4
Je ne crois pas que les individus peuvent placer leurs propres interprétations sur la Bible. La Bible s'interprète elle-même (2 Pierre 1:20, 21 ; 3:15-16). Et tout effort personnel d'interprétation pour tirer le sens des Ecritures sera en accord avec les Ecritures aussi bien qu'avec la véritable doctrine chrétienne.

Job 6:4
Car les flèches du Tout-Puissant m’ont transpercé,
et mon esprit boit leur venin ;
les terreurs venant de Dieu sont en rang contre moi.


il y a un an
Si je comprend bien, tu veux que je tape à la main tous les 21 versets de ton lien ?

Oui
il y a un an