InscriptionConnexion
Comment tu t es convertis à ton Eglise non reconnue par l Eglise Catholique?
C'est simple

La Bible fait des affirmations sur la base de l'histoire et des témoins oculaires (Luc 1 : 1-4 ; 2 Pierre 1 : 16), relie la croyance aux preuves visibles (Jean 20 : 30-31) et lie les idées bibliques au monde observable (Psaume 19:1; Romains 1).
Jésus a déclaré ouvertement représenter une vérité exclusive (Jean 18 : 37 ; 14 : 6). Ainsi, la Bible est clairement destinée à être interprétée comme vraie et exclusivement vraie (Jean 17:17).

Là où nous pouvons vérifier les affirmations bibliques par rapport à la vérité vérifiable, la Bible se révèle exacte.

L'histoire, l'archéologie, la science et la philosophie ont montré que les Écritures sont FACTUELLES et CONSTANTES.
Cette correspondance entre diverses formes de preuves est un avantage majeur de la Bible sur les écritures de tout autre système religieux.

Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Christ !

Plus qu'avec tout autre texte religieux, nous avons l'assurance que la Bible est vraie. La combinaison de la cohérence interne, du lien avec les preuves et de la pertinence par rapport à notre expérience rend la Bible unique parmi les livres.

Comme beaucoup d'ouvrages religieux, la Bible prétend être vraie (2 Timothée 3:16).
Mais contrairement à toute autre œuvre religieuse, la Bible soutient catégoriquement cette affirmation !

il y a un an
Tu sais lire FDP ? Ou est le procès en diffamation ?
Et le titre est trompeure volontairement, a aucun moment la MIVILUDES ne dit qu'elle établit ses rapports sur des bases érronnées
:legitimus_fume:


elle dit seulement que les saisines et les signalements sont deux choses différentes

:legitimus_fume:


Sors de ta connerie de secte
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Parler, parler, je comprends l'idée, mais parfois j'ai l'impression que c'est contre-productif cette affaire... Si je me tais, au moins j'obtiens le respect dès que j'ouvre la bouche... par contre ça me bouffe de l'intérieur

Par contre prier ensemble ne serait pas une mauvaise idée. Pour l'instant, ce qui m'en a empêché c'est que je suis un converti tardif alors qu'elle baigne là-dedans depuis toujours, donc c'est un peu difficile pour moi de prendre le rôle de leader.
Bah c est ton role d etre le leader de ton couple

Prends tes grosses couilles en main, tu les poses sur la table, vous crevez l abcès, vous avancez tranquilou et voila

Priez, parlez

Pas de baise avant (je l ai fait et ça fous le bordel)

Vous vous mariez
:)


En avant soldat
il y a un an
Est ce vrai qu'il prend de la coke.
Comme le disait le dealeur invité chez Hanouna
Il parlait d'adrénochrome
il y a un an
La miviludes a été condamnée pour diffamation

https://bitterwinter.org/[...]ligence-a-la-diffamation/


Hé non fils de viol
:legitimus_fume:


Tu ne sais toujours pas lire
:legitimus_fume:


cite moi le passage ou la MIVILUDES est condamnée
:legitimus_fume:
il y a un an
Il parlait d'adrénochrome
Aussi oui
Ave moi
il y a un an
C'est simple

La Bible fait des affirmations sur la base de l'histoire et des témoins oculaires (Luc 1 : 1-4 ; 2 Pierre 1 : 16), relie la croyance aux preuves visibles (Jean 20 : 30-31) et lie les idées bibliques au monde observable (Psaume 19:1; Romains 1).
Jésus a déclaré ouvertement représenter une vérité exclusive (Jean 18 : 37 ; 14 : 6). Ainsi, la Bible est clairement destinée à être interprétée comme vraie et exclusivement vraie (Jean 17:17).

Là où nous pouvons vérifier les affirmations bibliques par rapport à la vérité vérifiable, la Bible se révèle exacte.

L'histoire, l'archéologie, la science et la philosophie ont montré que les Écritures sont FACTUELLES et CONSTANTES.
Cette correspondance entre diverses formes de preuves est un avantage majeur de la Bible sur les écritures de tout autre système religieux.

Dans de nombreux cas, cela a été le facteur décisif dans la conversion des sceptiques et des non-croyants à la foi en Christ !

Plus qu'avec tout autre texte religieux, nous avons l'assurance que la Bible est vraie. La combinaison de la cohérence interne, du lien avec les preuves et de la pertinence par rapport à notre expérience rend la Bible unique parmi les livres.

Comme beaucoup d'ouvrages religieux, la Bible prétend être vraie (2 Timothée 3:16).
Mais contrairement à toute autre œuvre religieuse, la Bible soutient catégoriquement cette affirmation !

Je vois tu t es converti en lisant la bible
il y a un an
Hé non fils de viol
:legitimus_fume:


Tu ne sais toujours pas lire
:legitimus_fume:


cite moi le passage ou la MIVILUDES est condamnée
:legitimus_fume:
Bitterwinter la condamne pour ses mensonges et ses tromperies

il y a un an
Jésus faisait-il caca?
il y a un an
Je vois tu t es converti en lisant la bible
oui

Et les croyances / le comportement des TJ est en harmonie avec ce que je lis dans la Bible. Ainsi j'ai décidé de me faire baptiser en 2017 afin de montrer ma reconnaissance pour ce que Jéhovah et Jésus ont fait pour moi, et c'est la meilleure décision que j'ai pris de ma vie car j'ai rendu Dieu heureux !

il y a un an
Jésus faisait-il caca?
Oui
il y a un an
Ahi mais t'es vraiment fini à la pisse
:jerry:

C'est juste une lettre ou votre gourou en chef vient chialer devant la MIVILUDES
:legitimus_fume:
il y a un an
Ahi mais t'es vraiment fini à la pisse
:jerry:

C'est juste une lettre ou votre gourou en chef vient chialer devant la MIVILUDES
:legitimus_fume:
Jésus n'est pas un gourou, c'est le Fils de Dieu et il est maintenant Roi aux cieux

il y a un an
oui

Et les croyances / le comportement des TJ est en harmonie avec ce que je lis dans la Bible. Ainsi j'ai décidé de me faire baptiser en 2017 afin de montrer ma reconnaissance pour ce que Jéhovah et Jésus ont fait pour moi, et c'est la meilleure décision que j'ai pris de ma vie car j'ai rendu Dieu heureux !

T es marié? T as une fiancée jw?

On m as dit c etait easy pour les temoins de trouver une partenaire c est vrai?
il y a un an
J y repondrai comme je peux
Pourquoi ta rélegion veux détruire plus la moitié de l'humanité
Ave moi
il y a un an
T es marié? T as une fiancée jw?

On m as dit c etait easy pour les temoins de trouver une partenaire c est vrai?
- Je ne suis pas marié, peut être me marierais-je dans ce système, ou peut être dans le Paradis.
- Pas forcément, c'est comme tout le monde

il y a un an
Pourquoi ta rélegion veux détruire plus la moitié de l'humanité
:)


Qui veut on detruire?
il y a un an
Bitterwinter la condamne pour ses mensonges et ses tromperies

Ah bah si Btterwinter la condamne alors
:issou:

Bordel j'en peux plus de rire
:jerry:

Attends ma couille lis bien ça :
"Moi, Vladimir Karpov, je condamne l'église des témoins de jéhovah à me verser intégralement 500.000€ sur mon compte courant et de lustrer mes testicules par l'intermédiaire des bouches de leurs fidèles"
Allez hop hop hop
:gilbert_2sucres:

Conforme toi à ma condamnation
il y a un an
- Je ne suis pas marié, peut être me marierais-je dans ce système, ou peut être dans le Paradis.
- Pas forcément, c'est comme tout le monde

Tu veux te marier au paradis ?

:)
il y a un an
Ah bah si Btterwinter la condamne alors
:issou:

Bordel j'en peux plus de rire
:jerry:

Attends ma couille lis bien ça :
"Moi, Vladimir Karpov, je condamne l'église des témoins de jéhovah à me verser intégralement 500.000€ sur mon compte courant et de lustrer mes testicules par l'intermédiaire des bouches de leurs fidèles"
Allez hop hop hop
:gilbert_2sucres:

Conforme toi à ma condamnation
Les sectes sont encouragent leurs adhérents à vivre en groupes à l'écart du reste de la société. De plus les sectes sont secrètes sur leurs activités ou qu'elles ont quelque chose à cacher.
En revanche, les Témoins de Jéhovah vivent et travaillent au milieu d'autres personnes. Ils n'ont rien à cacher. En fait, ils désirent dire à quiconque est prêt à écouter tout ce en quoi ils croient !

Les membres des sectes suivent également des dirigeants humains vivants.
Pourtant, les Témoins de Jéhovah ne se tournent vers aucun humain, mais plutôt vers Jésus-Christ, comme leur chef. Les Témoins de Jéhovah suivent ce que Jésus a enseigné et le mettent en pratique. C'est ça que signifie être chrétien. En conséquence, les Témoins de Jéhovah s'efforcent de respecter strictement les préceptes établis par les premiers chrétiens.
Les Témoins de Jéhovah fondent toutes leurs croyances, leurs normes de conduite et leurs procédures organisationnelles sur la Bible. Leur culte est un mode de vie, pas une dévotion rituelle.

Les chefs de sectes sont connus pour demander de l'argent à leurs partisans. Même ce que beaucoup considèrent comme des religions « traditionnelles » encouragent leurs membres à leur donner de l'argent par le biais de dîmes, d'assiettes de collecte ou d'autres moyens.
Cependant, le travail des Témoins de Jéhovah est principalement financé par des contributions anonymes et volontaires, comme c'était le cas pour les premiers chrétiens. (2 Corinthiens 8:12 ; 9:7.)
Il n'y a JAMAIS de collectes lors de leurs réunions et ils ne mendient JAMAIS d'argent auprès du public. Tous les dons des personnes intéressées sont utilisés pour faire avancer le travail mondial d'éducation biblique mené par les Témoins.

Alors, en conclusion, les Témoins de Jéhovah sont très loin d'être une secte !

il y a un an