InscriptionConnexion
Jésus n'est pas un gourou, c'est le Fils de Dieu et il est maintenant Roi aux cieux

Je parle du mec qui signe la lettre attardin, votre président
:nez2:
il y a un an
Tu veux te marier au paradis ?

:)
Pourquoi pas ?

il y a un an
Lu mon khey, peux tu rappeler le lien profond et complexe entre jésus et dieu ?

Je suis en pleine conversion vers le catholicisme, je progresse de plus en plus, mais j'ai encore du mal avec certain acte de foi. J'ai bien plus de facilité à aimer Marie que Jésus pour l'heure...

J'imagine que le fait qu'il soit un homme me gêne... Ceux ci m'ont bien trop déçu
il y a un an
Pourquoi pas ?

Nous serons semblables aux anges
:)
il y a un an
Je parle du mec qui signe la lettre attardin, votre président
:nez2:
Toutes les associations cultuelles en France sont tenues d'avoir un président pour être un porte-parole
Quel est le rapport avec un gourou ?

il y a un an
Temoin de Jéhovah, C'est vrai que pour vous Jésus n'est pas Dieu mais est L'archange Michel ?
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Lu mon khey, peux tu rappeler le lien profond et complexe entre jésus et dieu ?

Je suis en pleine conversion vers le catholicisme, je progresse de plus en plus, mais j'ai encore du mal avec certain acte de foi. J'ai bien plus de facilité à aimer Marie que Jésus pour l'heure...

J'imagine que le fait qu'il soit un homme me gêne... Ceux ci m'ont bien trop déçu
Compliqué d enchainer

- jesus fait il caca? À un questionnement theologique complexe
:nez:


Pour te repondre, va à Marie c est la plus grande Sainte du Ciel elle saura t ammener à Jesus

Fais le chapelet crayon, mp si tu veux
:ok:
il y a un an
Nous serons semblables aux anges
:)
Jésus parlait de ceux qui seront resuscités pour la vie au ciel.

Seul un nombre relativement restreint d’humains, 144 000, seront ressuscités pour la vie céleste afin de gouverner avec Jésus dans le Royaume (Daniel 7:27 ; 2 Timothée 2:12 ; Révélation 5:9, 10 ; 14:1, 3).

Dieu accordera à la majorité des humains obéissants une santé parfaite et la vie éternelle sur une terre paradisiaque ! (Psaume 37:11, 34)

il y a un an
Temoin de Jéhovah, C'est vrai que pour vous Jésus n'est pas Dieu mais est L'archange Michel ?
il y a un an
Les sectes sont encouragent leurs adhérents à vivre en groupes à l'écart du reste de la société. De plus les sectes sont secrètes sur leurs activités ou qu'elles ont quelque chose à cacher.
En revanche, les Témoins de Jéhovah vivent et travaillent au milieu d'autres personnes. Ils n'ont rien à cacher. En fait, ils désirent dire à quiconque est prêt à écouter tout ce en quoi ils croient !

Les membres des sectes suivent également des dirigeants humains vivants.
Pourtant, les Témoins de Jéhovah ne se tournent vers aucun humain, mais plutôt vers Jésus-Christ, comme leur chef. Les Témoins de Jéhovah suivent ce que Jésus a enseigné et le mettent en pratique. C'est ça que signifie être chrétien. En conséquence, les Témoins de Jéhovah s'efforcent de respecter strictement les préceptes établis par les premiers chrétiens.
Les Témoins de Jéhovah fondent toutes leurs croyances, leurs normes de conduite et leurs procédures organisationnelles sur la Bible. Leur culte est un mode de vie, pas une dévotion rituelle.

Les chefs de sectes sont connus pour demander de l'argent à leurs partisans. Même ce que beaucoup considèrent comme des religions « traditionnelles » encouragent leurs membres à leur donner de l'argent par le biais de dîmes, d'assiettes de collecte ou d'autres moyens.
Cependant, le travail des Témoins de Jéhovah est principalement financé par des contributions anonymes et volontaires, comme c'était le cas pour les premiers chrétiens. (2 Corinthiens 8:12 ; 9:7.)
Il n'y a JAMAIS de collectes lors de leurs réunions et ils ne mendient JAMAIS d'argent auprès du public. Tous les dons des personnes intéressées sont utilisés pour faire avancer le travail mondial d'éducation biblique mené par les Témoins.

Alors, en conclusion, les Témoins de Jéhovah sont très loin d'être une secte !

:jerry:
:jerry:
:jerry:

Oh putain ça y'est je suis convaincu
T'es un mega troll des TJ
:WTF:

ça esquive les réponses mieux que Neo les balles
il y a un an
:)


Qui veut on detruire?
Quasiment tous le monde pendant l apocalypse
Et même après pour les survivants quelques élu vivront au ciel
Les autres vivront 1 ans sur avant d'être complètement anéanti apres
Ave moi
il y a un an
Toutes les associations cultuelles en France sont tenues d'avoir un président pour être un porte-parole
Quel est le rapport avec un gourou ?

c'est que ce type est le gourou en chef de ta secte
il y a un an
:jerry:
:jerry:
:jerry:

Oh putain ça y'est je suis convaincu
T'es un mega troll des TJ
:WTF:

ça esquive les réponses mieux que Neo les balles
- Il a été prouvé que la Mivilude a menti dans ses dossiers
- Il a été prouvé que la définition de secte ne concerne nullement les témoins de Jéhovah
- Il a été prouvé que les témoins de Jéhovah améliorent la vie de n'importe quelle communauté où ils mettent les pieds

Ergo: C'est toi le troll

il y a un an
Bordel l'OP qui se fait pourrir son topax par une saleté de TJ
:sueur:

Courage clef, au moins il y'a eu quelques messages intéressants sur le catholicisme
il y a un an
c'est que ce type est le gourou en chef de ta secte
"Un seul est votre chef, c'est le Christ" (Matthieu 23:10)

Pourquoi tu as menti ?

il y a un an
Bordel l'OP qui se fait pourrir son topax par une saleté de TJ
:sueur:

Courage clef, au moins il y'a eu quelques messages intéressants sur le catholicisme
Qu'ais-je fait de mal à part dire la vérité ?
il y a un an
Quasiment tous le monde pendant l apocalypse
Et même après pour les survivants quelques élu vivront au ciel
Les autres vivront 1 ans sur avant d'être complètement anéanti apres
Pourquoi c'est pas très catholique comme comportement
Je trouve
Ave moi
il y a un an
Lu mon khey, peux tu rappeler le lien profond et complexe entre jésus et dieu ?

Je suis en pleine conversion vers le catholicisme, je progresse de plus en plus, mais j'ai encore du mal avec certain acte de foi. J'ai bien plus de facilité à aimer Marie que Jésus pour l'heure...

J'imagine que le fait qu'il soit un homme me gêne... Ceux ci m'ont bien trop déçu
Jésus est Dieu incarné sur la Terre, c'est-à-dire qu'en sa personne coexistent sans se mélanger la nature humaine et la nature divine, ainsi que la volonté humaine et la volonté divine. Dieu s'est incarné en Jésus-Christ parce qu'il fallait, pour racheter l'humanité déchue qu'elle offrît en sacrifice à Dieu quelque chose de la valeur de sa rébellion orgueilleuse qu'elle ne pouvait pas offrir par ses propres moyens. Dieu dans sa miséricorde ayant promis de relever la nature humaine, il est venu S'offrir lui-même en sacrifice à travers Jésus-Christ. Sa vie est racontée dans les saints Évangiles. C'est Lui qui est venu abolir l'ancien ordre et qui a demandé de porter le message de l'universalité du Salut à tous les peuples de la Terre.
il y a un an
Donc puisque vous ne reconnaissez pas que Jésus est Dieu, Vous n'êtes pas chrétien.
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Bordel l'OP qui se fait pourrir son topax par une saleté de TJ
:sueur:

Courage clef, au moins il y'a eu quelques messages intéressants sur le catholicisme
Je fais pareil avec ses topics
:)
il y a un an