InscriptionConnexion
Donc puisque vous ne reconnaissez pas que Jésus est Dieu, Vous n'êtes pas chrétien.
Jésus n’a jamais prétendu être égal à Dieu. Au contraire, c’était un adorateur de Dieu (Luc 22:41-44).

Tu ne peux pas être Chrétien si tu crois que Jésus est Dieu.


il y a un an
- Il a été prouvé que la Mivilude a menti dans ses dossiers
- Il a été prouvé que la définition de secte ne concerne nullement les témoins de Jéhovah
- Il a été prouvé que les témoins de Jéhovah améliorent la vie de n'importe quelle communauté où ils mettent les pieds

Ergo: C'est toi le troll

ahhah mais il insiste avec sa secte de dégénéré
tout ce que tu dis est faux
mais c'est pas grave

je te l'ai déjà prouvé, en revanche, j'attends toujours ta preuve de condamnation en diffamation de la MIVILUDES mongolin
il y a un an
Pourquoi c'est pas très catholique comme comportement
Je trouve
Pourquoi alors ?
Ave moi
il y a un an
Quasiment tous le monde pendant l apocalypse
Et même après pour les survivants quelques élu vivront au ciel
Les autres vivront 1 ans sur avant d'être complètement anéanti apres
Oula je sais pas dans quelle Eglise t as eté toi
:nez:
il y a un an
Donc puisque vous ne reconnaissez pas que Jésus est Dieu, Vous n'êtes pas chrétien.
non ce sont des putains de païens
il y a un an
Je fais pareil avec ses topics
:)
c'est mérité
il y a un an
ahhah mais il insiste avec sa secte de dégénéré
tout ce que tu dis est faux
mais c'est pas grave

je te l'ai déjà prouvé, en revanche, j'attends toujours ta preuve de condamnation en diffamation de la MIVILUDES mongolin
Si ce que je dit est faux, alors comment cela se fait-il que je pratique une religion qui profite à moi-même et aux autres membres de la communauté ?

Par exemple, notre ministère a aidé de nombreuses personnes à surmonter des dépendances nocives, telles que l'abus de drogues et d'alcool. De plus nous organisons des cours d'alphabétisation dans le monde entier, aidant des milliers de personnes à apprendre à lire et à écrire. Et nous prêtons main forte aux opérations de secours en cas de catastrophe.

Nous nous efforçons vraiment d'avoir un impact positif sur les autres, comme Jésus a ordonné à ses disciples de le faire ! (Matthieu 5:13-16)

il y a un an
non ce sont des putains de païens
Nous adorons le seul Dieu vrai et tout-puissant, le Créateur, dont le nom est Jéhovah (Psaume 83:18 ; Révélation 4:11). C’est le Dieu d’Abraham, de Moïse et de Jésus (Exode 3:6 ; 32:11 ; Jean 20:17). Aucun paganisme ici.

il y a un an
Si ce que je dit est faux, alors comment cela se fait-il que je pratique une religion qui profite à moi-même et aux autres membres de la communauté ?

Par exemple, notre ministère a aidé de nombreuses personnes à surmonter des dépendances nocives, telles que l'abus de drogues et d'alcool. De plus nous organisons des cours d'alphabétisation dans le monde entier, aidant des milliers de personnes à apprendre à lire et à écrire. Et nous prêtons main forte aux opérations de secours en cas de catastrophe.

Nous nous efforçons vraiment d'avoir un impact positif sur les autres, comme Jésus a ordonné à ses disciples de le faire ! (Matthieu 5:13-16)

ptain mais si j'ai des problèmes de dépendances, je vais voir un addictologue, au moins c'est remboursé par la sécu

Ah mais j'oublias, votre secte de dégénérés à un problème avec la science médicale
:risi_zoom:

on en parle ??
il y a un an
c'est mérité
"S'ils m'ont persécuté, ils vous persécuteront aussi" (Jean 15:20)

Merci d'avoir confirmé la prophétie de Jésus à notre sujet

il y a un an
Oula je sais pas dans quelle Eglise t as eté toi
:nez:
Non je sais juste lire
Ave moi
il y a un an-PEMT
non ce sont des putains de païens
Ceci

Jesus est michael l archange
:rire:


L heresie des 144 000
:rire:


Le fondateur russell completement tarax
:rire:


Des grands clowns ces jw
il y a un an-PEMT
Nous adorons le seul Dieu vrai et tout-puissant, le Créateur, dont le nom est Jéhovah (Psaume 83:18 ; Révélation 4:11). C’est le Dieu d’Abraham, de Moïse et de Jésus (Exode 3:6 ; 32:11 ; Jean 20:17). Aucun paganisme ici.

tu détourne les vrais textes sale païen
il y a un an
Stop le gangbang sur mon poto le jw
:rire:


Il est cofondateur de ce topic donc respectez le
Ceci calmez vous avec TJ
:Godefroy_sourrire:


Au fond il pense bien faire, vous sauvez de la damnation enflammée éternelle
:MacronZoomTroll:
il y a un an
Oula je sais pas dans quelle Eglise t as eté toi
:nez:
C'est écrit
Ave moi
il y a un an
Non je sais juste lire
Le but est d annoncer l Evangile pas d egorger la terre entiere comme les muslims hein
:nez:
il y a un an
ptain mais si j'ai des problèmes de dépendances, je vais voir un addictologue, au moins c'est remboursé par la sécu

Ah mais j'oublias, votre secte de dégénérés à un problème avec la science médicale
:risi_zoom:

on en parle ??
Ah vraiment ?

Alors comment cela se fait-il que les témoins de Jéhovah ont fait développer LA SCIENCE MEDICALE ?

« Le refus obstiné des Témoins de Jéhovah à recevoir des transfusions force les médecins à développer de nouvelles approches. Des approches qui, en retour, bénéficient à tous, peu importe leur religion. »

« Qui plus est, cette chirurgie sans transfusion permet non seulement de diminuer les risques liés aux transfusions (réaction du système immunitaire, transmission de maladies), mais elle diminue aussi la demande auprès des banques de sang, soulignent le Dr Jabbour et ses collègues dans leur étude. Comme quoi science et religion font parfois bon ménage! »

https://www.sciencepresse[...]ives/2006/cap1809063.html


il y a un an
ptain mais si j'ai des problèmes de dépendances, je vais voir un addictologue, au moins c'est remboursé par la sécu

Ah mais j'oublias, votre secte de dégénérés à un problème avec la science médicale
:risi_zoom:

on en parle ??
Oups
il y a un an
Jésus n’a jamais prétendu être égal à Dieu. Au contraire, c’était un adorateur de Dieu (Luc 22:41-44).

Tu ne peux pas être Chrétien si tu crois que Jésus est Dieu.


Aie L'accident, De nombreuse fois Jésus a déclaré être Dieu, Et pour déclaré ceci tu n'aura assurément Jamais lu la bible.

Petite Compilation de Verset dans le quel Jésus déclare être Dieu, Et si t'en veut plus tu peut facilement en trouvé puisque ce sont des verset extrêmement important puisque c'est la Parole directe de Jésus

https://www.gotquestions.[...]ncais/Jesus-est-Dieu.html
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Ah vraiment ?

Alors comment cela se fait-il que les témoins de Jéhovah ont fait développer LA SCIENCE MEDICALE ?

« Le refus obstiné des Témoins de Jéhovah à recevoir des transfusions force les médecins à développer de nouvelles approches. Des approches qui, en retour, bénéficient à tous, peu importe leur religion. »

« Qui plus est, cette chirurgie sans transfusion permet non seulement de diminuer les risques liés aux transfusions (réaction du système immunitaire, transmission de maladies), mais elle diminue aussi la demande auprès des banques de sang, soulignent le Dr Jabbour et ses collègues dans leur étude. Comme quoi science et religion font parfois bon ménage! »

https://www.sciencepresse[...]ives/2006/cap1809063.html


Le fameux progrès médical d'une secte de demeurés https://www.journaldequeb[...]nt%20s'en%20satisfait.
il y a un an