Ce sujet a été résolu
a partir du moment ou ton dossier à la miviludes permet de construire la pyramide de Kheops, c'est chaud mec
Ayaaao

il y a 2 ans
a partir du moment ou ton dossier à la miviludes permet de construire la pyramide de Kheops, c'est chaud mec
En parlant de la miviludes, elle a été condamnée pour diffamation sur les TJ
https://bitterwinter.org/[...]a-miviludes-cinq-erreurs/
https://www.lemonde.fr/so[...]-france_1543102_3224.html
Ton avis là dessus ?

Ton avis là dessus ?

il y a 2 ans
Ouais j y vais aussi
Mais cet antipape veut detruire ces instituts
Mais cet antipape veut detruire ces instituts

On ne sait pas le fond de son intention.
En France et en Amérique les formes traditionnelles ont beaucoup de succès.
De toutes façons je crois que le pape est sur la presque fin de sa vie, on verra bien ce qu'il adviendra.
De toutes façons je crois que le pape est sur la presque fin de sa vie, on verra bien ce qu'il adviendra.
il y a 2 ans
Oui et non
À force de se diviser qu est ce qu il restera de catholique?
À force de se diviser qu est ce qu il restera de catholique?
J'ai dit chrétien, pas catholique clef
il y a 2 ans
Pour les cathos mariés : en tant qu'homme, comment concilier virilité et gentillesse/amour dans la relation de couple ?
est-ce juste un équilibre à atteindre ? car parfois j'ai l'impression que les hommes cathos se font marcher dessus dans leur couple, justement parce qu'ils sont trop "gentils" (chose que l'on voit aussi chez les athées mais encore plus chez les cathos car la foi chrétienne promeut l'amour et le partage, et les femmes ont tendance à punir les hommes pour cela)
est-ce juste un équilibre à atteindre ? car parfois j'ai l'impression que les hommes cathos se font marcher dessus dans leur couple, justement parce qu'ils sont trop "gentils" (chose que l'on voit aussi chez les athées mais encore plus chez les cathos car la foi chrétienne promeut l'amour et le partage, et les femmes ont tendance à punir les hommes pour cela)
il y a 2 ans
Ouioui
Defends ton fondateur maladroitement

il y a 2 ans
Ayaaao

Pourquoi cela a été débounqué dans un document de 43 pages du coup ?
https://www.temoinsdejeho[...]3/03/Recours-gracieux.pdf

il y a 2 ans
Ouioui

il y a 2 ans
On ne sait pas le fond de son intention.
Son successeur sera pire j en suis sur
Les papes sont de plus en plus heretiques et modernistes
Les papes sont de plus en plus heretiques et modernistes
il y a 2 ans
Zagreb
2 ans
Pour les cathos mariés : en tant qu'homme, comment concilier virilité et gentillesse/amour dans la relation de couple ?
Les hommes catholiques se marient avec des femmes catholiques si ils veulent respecter le sacrement de mariage. Dans ce cas il y a civilité et amour mutuel si les deux fiancés ont bien fait attention. Le problème ne se pose donc pas.
il y a 2 ans
Je parle de russell ton poto qui est allé sur nibiru en kite-surf et a parlé aux archontes

il y a 2 ans
Les hommes catholiques se marient avec des femmes catholiques si ils veulent respecter le sacrement de mariage. Dans ce cas il y a civilité et amour mutuel si les deux fiancés ont bien fait attention. Le problème ne se pose donc pas.
Ceci
Tes reponses sont belles à chaques fois
Fais un topic crayon la prochaine fois
Tes reponses sont belles à chaques fois
Fais un topic crayon la prochaine fois
il y a 2 ans
Je parle de russell ton poto qui est allé sur nibiru en kite-surf et a parlé aux archontes

J'ai cherché chacun de ces mots dans le lien que tu as posté, je n'ai rien trouvé
Qui plus est, Russell n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines d'exégèse
Il n'a pas fondé ma religion, qui existe depuis le 1er siècle

Qui plus est, Russell n'était qu'un Chrétien qui publiait des magazines d'exégèse
Il n'a pas fondé ma religion, qui existe depuis le 1er siècle

il y a 2 ans
Tu es une femme, non ? Donc laisse tomber, cela visait plutôt les hommes catholiques mariés, s'il y en a un ici
il y a 2 ans
Tu es une femme, non ? Donc laisse tomber, cela visait plutôt les hommes catholiques mariés, s'il y en a un ici
Moi je suis marié
il y a 2 ans
En parlant de la miviludes, elle a été condamnée pour diffamation sur les TJ
https://bitterwinter.org/[...]a-miviludes-cinq-erreurs/
https://www.lemonde.fr/so[...]-france_1543102_3224.html
Ton avis là dessus ?

Ton avis là dessus ?

Rien à voir avec de la diffamation le sectaire
C'est simplement pour vous empécher de piquer plus de pognons par votre secte
en outre
ça date de 10 ans
la miviludes continue de récupérer des saisines (en hausse depuis 2020 aux dernières nouvelles)
Donc visiblement, après Kheops, on s'attaque à rebatir Mykerinos et Kephren
en outre
ça date de 10 ans
la miviludes continue de récupérer des saisines (en hausse depuis 2020 aux dernières nouvelles)
il y a 2 ans
Stop le gangbang sur mon poto le jw
Il est cofondateur de ce topic donc respectez le

Il est cofondateur de ce topic donc respectez le
il y a 2 ans
Moi je suis marié
Réponds à ma question selon ta propre expérience de couple si tu le peux alors
Car je ne veux pas être méchant envers Sainte, ce n'est pas mon intention, c'est juste qu'avec les femmes il y a toujours une légère dissonance sur ce sujet entre la théorie (= les femmes veulent être aimées) et la pratique (= les femmes méprisent les maris/petits amis trop gentils et amoureux)
Car je ne veux pas être méchant envers Sainte, ce n'est pas mon intention, c'est juste qu'avec les femmes il y a toujours une légère dissonance sur ce sujet entre la théorie (= les femmes veulent être aimées) et la pratique (= les femmes méprisent les maris/petits amis trop gentils et amoureux)
il y a 2 ans
Rien à voir avec de la diffamation le sectaire
en outre
ça date de 10 ans
en outre
ça date de 10 ans
Si cela est vrai, alors pourquoi la mivilude est coupable de diffamation ?
https://bitterwinter.org/[...]ligence-a-la-diffamation/

il y a 2 ans
Réponds à ma question selon ta propre expérience de couple si tu le peux alors
Je suis d accord avec toi
Perso j ai des pbs de couple sans trop m epancher
Perso j ai des pbs de couple sans trop m epancher

il y a 2 ans