InscriptionConnexion
Est ce vrai qu'il prend de la coke.
Comme le disait le dealeur invité chez Hanouna
depuis quand les dealers sont des sources fiables ?
il y a un an
Je veux une femme est une maîtresse
Je voulais que tu me répondes que c'était bien
Desolé
:)
il y a un an
Ton avis sur le pape actuel ?
Je suis conciliaire perso

Pour moi c est un antipape
il y a un an
Visiblement, les sectaires de ton genre ont un problème avec la lecture
:legitimus_fume:

Ca concerne la belgique et le CIAOSN
:legitimus_fume:

A aucun moment la MIVILUDES n'a été condamnée pour diffamation
:legitimus_fume:

Sort de ta connerie de secte
Pieds d’argile : la MIVILUDES française reconnaît que ses rapports sont établis sur des bases erronées

Ces bases sont les « saisines » (en théorie, les alertes de ceux qui écrivent pour dénoncer une « dérive sectaire»). On apprend maintenant que les « saisines » ne sont pas des véritables « signalements ».

https://bitterwinter.org/[...]mauvaises-bases-erronees/

Qui de nous deux a des problèmes de lecture ?
il y a un an
Dégage du topax avec tes articles de ta secte
ça veut dire quoi secte ?
il y a un an
ça veut dire quoi secte ?
Ahi
:)
il y a un an
depuis quand les dealers sont des sources fiables ?
Il sont plus fiable que certains journalistes parfois
Ave moi
il y a un an
Allez on feed le topic
:)
il y a un an
Je vais dire mon opinion qui ne reflete en aucun cas l ideal du mariage catholique

Le pb c est l epoque, les femmes meme catholiques (dont ma chere femme) sont bombardées h24 d injonctions feministes qui detruisent le mariage " fais ce que tu veux " " libere toi " etc les femmes deviennent des grosses putes egoistes et egocentrées
:ok:



C etait mon opinion desolé sainte en depient de
Je pense aussi que ça doit jouer, même de manière inconsciente. Et pourtant ma petite amie est bien loin de tous ces délires-là, mais parfois je la surprends à être impolie envers moi, chose que personne ne se permet dans mon entourage (parents, amis...). J'ai beau lui faire la réflexion, elle s'excuse platement, mais le refait X jours plus tard
:(


Il semble que la seule façon de vraiment obtenir le respect, c'est de passer moins de temps avec elle et de limiter mes paroles au strict minimum. Là, et seulement là, elle commence à me respecter totalement.

C'est dommage, car je suis quelqu'un d'arrangeant au quotidien, et elle me pousse à faire tout l'inverse. En plus de cela, ça a tendance à me blaser pour l'avenir (le mariage, la future vie de famille, etc).
il y a un an
"Bitter Winter est un magazine quotidien en ligne sur la liberté de religion et les droits de l'homme en Chine, publié en huit langues par le centre de recherche italien CESNUR."
"Bitter Winter a été bien accueilli par des médias catholiques et musulmans, en tant que source d'informations sur la persécution religieuse en Chine difficiles à trouver ailleurs. "
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bitter_Winter



il y a un an
Et toi le jw comment tu t es convertis à ta secte? Au moins tu crois en jesus

Raconte
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Je pense aussi que ça doit jouer, même de manière inconsciente. Et pourtant ma petite amie est bien loin de tous ces délires-là, mais parfois je la surprends à être impolie envers moi, chose que personne ne se permet dans mon entourage (parents, amis...). J'ai beau lui faire la réflexion, elle s'excuse platement, mais le refait X jours plus tard
:(


Il semble que la seule façon de vraiment obtenir le respect, c'est de passer moins de temps avec elle et de limiter mes paroles au strict minimum. Là, et seulement là, elle commence à me respecter totalement.

C'est dommage, car je suis quelqu'un d'arrangeant au quotidien, et elle me pousse à faire tout l'inverse. En plus de cela, ça a tendance à me blaser pour l'avenir (le mariage, la future vie de famille, etc).
Je vois

Priez ensemble

Parlez ensemble au max, au contraire ne limite pas tes paroles, le pretre qui nous a mariés nous repetait sans arret

Il faut parler, parlez
:rire:
il y a un an
Pieds d’argile : la MIVILUDES française reconnaît que ses rapports sont établis sur des bases erronées

Ces bases sont les « saisines » (en théorie, les alertes de ceux qui écrivent pour dénoncer une « dérive sectaire»). On apprend maintenant que les « saisines » ne sont pas des véritables « signalements ».

https://bitterwinter.org/[...]mauvaises-bases-erronees/

Qui de nous deux a des problèmes de lecture ?
Tu sais lire FDP ? Ou est le procès en diffamation ?
Et le titre est trompeure volontairement, a aucun moment la MIVILUDES ne dit qu'elle établit ses rapports sur des bases érronnées
:legitimus_fume:


elle dit seulement que les saisines et les signalements sont deux choses différentes

:legitimus_fume:


Sors de ta connerie de secte
il y a un an
Et toi le jw comment tu t es convertis à ta secte? Au moins tu crois en jesus

Raconte
ça veut dire quoi secte ?

il y a un an
ça veut dire quoi secte ?

Comment tu t es convertis à ton Eglise non reconnue par l Eglise Catholique?
il y a un an
Tu sais lire FDP ? Ou est le procès en diffamation ?
Et le titre est trompeure volontairement, a aucun moment la MIVILUDES ne dit qu'elle établit ses rapports sur des bases érronnées
:legitimus_fume:


elle dit seulement que les saisines et les signalements sont deux choses différentes

:legitimus_fume:


Sors de ta connerie de secte
Parle pas mal du temoin c est mon poto
:(
il y a un an
ça veut dire quoi secte ?
je te le redis mongolin
C'est quand tu as un putain de dossier à la miviludes, que tu es fiché de partout comme mouvement à dérive sectaire
:legitimus_fume:


que tout le monde te regarde comme la bande de dégénérés mentaux que vous êtes
:legitimus_fume:
il y a un an
je te le redis mongolin
C'est quand tu as un putain de dossier à la miviludes, que tu es fiché de partout comme mouvement à dérive sectaire
:legitimus_fume:


que tout le monde te regarde comme la bande de dégénérés mentaux que vous êtes
:legitimus_fume:
La miviludes a été condamnée pour diffamation

https://bitterwinter.org/[...]ligence-a-la-diffamation/


il y a un an
La miviludes a été condamnée pour diffamation

https://bitterwinter.org/[...]ligence-a-la-diffamation/


La boucle
:rire:
il y a un an
Je vois

Priez ensemble

Parlez ensemble au max, au contraire ne limite pas tes paroles, le pretre qui nous a mariés nous repetait sans arret

Il faut parler, parlez
:rire:
Parler, parler, je comprends l'idée, mais parfois j'ai l'impression que c'est contre-productif cette affaire... Si je me tais, au moins j'obtiens le respect dès que j'ouvre la bouche... par contre ça me bouffe de l'intérieur

Par contre prier ensemble ne serait pas une mauvaise idée. Pour l'instant, ce qui m'en a empêché c'est que je suis un converti tardif alors qu'elle baigne là-dedans depuis toujours, donc c'est un peu difficile pour moi de prendre le rôle de leader.
il y a un an