InscriptionConnexion
Zagreb
Zagreb
1 an
Tu es une femme, non ? Donc laisse tomber, cela visait plutôt les hommes catholiques mariés, s'il y en a un ici
:Risitas_wtf:
Moi je suis marié
il y a un an
En parlant de la miviludes, elle a été condamnée pour diffamation sur les TJ

https://bitterwinter.org/[...]a-miviludes-cinq-erreurs/

https://www.lemonde.fr/so[...]-france_1543102_3224.html

Ton avis là dessus ?

Rien à voir avec de la diffamation le sectaire
C'est simplement pour vous empécher de piquer plus de pognons par votre secte
en outre
ça date de 10 ans
la miviludes continue de récupérer des saisines (en hausse depuis 2020 aux dernières nouvelles)
Donc visiblement, après Kheops, on s'attaque à rebatir Mykerinos et Kephren
il y a un an
Stop le gangbang sur mon poto le jw
:rire:


Il est cofondateur de ce topic donc respectez le
il y a un an
Moi je suis marié
Réponds à ma question selon ta propre expérience de couple si tu le peux alors

Car je ne veux pas être méchant envers Sainte, ce n'est pas mon intention, c'est juste qu'avec les femmes il y a toujours une légère dissonance sur ce sujet entre la théorie (= les femmes veulent être aimées) et la pratique (= les femmes méprisent les maris/petits amis trop gentils et amoureux)
il y a un an
Rien à voir avec de la diffamation le sectaire
C'est simplement pour vous empécher de piquer plus de pognons par votre secte
en outre
ça date de 10 ans
la miviludes continue de récupérer des saisines (en hausse depuis 2020 aux dernières nouvelles)
Donc visiblement, après Kheops, on s'attaque à rebatir Mykerinos et Kephren
Si cela est vrai, alors pourquoi la mivilude est coupable de diffamation ?
https://bitterwinter.org/[...]ligence-a-la-diffamation/


il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Réponds à ma question selon ta propre expérience de couple si tu le peux alors

Car je ne veux pas être méchant envers Sainte, ce n'est pas mon intention, c'est juste qu'avec les femmes il y a toujours une légère dissonance sur ce sujet entre la théorie (= les femmes veulent être aimées) et la pratique (= les femmes méprisent les maris/petits amis trop gentils et amoureux)
Je suis d accord avec toi

Perso j ai des pbs de couple sans trop m epancher
:)
il y a un an
Non

Meme les rois etaient des pecheurs
Je suis déçu
Je voulais me convertir
Mais maintenant c'est terminé
Jamais
Ave moi
il y a un an
Je suis déçu
Je voulais me convertir
Mais maintenant c'est terminé
Jamais
Ahi

Tu voulais quoi comme reponse?
:)
il y a un an
D'ailleurs je voudrais votre avis sur cette vidéo citent les Prédication de Jean de Jérusalem concernant l'apocalypse. Tout Indique que l'apocalypse est ETREMEMENT proche, Sa parle de l'athéisme, La Haine chrétienne, Le Vaccin Covid, Les Avortement massif, Le Monde Virtuel Etc...
C'est complètement la Situation dans lequel Nous sommes, Et c'est tellement précis que nul part dans l'histoire de l'humanité on peut considéré que c'est déjà arrivé.

Regardé cette vidéo, Si c'est véridique Alors l'apocalypse est ETREMEMENT proche, Je vous recommande aussi les autre prédication de Saint Chrétien. Selon vous c'est une prédication inventé de toute pièce ou c'est véridique ?

Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a un an
Pense-tu que la religion est un moyen d'avoir un but à sa vie ?
il y a un an
Je suis d accord avec toi

Perso j ai des pbs de couple sans trop m epancher
:)
Je vois chef, car c'est également un problème auquel je fais face. J'ai l'impression d'obtenir le respect de ma petite amie uniquement lorsque je me montre sévère, limite méchant, pourtant la foi chrétienne m'encourage à ne pas être comme ça... C'est un peu un problème.

Exemple :

Ephésiens 5 : 28-29
28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise,
il y a un an
D'ailleurs je voudrais votre avis sur cette vidéo citent les Prédication de Jean de Jérusalem concernant l'apocalypse. Tout Indique que l'apocalypse est ETREMEMENT proche, Sa parle de l'athéisme, La Haine chrétienne, Le Vaccin Covid, Les Avortement massif, Le Monde Virtuel Etc...
C'est complètement la Situation dans lequel Nous sommes, Et c'est tellement précis que nul part dans l'histoire de l'humanité on peut considéré que c'est déjà arrivé.

Regardé cette vidéo, Si c'est véridique Alors l'apocalypse est ETREMEMENT proche, Je vous recommande aussi les autre prédication de Saint Chrétien. Selon vous c'est une prédication inventé de toute pièce ou c'est véridique ?

Oui, la Fin du monde c'est pour très bientôt

https://www.jw.org/fr/bib[...]-fin-qu-est-ce-que-c-est/

il y a un an
D'ailleurs je voudrais votre avis sur cette vidéo citent les Prédication de Jean de Jérusalem concernant l'apocalypse. Tout Indique que l'apocalypse est ETREMEMENT proche, Sa parle de l'athéisme, La Haine chrétienne, Le Vaccin Covid, Les Avortement massif, Le Monde Virtuel Etc...
C'est complètement la Situation dans lequel Nous sommes, Et c'est tellement précis que nul part dans l'histoire de l'humanité on peut considéré que c'est déjà arrivé.

Regardé cette vidéo, Si c'est véridique Alors l'apocalypse est ETREMEMENT proche, Je vous recommande aussi les autre prédication de Saint Chrétien. Selon vous c'est une prédication inventé de toute pièce ou c'est véridique ?

Je fav, pour l instant je feed le topic mais je regarderai promis
il y a un an
Ahi

Tu voulais quoi comme reponse?
:)
Je veux une femme est une maîtresse
Je voulais que tu me répondes que c'était bien
Ave moi
il y a un an
Ton avis sur le pape actuel ?
il y a un an
Ton avis sur le pape actuel ?
Est ce vrai qu'il prend de la coke.
Comme le disait le dealeur invité chez Hanouna
Ave moi
il y a un an
Si cela est vrai, alors pourquoi la mivilude est coupable de diffamation ?
https://bitterwinter.org/[...]ligence-a-la-diffamation/


Visiblement, les sectaires de ton genre ont un problème avec la lecture
:legitimus_fume:

Ca concerne la belgique et le CIAOSN
:legitimus_fume:

A aucun moment la MIVILUDES n'a été condamnée pour diffamation
:legitimus_fume:

Sort de ta connerie de secte
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Je vois chef, car c'est également un problème auquel je fais face. J'ai l'impression d'obtenir le respect de ma petite amie uniquement lorsque je me montre sévère, limite méchant, pourtant la foi chrétienne m'encourage à ne pas être comme ça... C'est un peu un problème.

Exemple :

Ephésiens 5 : 28-29
28 C'est ainsi que les maris doivent aimer leurs femmes comme leurs propres corps. Celui qui aime sa femme s'aime lui-même. 29 Car jamais personne n'a haï sa propre chair; mais il la nourrit et en prend soin, comme Christ le fait pour l'Eglise,
Je vais dire mon opinion qui ne reflete en aucun cas l ideal du mariage catholique

Le pb c est l epoque, les femmes meme catholiques (dont ma chere femme) sont bombardées h24 d injonctions feministes qui detruisent le mariage " fais ce que tu veux " " libere toi " etc les femmes deviennent des grosses putes egoistes et egocentrées
:ok:



C etait mon opinion desolé sainte en depient de
il y a un an
Oui, la Fin du monde c'est pour très bientôt

https://www.jw.org/fr/bib[...]-fin-qu-est-ce-que-c-est/

Dégage du topax avec tes articles de ta secte
il y a un an
Pense-tu que la religion est un moyen d'avoir un but à sa vie ?
Oui
il y a un an