InscriptionConnexion
Ayaaaaa, pauvre gosse.
Ils doivent s'en branler, surtout Magalax vu sa réaction, elle a pas l'air malheureuse.
Elle s'en fout. Ce tas de merde à roulette s'occupe d'un putain de chat de merde. Dont elle s'occupe, qu'elle nourrit et tout. Pendant que son sang la chair de sa chair est à la DDASS. La femme occidentale est une abomination.
il y a 9 mois
Elle s'en fout. Ce tas de merde à roulette s'occupe d'un putain de chat de merde. Dont elle s'occupe, qu'elle nourrit et tout. Pendant que son sang la chair de sa chair est à la DDASS. La femme occidentale est une abomination.
T'exagères sur le fait de la généralité même si c'est vrai que ça a bien changé par rapport à avant.
Nonobstant elle, elle doit être limite contente de s'en être débarrassé et pouvoir remettre la faute sur les services sociaux ou les gens qui l'ont balancé. Elle ne peut plus s'occuper de son gosse mais c'est pas sa faute
:)
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 9 mois
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
:zahi:

Merci à @ChocoRat
:zahi:
Ça t'aurait crever le cul de les poster dans l'ordre ahurin ?
:Raptor_reverse:
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Bordel pourquoi personne me mentionne sur ce genre de topic
:chocoratnrv:
On te laisse te concentrer sur la lecture des runes Sirupales
:Cependant:
il y a 9 mois
Ça ne craint pas pour l'op de partager ce genre de choses? Ça reste des documents confidentiels je pense
:risitas_cou_ayao:

Et il va forcément se faire balancer
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
On devrait interdire aux cas sociaux de se reproduire. Après c'est avec nos impôts que l'on doit réparer leurs conneries.

Magalax est une cause perdue, je n'en rajouterai pas. Mais Mickey est vraiment l'untermensh ultime, putain ma femme aurait déconnée avec mes gosses, je l'aurais foutu dehors pour pouvoir m'occuper seul de mon enfant. Et lui il reste là à rien dire, comme un gros soumis, tu m'étonnes que la France soit foutu quand tu sais que les majorité des (hommes) sont comme lui...

Bref vivement l'atome
:poutine_atome:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 9 mois
C'est vraiment des gros cas soces.
Il faudrait un permis pour pouvoir faire des enfants.
C'est juste une flemmarde rien de plus. Il y a des gens qui sont dans des situations financières, psychologique ou sociale bien pire que les leurs et pourtant arrivent à élever leurs enfants.
il y a 9 mois
C'est vraiment très privé là quand même faut être quel genre de low pour prendre ça en photo et le poster

Elle fait des dépressions chroniques ok mais là je comprends pas
il y a 9 mois
C'est vraiment très privé là quand même faut être quel genre de low pour prendre ça en photo et le poster

Elle fait des dépressions chroniques ok mais là je comprends pas
Pas nécessairement, beaucoup de jugements sont publique et les comptes rendu des greffiers également
il y a 9 mois
@anussalemickey lanceur d’alerte
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Ils en voulaient, mais audrey est trop frappadingue on rappelle: violence familiale et alcoolisme de la mêre.
il y a 9 mois
Ils en voulaient, mais audrey est trop frappadingue on rappelle: violence familiale et alcoolisme de la mêre.
Viole et avortement d’un ex africain
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Ok j'ai tout consigné ici
:chocorat-costard:

jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

@AnusSaleMickey Si tu es d'accord pour edit le premier post et mettre ce lien ça aiderait bien JVFlux stp
:okok:
Le zinzin de JVFlux

il y a 9 mois
Putain en vrai il faut qu un khey se chauffe pour prendre contact avec elle
:sueur:

Il la drague, lui vend du rêve ( ce qui ne va pas être trop compliqué) et ensuite il la baise
:Cash1:

Il la baise dans tout les sens pendant que Mickey range les rouleaux de PQ du Leclerc de Quimper
:Crie:

Il film tout et il l envoi a mickey cette énorme CUCK PUANT
:Crie:

Putain on va bien se marrer en S2S
:Cash1:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 9 mois
Commentaire sous leur dernière vidéo qui résume tout
:Cependant:

Image
il y a 9 mois
Mal censure 0n devibe leur adresse
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
ChocoRat
ChocoRat
9 mois
Bordel pourquoi personne me mentionne sur ce genre de topic
T es qui ?
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 9 mois

ils sont meme pas foutus d eviter les fautes de frappes dans un document officiel de justice ?
:risibo:
il y a 9 mois
Caramoule
Caramoule
9 mois
Mal censure 0n devibe leur adresse
Son adresse est deja publique de part son auto entreprise bullshit
:foudutrou:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois