InscriptionConnexion
L’enfant terrorisé juste a la vue de ces 2 fils de phtes
:gange_100:
C'est de pire en pire cette histoire
:risi_celestin:
il y a 2 ans
"en adulterie"
:audrey_parle:

C'est foutu, ils le récupèreront jamais, c'est l'enfant d'Alain maintenant
:Soral3:
Et c'est pas demain que tu baiseras mon gosse
:soral_poliment_original:
:jmlp-onche:
Cum My Fanatics
:pascal_nrv:
il y a 2 ans
Je sais pas ce qu'elle a fait au gamin pour qu'il se mette à hurler dès qu'il la voit
:nonjurezoom:
Bordel pauvre gosse
:PeepoSadly:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Je pensais surtout au khey, c’est lui qui peut avoir des problèmes à diffuser ça
Boarf, c'est le bordel dans les tribunaux, ça fonctionne avec trois bouts de ficelle, donc ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de s'occuper de ça...
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Boarf, c'est le bordel dans les tribunaux, ça fonctionne avec trois bouts de ficelle, donc ça m'étonnerait qu'ils aient le temps de s'occuper de ça...
Un khey, sur un forum « sulfureux », qui balance des infos judiciaires d’handicapés, ça peut faire mal
il y a 2 ans
T'as vu le budget du ministère de la justice ? C'est le tiers-monde plus le niveau n'arrête pas de se casser la gueule depuis 10 ans avec l'hyperféminisation de tout le secteur...
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est une bonne chose qu'ils aient perdus la garde, j'espère que le petit ne va pas tomber dans les réseaux pedos comme la moitié des enfants de la ddas
il y a 2 ans
Sage décision khey
:zahi:
il y a 2 ans
Un khey, sur un forum « sulfureux », qui balance des infos judiciaires d’handicapés, ça peut faire mal
Pour la dernière fois, les photos ont été prise par REGIGIGAX (Audrey) elle même
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
J'ai tout lu
:Gnome:

Résumax -> mauvais parents qui ont trauma leur gamin et qui chialent pour le récupérer aujourdhui mais tout le monde a cramé le fake
Ils chialer pas trop pour le récupérer
:chat_lunettes:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Eh eh .....
Un vrai projet ?

Ça serait énorme. Mais difficilement réalisable car la mairie accepterait pa.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Un vrai projet ?

Ça serait énorme. Mais difficilement réalisable car la mairie accepterait pa.
C'est ce que font les gauchistes, mais tu a une vie IRL ?
:jerry:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Image une histoire glauque du nord de la France comme on les aime

Bientôt le passage dans StripTease sur Arte à 22h
:criemain:
C'est dingue à quel point en France les cassos non-issus de l'immigration sont regroupés en NPDC/Normandie
:Chatigue:

Dans les autres régions ce phénomène est très anecdotique
il y a 2 ans
C'est ce que font les gauchistes, mais tu a une vie IRL ?
:jerry:
Tu peux pas ouvrir un centre d'accueil de migrants dans une ville trop riche. Va faire ça au Touquet ou au bord du lac Léman.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Tu peux pas ouvrir un centre d'accueil de migrants dans une ville trop riche. Va faire ça au Touquet ou au bord du lac Léman.
A coeur vaillant rien d'impossible
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
C'est dingue à quel point en France les cassos non-issus de l'immigration sont regroupés en NPDC/Normandie

Dans les autres régions ce phénomène est très anecdotique
non y en a partout des couples pareil
:Michel_blanc:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Ayaaaaa, pauvre gosse.
Ils doivent s'en branler, surtout Magalax vu sa réaction, elle a pas l'air malheureuse.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
Ayaaaaa, pauvre gosse.
Ils doivent s'en branler, surtout Magalax vu sa réaction, elle a pas l'air malheureuse.
Elle s'en fout. Ce tas de merde à roulette s'occupe d'un putain de chat de merde. Dont elle s'occupe, qu'elle nourrit et tout. Pendant que son sang la chair de sa chair est à la DDASS. La femme occidentale est une abomination.
il y a 2 ans
Elle s'en fout. Ce tas de merde à roulette s'occupe d'un putain de chat de merde. Dont elle s'occupe, qu'elle nourrit et tout. Pendant que son sang la chair de sa chair est à la DDASS. La femme occidentale est une abomination.
T'exagères sur le fait de la généralité même si c'est vrai que ça a bien changé par rapport à avant.
Nonobstant elle, elle doit être limite contente de s'en être débarrassé et pouvoir remettre la faute sur les services sociaux ou les gens qui l'ont balancé. Elle ne peut plus s'occuper de son gosse mais c'est pas sa faute
:)
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 2 ans
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa

Merci à @ChocoRat
Ça t'aurait crever le cul de les poster dans l'ordre ahurin ?
:Raptor_reverse:
il y a 2 ans