InscriptionConnexion
Pas près pour le projet chaos
:FichtClub:
Mon fantasme !
il y a 9 mois
Je sais pas ce qu'elle a fait au gamin pour qu'il se mette à hurler dès qu'il la voit
:nonjurezoom:
il y a 9 mois
J'ai tout lu, et ce qui transparait entre les lignes, c'est qu'Audrey est une personne sans cœur incapable d'éprouver de l'affection pour son enfant, et c'est pourquoi elle le nourrissait mal, tenait de manière non-sécurisée et avait arrêté son traitement médical.

Son dossier explique qu'elle avait une mère alcoolique, ça peut vous bousiller psychologiquement mais ça n'excuse rien. L'obésité ça devrait être considéré comme un trouble psychiatrique (Trouble du Comportement Alimentaire TCA), car c'est chercher à combler son manque d'amour-propre par de la nourriture quitte à détruire sa santé. Mais je pense que son trouble va plus loin : la manière dont elle parle violement de son mec en stories comme si c'était la pire des sous-merde, aucune joie avec son enfant, aucune tristesse lorsqu'il a été retiré. Elle n'a pas l'empathie nécessaire pour aimer un être vivant (même pas elle-même vu ce qu'elle s'inflige).

:chat_allonge:
il y a 9 mois
Ayaaaaaa il y avait le même topic sur jvc, j'ai voulu lire la page 2 et.. surprise ! 410..
:issou:
il y a 9 mois
Image chaud l'enfance de petit proute
:Chatigue:
il y a 9 mois
Ayaaaaaa il y avait le même topic sur jvc, j'ai voulu lire la page 2 et.. surprise ! 410..
:issou:
Le khey original est infiltré je sais pas comment mais il a l'air d'avoir vraiment des dossiers sur Mickey et Magalax je sais pas comment il fait
:zahi:

Il prétend avoir des preuves que Mickey est cuck d'ailleurs
il y a 9 mois
Ayaaaa ils continuent de toucher les aides a l enfance même si ils n ont plus la garde
:Crie:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 9 mois
Image chaud l'enfance de petit proute
Y'a bien pire hein en plus c'est en face d'une église
:Cependant:
il y a 9 mois
Non mais genre on a pas leur numéro de téléphone ? Je les appelle et je fais un live bordel
il y a 9 mois
Orteils
Orteils
9 mois
Y'a bien pire hein en plus c'est en face d'une église
:Cependant:
Vraiment pour des FDS c'est pas terrible du tout
il y a 9 mois
Le khey original est infiltré je sais pas comment mais il a l'air d'avoir vraiment des dossiers sur Mickey et Magalax je sais pas comment il fait

Pourquoi il les file pas histoire qu'on se marre
:risitas_triangle_:
il y a 9 mois

Si nofake chaud
:jerry:

J'aimerais bien voir ça mais après on peut pas être sûr et si le mec déballe tout il y aura toujours un rabat-joie pour balancer
:risiquoi:
il y a 9 mois
Belanus
Belanus
9 mois
Pourquoi il les file pas histoire qu'on se marre
Sûrement à cause des poucaves dont la seule occupation est de balancer à la justice ou aux principaux concernés
il y a 9 mois
Madame ROBINE
:navrant:
il y a 9 mois
Elle est cinglé cette meuf sérieusement
il y a 9 mois
Sûrement à cause des poucaves dont la seule occupation est de balancer à la justice ou aux principaux concernés
Non mais en plus il y a rien de répréhensible, sur la photo je viens de voir que c'est Audrey qui l'a prise et donc partagée au khey original

Tout ce qui est publié vient d'elle
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Il ne faut pas parler du projet chaos
:macron_poing:
On est une putain de franc-maçonnerie infiltrée partout dans le monde
:Ronaldochantier:
🇮🇪
il y a 9 mois
Image

Mickey bientôt remplaced
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 9 mois
Orleans
Orleans
9 mois
Elle est cinglé cette meuf sérieusement
Faux. Je suis victime de charge mentale.
:magalie_soupir:
il y a 9 mois
Nothrod
Nothrod
9 mois
Image

Mickey bientôt remplaced
:sheeeit:
🇮🇪
il y a 9 mois