Ce sujet a été résolu
ChocoRat
9 mois
Ok j'ai tout consigné ici
https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement
@AnusSaleMickey Si tu es d'accord pour edit le premier post et mettre ce lien ça aiderait bien JVFlux stp
@AnusSaleMickey Si tu es d'accord pour edit le premier post et mettre ce lien ça aiderait bien JVFlux stp
C'est fait, merci mon khey
il y a 9 mois
groschibrax
9 mois
@anussalemickey lanceur d’alerte
Je ne fais que mon devoir
Le forum est le parrain de l'enfant après tout
Le forum est le parrain de l'enfant après tout
il y a 9 mois
YouriGargarisme
9 mois
Je l'ai dit plus haut c'est une honte entre les fautes d'orthographe et de syntaxe putain le niveau
il y a 9 mois
Je crois pas, mais vu l'AW de compétition que c'est j'admets que ce n'est pas impossible
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
AnusFetish
9 mois
Putain en vrai il faut qu un khey se chauffe pour prendre contact avec elle
Il la drague, lui vend du rêve ( ce qui ne va pas être trop compliqué) et ensuite il la baise
Il la baise dans tout les sens pendant que Mickey range les rouleaux de PQ du Leclerc de Quimper
Il film tout et il l envoi a mickey cette énorme CUCK PUANT
Putain on va bien se marrer en S2S
Il la drague, lui vend du rêve ( ce qui ne va pas être trop compliqué) et ensuite il la baise
Il la baise dans tout les sens pendant que Mickey range les rouleaux de PQ du Leclerc de Quimper
Il film tout et il l envoi a mickey cette énorme CUCK PUANT
Putain on va bien se marrer en S2S
Facile, suffit de trouver un khey qui accepte de fuck la truie
il y a 9 mois
Facile, suffit de trouver un khey qui accepte de fuck la truie
Oui c est ça la partie la plus compliqué du plan
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 9 mois
Les kheys se trompent de cible depuis le début
Le problème ce n'est pas ce giga déchet de Magalax, mais plutôt celui qui lui permet d'exister sans rien foutre, lui permet d'être fiancée et d'enfanter, celui qui accepte de se faire lyncher sur la place publique devant des milliers d'inconnus, celui qui accepte que son fils soit mal nourri, mal soigné, mal lavé, mal éduqué etc
Le problème c'est ce putain de refoulé de Mickey
Et oui, Mickey aime les hommes en dépit des apparences, j'ai 100 preuves sur ça
Le problème ce n'est pas ce giga déchet de Magalax, mais plutôt celui qui lui permet d'exister sans rien foutre, lui permet d'être fiancée et d'enfanter, celui qui accepte de se faire lyncher sur la place publique devant des milliers d'inconnus, celui qui accepte que son fils soit mal nourri, mal soigné, mal lavé, mal éduqué etc
il y a 9 mois
Ils touchent toujours les aides pour avoir fait un gosse ?
J'ai pas bien compris le papier, ils doivent payer la famille d'accueil ?
Comment ils peuvent payer si c'est des prolix ultime ?
onche onche un verre de ponche ?
il y a 9 mois
AnusSaleMickey
9 mois
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici :
https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement
EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
Merci à @ChocoRat
EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
Merci à @ChocoRat
Vous êtes vraiment des fils de pute vous me dégoûtez
Vos divertissements sont ignobles
il y a 9 mois
PseudalJetable
9 mois
Ils touchent toujours les aides pour avoir fait un gosse ?
J'ai pas bien compris le papier, ils doivent payer la famille d'accueil ?
Comment ils peuvent payer si c'est des prolix ultime ?
Non au contraire ils ne paient rien et ils perçoivent les aides pour le baby prout, jackpot 2000 comme dirait le 113
il y a 9 mois
Vous êtes vraiment des fils de pute vous me dégoûtez
Euh khey on a fait quoi exactement ?
Discutez d'un contenu partagé par Audrey elle même ?
Discutez d'un contenu partagé par Audrey elle même ?
il y a 9 mois
ThierryHenry
9 mois
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Ronleroukmout
9 mois
Pas cool de publier ça, ça va trop loin
+ les modo qui cassent les couilles pour des titres en majuscules et d'autres conneries mais qui laissent un document avec l'adresse perso des gens
+ les modo qui cassent les couilles pour des titres en majuscules et d'autres conneries mais qui laissent un document avec l'adresse perso des gens

Ceci
il y a 9 mois
ThierryHenry
9 mois
Balance les preuves khey
il y a 9 mois