Ce sujet a été résolu
Vous êtes vraiment des fils de pute vous me dégoûtez
Vos divertissements sont ignobles
Vos divertissements sont ignobles
Ok Mickey
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
En sachant qu'il a peur quand il les voit
C est complètement exagéré comme tout les dossiers de placement
Je déteste ces ksos mais je serai eux je ferai une procédure judiciaire
Je déteste ces ksos mais je serai eux je ferai une procédure judiciaire
il y a 9 mois
AnusSaleMickey
9 mois
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici :
https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement
EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
Merci à @ChocoRat
EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
Merci à @ChocoRat
Ayaaaaaaaa c'est quoi cet histoire ?
La magalie a des pulsions de mort envers Mickey et elle même ??
il y a 9 mois
Ceci
J'ai l'impression que certains khey ne comprennent pas que c'est AUDREY qui a partagé ça
il y a 9 mois
J'ai l'impression que certains khey ne comprennent pas que c'est AUDREY qui a partagé ça
Oui oui bien sûr
il y a 9 mois
Oui oui bien sûr
il y a 9 mois
"Concernant Mathieu, il était noté que lors des premiers jours de sa vie, la prise de poids était faible et que des conseils étaient donnés pour stimuler l'enfant qui ne réclamait pas la nourriture."
Putain même le gosse voulait pas manger du lait maternel qui a tourner a cause de toute la merde eco+
Nakarin c est Guts en faite, il défie la causalité et la fatalité
Putain même le gosse voulait pas manger du lait maternel qui a tourner a cause de toute la merde eco+
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 9 mois
Ayaaaaaaaa c'est quoi cet histoire ?
Pulsion de mort en faite ça signifie retourner à un état inorganique, autrement dit retourner à un état "stable" neutre, sans tension
il y a 9 mois
Son adresse est deja publique de part son auto entreprise bullshit
Ah ok
Par contre censuré le nim du juge pour pas le censuré a la fin
Par contre censuré le nim du juge pour pas le censuré a la fin
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 9 mois
Kenshissou00
9 mois
"Concernant Mathieu, il était noté que lors des premiers jours de sa vie, la prise de poids était faible et que des conseils étaient donnés pour stimuler l'enfant qui ne réclamait pas la nourriture."
Nakarin c est Guts en faite, il défie la causalité et la fatalité
La grosse qui mangeait les pot pour bébé , du coup y en avait plus assez pour Mathieu
house music
il y a 9 mois
L op si tu veux je loue une grotte en Dordogne si jamais tu veux te planquer le temps que les flics stop ta traque
il y a 9 mois
La grosse qui mangeait les pot pour bébé , du coup y en avait plus assez pour Mathieu
Le bébé qui a humer le french dream du pot de bledinat
il se voyait deja dans le monospace avec le hamster, les arrêts chez flunch, les vacances au camping et le canapé gris anthracite de chez Ikea
mais pas le mou hein, le dur, celui qui t éclate le fiak quand tu t assois dessus
il a senti tout ça...et il a refuser
il y a 9 mois
C'est pour ça que je vous aimes les kheys
C'est pour ça que je reste ici, notre potentiel est sans limite
C'est pour ça que je reste ici, notre potentiel est sans limite
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 9 mois
Pas grave , un sandwich jambon beurre rillettes camembert eco+ et on oublie ses tracas
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 9 mois
Putain de merde je viens de lire, c'est d'une tristesse abysalle.
Pauvre gosse d'avoir de telles merdes humaines comme parents, je blâmerai surtout le père qui n'a aucune couille, il aurait du laisser cette truie à son sort et saisir les comptes bancaires. Et se barrer en pleine nuit à jamais.
Pauvre gosse d'avoir de telles merdes humaines comme parents, je blâmerai surtout le père qui n'a aucune couille, il aurait du laisser cette truie à son sort et saisir les comptes bancaires. Et se barrer en pleine nuit à jamais.
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 9 mois
Non au contraire ils ne paient rien et ils perçoivent les aides pour le baby prout, jackpot 2000 comme dirait le 113
donc tu fais pondre des gosses à la chaine ta magalie 30de QI, les maltraiter et tu finis trillionnaire;
un pays normaux pour des gens normal
un pays normaux pour des gens normal
onche onche un verre de ponche ?
il y a 9 mois
LeRetour
9 mois
Putain de merde je viens de lire, c'est d'une tristesse abysalle.
Oui pour moi il est davantage fautif puisqu'il a davantage la responsabilité
house music
il y a 9 mois
Sur les photos on voit un gros bide rouge
Je pense que c'est Audrey qui a livré les dossiers Ils sont présents sur onche
Je pense que c'est Audrey qui a livré les dossiers Ils sont présents sur onche
il y a 9 mois