Ce sujet a été résolu
LeRetour
9 mois
Putain de merde je viens de lire, c'est d'une tristesse abysalle.
Pauvre gosse d'avoir de telles merdes humaines comme parents, je blâmerai surtout le père qui n'a aucune couille, il aurait du laisser cette truie à son sort et saisir les comptes bancaires. Et se barrer en pleine nuit à jamais.
Pauvre gosse d'avoir de telles merdes humaines comme parents, je blâmerai surtout le père qui n'a aucune couille, il aurait du laisser cette truie à son sort et saisir les comptes bancaires. Et se barrer en pleine nuit à jamais.
il y a 9 mois
"Concernant l'enfant, il était mentionné qu'il s'était rapidement adapté à son environnement, qu'il était dans l'interaction avec l'adulte et que les seules manifestations de mal-être étaient repérées lors des droits de visite"
il y a 9 mois
Ayaaa, je met en fav ton sticker 👍🏻
Auteur du topic légendaire avec Vincent Reynouard
https://onche.org/topic/6[...]-reynouard-repond-a-onche

il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Selon le rapport la mère d'Audrey était alcoolique, elle a engendrée une fille avec problème psy, qui a elle même donné naissance à un gosse qui va très certainement en développer. Triste cycle
C'est la Normandie quoi
il y a 9 mois
C'est la Normandie quoi
la génétique plutôt
onche onche un verre de ponche ?
il y a 9 mois
c'est horrible pour le gosse. c'est le genre de trauma qui va le suivre toute sa vie, ils ont crées un hyper célestin qui aura potentiellement de gros troubles psys et une vie gâchée
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Orteils
9 mois
J'ai tout lu, et ce qui transparait entre les lignes, c'est qu'Audrey est une personne sans cœur incapable d'éprouver de l'affection pour son enfant, et c'est pourquoi elle le nourrissait mal, tenait de manière non-sécurisée et avait arrêté son traitement médical.
Son dossier explique qu'elle avait une mère alcoolique, ça peut vous bousiller psychologiquement mais ça n'excuse rien. L'obésité ça devrait être considéré comme un trouble psychiatrique (Trouble du Comportement Alimentaire TCA), car c'est chercher à combler son manque d'amour-propre par de la nourriture quitte à détruire sa santé. Mais je pense que son trouble va plus loin : la manière dont elle parle violement de son mec en stories comme si c'était la pire des sous-merde, aucune joie avec son enfant, aucune tristesse lorsqu'il a été retiré. Elle n'a pas l'empathie nécessaire pour aimer un être vivant (même pas elle-même vu ce qu'elle s'inflige).
Son dossier explique qu'elle avait une mère alcoolique, ça peut vous bousiller psychologiquement mais ça n'excuse rien. L'obésité ça devrait être considéré comme un trouble psychiatrique (Trouble du Comportement Alimentaire TCA), car c'est chercher à combler son manque d'amour-propre par de la nourriture quitte à détruire sa santé. Mais je pense que son trouble va plus loin : la manière dont elle parle violement de son mec en stories comme si c'était la pire des sous-merde, aucune joie avec son enfant, aucune tristesse lorsqu'il a été retiré. Elle n'a pas l'empathie nécessaire pour aimer un être vivant (même pas elle-même vu ce qu'elle s'inflige).
ça dit qu'elle a subie des violences dans son enfance ainsi que subir l'alcoolisme de sa mère donc c'est le combo des deux
mais ca excuse pas de reproduire la même chose sur son gosse au contraire elle devrait etre au courant de tout ca
mais ca excuse pas de reproduire la même chose sur son gosse au contraire elle devrait etre au courant de tout ca
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
C'est elle qui l'a envoyé à son cercle intime
https://www.noelshack.com[...]241024-232804-gallery.jpg
Cercle dont je fais partie

il y a 9 mois
+ j'ai des dossiers en reserve mais y a des balances qui vont tout répéter aux Magalie de Twitter pour faire leur interessant 

il y a 9 mois
Ca sera pas drôle pour Matthieu de tomber sur ce topic d’ici une dizaine d’années quand il saura lire et se servir d’internet
il y a 9 mois
DechetToxiquent
9 mois

Salut Mickey
il y a 9 mois
DechetToxiquent
9 mois

T'es un cousin ou truc du genre ?
il y a 9 mois
ça dit qu'elle a subie des violences dans son enfance ainsi que subir l'alcoolisme de sa mère donc c'est le combo des deux
Connaissant la truie, elle doit tous exagérer pour se trouver une excuse, n’oublions pas qu’elle a chialer comme une merde parce que son unique taf d’un jour dans le ménage était trop dur
il y a 9 mois
Mp khey je suis un grand fan de la série Mickey et Magalax
Je peux pas mp pour l'instant
il y a 9 mois
Connaissant la truie, elle doit tous exagérer pour se trouver une excuse, n’oublions pas qu’elle a chialer comme une merde parce que son unique taf d’un jour dans le ménage était trop dur
Elle ment c'est juste une grosse tarée + Micka a grandi dans un environnement sain
il y a 9 mois