InscriptionConnexion
Je pense qu'il est complètement effacé par sa femme et qu'il ose pas faire un move. Je pense que si tu l'enlevais du tableau il agirait déjà un peu plus.
Après ce n'est que ce que je pense.
C’est un putain de soumis qui a une peur bleu de se retrouver seul
:nonjurezoom:
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
C'est ça le problème, enfin je pense. La peur.
De Magalax. De se retrouver seul. Il croit peut-être qu'il perdra tous ses "repères" en quittant magalax. Repères qu'il retrouverait en fait très vite sans elle, en mieux. Il y a rien à tirer de ce cachalot.
:Tete2oufAhuri:

Je pensr pas que ce soit le genre à n'en avoir rien à foutre de son bébé.
il y a 9 mois
Je vais envoyer tout ce petit dossier au bord de Leclerc, du siege social a la direction régionale ainsi que chaque Leclerc du département et limitrophe
:foudutrou:

Ce petit fils de pute de Mickey doit montrer a ses patrons et collègues qui il est
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois-PEMT
C'est ça, il a toute sa tête, c'est juste que c'est la grosse qui réfléchit pour eux deux. Manque de bol elle est folle
:Nerdyzoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois-PEMT
bah non c est pas un bon père, on a la preuve
:elliecandyup:

un khey doit travailler pour l'ase dans la région
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
Alcoolisme maternelle je l'avais prédis
:sardoche1:
il y a 9 mois
C'est ça le problème, enfin je pense. La peur.
De Magalax. De se retrouver seul. Il croit peut-être qu'il perdra tous ses "repères" en quittant magalax. Repères qu'il retrouverait en fait très vite sans elle, en mieux. Il y a rien à tirer de ce cachalot.

Je pensr pas que ce soit le genre à n'en avoir rien à foutre de son bébé.
Il a agit exactement comme s'il n'en avait rien a foutre portant. En fait Mickey manque totalement de personnalité, si Magalax avait aimé cet enfant, il l'aurait aimé aussi. Mais comme la grosse est complètement cintrée, il a un comportement inhumain lui aussi. Et dire que je l'aimais bien quand il faisait des vidéos solo sur l'histoire de sa region
:mickey_mal_au_crane:
il y a 9 mois
Goldorak
Goldorak
9 mois
Ce forum est flippant, y a des kheys partout
:complot_chat:

Mais chaud quand même, je sais pas si ce genre de chose est publique
Pas près pour le projet chaos
:FichtClub:
il y a 9 mois
Je les suis pas mais à chaque fois je défendais un peu Mickey mais alors là...
Pauvre gosse, ces cassos ont pondu un gosse pour avoir des aides sociales supplémentaires sans se douter qu'un bébé en bas âge ça fait que chialer, j'espère qu'il restera dans une famille d'accueil aimante.
La grosse est un danger pour le gosse mais même Mickey en est un en ne réagissant pas
:sueur:
il y a 9 mois
Quelle grosse pute
:ahitison:
il y a 9 mois
Je vais envoyer tout ce petit dossier au bord de Leclerc, du siege social a la direction régionale ainsi que chaque Leclerc du département et limitrophe

Ce petit fils de pute de Mickey doit montrer a ses patrons et collègues qui il est
Je suis pas sûr crayon. Ils ne récupérerons jamais cet enfant, et ils n'en feront pas un deuxième. Je ne vois pas l'intérêt de lui pourrir la vie, c'est assez lamentable comme ça
:risitas_mains_croisees:
il y a 9 mois
Je pense qu'il est complètement effacé par sa femme et qu'il ose pas faire un move. Je pense que si tu l'enlevais du tableau il agirait déjà un peu plus.
Après ce n'est que ce que je pense.
C'est une serpillière soumise avec un problème au casque, si c'était une femme ça aurait été typiquement le profil d'une Badaoui si tu vois la ref
:sueur:
il y a 9 mois
Pas près pour le projet chaos
:FichtClub:
Il ne faut pas parler du projet chaos
:macron_poing:
il y a 9 mois
Très triste pour cet enfant.
J’ai aussi pitié d’eux, ce sont des cassos mais ils sont incapables de s’occuper d’un enfant.
Heureusement qu’il a été placé
J’espère qu’il aura une belle vie malgré ses débuts difficiles
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Je suis pas sûr crayon. Ils ne récupérerons jamais cet enfant, et ils n'en feront pas un deuxième. Je ne vois pas l'intérêt de lui pourrir la vie, c'est assez lamentable comme ça
ils vont surement le récupérer à l'essai un peu plus tard, la c était vraiment pour protéger l'enfant en bas âge
house music
:TANGO_CAT:
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Ils se prétendent influenceurs, alors tout le monde doit savoir ce que ces ordures font
Expat au 🇻🇳
il y a 9 mois
Ça fout le bourdon n'empêche
:risi_flemme:

Comment des gens qui n'ont aucun instinct parental tel qu'eux, des déchets, ont la possibilité de procréer alors que plein de kheys qui trouvent même pas de meufs?
:risi_flemme:
il y a 9 mois
Lis le dossier, depuis juin dernier.
il y a 9 mois
EDIT 2 : Résumé de l'affaire ici : jvflux.fr https://jvflux.fr/B%C3%A9[...]k_du_dossier_de_placement

EDIT : Pour les kheys qui m'insulte : Je ne SUIS PAS l'auteur des photos (source jvarchive) inutile de signaler, c'est librement disponible sur Jvarchive Ayaa
:zahi:

Merci à @ChocoRat
:zahi:
Chaud
il y a 9 mois
Rien de neuf sous le soleil, juste Audrey et Mickey le couple de casos qui prouvent une fois de plus que ce sont des casos.
:jerry:

Enfin, j'ai plus de respect pour Micka que pour elle. Lui au moins il taffe, même si c'est un taff de merde. C'est éprouvant physiquement et il ramène le pain sur la table. Mais je le sens complètement impuissant face à la situation et au caractère de merde de sa femme, c'est juste triste pour lui.

Je me demande presque s'il a peur d'elle. S'il savait comment se sortir de là je pense qu'il ferait un bon père.
This aya
il y a 9 mois