Ce sujet a été résolu
Enfaite ce que je comprends pas c'est que tu dis que la cuisine française est prétentieuse puis tu la résume à une cuisine populaire paysanne.
Faut être cohérent.
Et non les techniques culinaires française ont révolutionné le monde culinaire et ça te permet d'improviser avec les produits que t'a sous la main.
Faut être cohérent.
Et non les techniques culinaires française ont révolutionné le monde culinaire et ça te permet d'improviser avec les produits que t'a sous la main.
il y a 2 ans
Non le bngr, je mange aussi des pizzas, surgelés, sushis etc contrairement à toi qui es un sale clochard bngr RSAiste qui mange pas à sa faim 
T'aurais même pas les thunes de bouffer mcdo tous les jours pauvre clochard brisé
3 jours que t'as pas mangé sale clochard, cette semaine t'as bouffé des oeufs et des tomates en HP
T'es le seul gros tas de merde obèse le bngr, tu manges pas à ta faim mais tu t'empiffres de sodas/chips eco+
Un ignoble bngr qui ose parler cuisine alors qu'il fait un repas par semaine grand max, casse-toi ssrc RSAiste

T'aurais même pas les thunes de bouffer mcdo tous les jours pauvre clochard brisé

3 jours que t'as pas mangé sale clochard, cette semaine t'as bouffé des oeufs et des tomates en HP

T'es le seul gros tas de merde obèse le bngr, tu manges pas à ta faim mais tu t'empiffres de sodas/chips eco+

Un ignoble bngr qui ose parler cuisine alors qu'il fait un repas par semaine grand max, casse-toi ssrc RSAiste

il y a 2 ans
LaChanclure
2 ans
il y a 2 ans
Le boudin blanc, l'andouillette, la flammekueche, le cassoulet, le lapin à la moutarde, les tripes de Caen, le poulet basquaise, l'axoa, le pâté-croûte, la quenelle, les rillettes, le foie gras, les cagouilles, les galettes bretonnes, la bouillabaisse, le fuet..
Je continue le brisé ?
Et pour ta gouverne, je suis Champenois
+ raffiné et fin gourmet en parlant de cuisine populaire ?
Je continue le brisé ?

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Non le bngr, je mange aussi des pizzas, surgelés, sushis etc contrairement à toi qui es un sale clochard bngr RSAiste qui mange pas à sa faim 

Tu es encore dans l'invention Giusepe
Je suis en bonne santé et je mange à ma faim le brisé
il y a 2 ans
Enfaite ce que je comprends pas c'est que tu dis que la cuisine française est prétentieuse puis tu la résume à une cuisine populaire paysanne.
Faut être cohérent.
Faut être cohérent.
Premier low : la cuisine française se veut pédante avec des plats de paysan
Je calme vos délires "chic raffiné élégant gastronomique"

Je calme vos délires "chic raffiné élégant gastronomique"

il y a 2 ans
Tu es encore dans l'invention Giusepe
Je raconte ta vie de merde le p bngr
T'es un immonde obèse déficient et tu manges pas à ta faim, t'es un clochard qui mange un repas correct par semaine
T'es le seul brisé le bngr, casse-toi pdldmrd

T'es un immonde obèse déficient et tu manges pas à ta faim, t'es un clochard qui mange un repas correct par semaine

T'es le seul brisé le bngr, casse-toi pdldmrd

il y a 2 ans
Faut être cohérent.
Faut être cohérent.
Surtout que tout les cuisiniers étrangers viennent se former en France
J'ai déjà bossé en restauration, on avait carrément des types qui venaient de Corée du Sud pour apprendre
J'ai déjà bossé en restauration, on avait carrément des types qui venaient de Corée du Sud pour apprendre
il y a 2 ans
Le boudin blanc, l'andouillette, la flammekueche, le cassoulet, le lapin à la moutarde, les tripes de Caen, le poulet basquaise, l'axoa, le pâté-croûte, la quenelle, les rillettes, le foie gras, les cagouilles, les galettes bretonnes, la bouillabaisse, le fuet..
Je continue le brisé ?
Je continue le brisé ?

OSEF + cocasse d'aller chercher des plats régionaux que possèdent aussi l'Italie, alors que tu dis depuis tout à l'heure "ololoz cé ke dé pat la kuizine italiene"
T'es surtout une groupie schizo brisée qui suce mon logos le p bngr

T'es surtout une groupie schizo brisée qui suce mon logos le p bngr

il y a 2 ans
Profitons bien, quand le mets français le plus populaire deviendra le french tacos sauce algérienne, il nous restera qu'à creuser un trou pour nous y jeter
il y a 2 ans
Écoute bien, les italiens je les connais bien et plus que n'importe quel autre bédouin sur ce topic.
Les italiens au sujet de la bouffe sont bien plus arrogants que les français c'est un fait, tu changes un cheveu d'une recette familiale on est capable de ne plus te parler toute la journée
Les italiens au sujet de la bouffe sont bien plus arrogants que les français c'est un fait, tu changes un cheveu d'une recette familiale on est capable de ne plus te parler toute la journée

il y a 2 ans
KEKISTAN_UNIS
2 ans
Profitons bien, quand le mets français le plus populaire deviendra le french tacos sauce algérienne, il nous restera qu'à creuser un trou pour nous y jeter
Cette chiasse percera jamais, y a une grosse communauté hispanophone dans le monde et les anglo-saxons sont hispanophiles
Quand tu leur montres le "french tacos", ils gerbent direct

Quand tu leur montres le "french tacos", ils gerbent direct

il y a 2 ans
Les lows de ce topic qui comparent l'incomparable alors que leur moman leur a fait des knackis coquillettes keychoupent ce midi avec un petit fantaent
"Le pot au feu c'est pour les golems mdrrrr chanclaent issouent"
Mais bon c'est samedi donc tranquille ce soir ce sera petit menu MAG FEURSTENT avec soupplément NOUGGETZ et sauce POTÉTOZES
Persoent : poulet au four avec aromates dans le cul, cuit lentement sur un lit d'oignons qui ont caramélisé et donné une petite sauce divine et avec ça une petite bouteille de rouge
Mais bon c'est samedi donc tranquille ce soir ce sera petit menu MAG FEURSTENT avec soupplément NOUGGETZ et sauce POTÉTOZES
Persoent : poulet au four avec aromates dans le cul, cuit lentement sur un lit d'oignons qui ont caramélisé et donné une petite sauce divine et avec ça une petite bouteille de rouge
il y a 2 ans
Choncle
2 ans
Fake + 2016/2017 + t'es une pute obèse d'1M60 au RSA depuis 9 ans en 2023
Ta vie de merde de malade puceau déchet raté :
T'es le seul brisé la pdl bngr

Ta vie de merde de malade puceau déchet raté :

T'es le seul brisé la pdl bngr

il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Les lows de ce topic qui comparent l'incomparable alors que leur moman leur a fait des knackis coquillettes keychoupent ce midi avec un petit fantaent
Il va te dire que pâtes > ton plat.
il y a 2 ans
ViceCity
2 ans
Les gens préfèrent le rap et le reggaeton à la musique classique, au jazz ou à la bossa nova.
Le goût des ploucs on s'en tape, qu'ils aillent s'agglutiner chez Dell'Arte si ça leur fait plaisir
Le goût des ploucs on s'en tape, qu'ils aillent s'agglutiner chez Dell'Arte si ça leur fait plaisir
Ce mépris de classe
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans