InscriptionConnexion
Zashem
Zashem
2 ans
Sans tricher, c'est écrit par des anglosaxons ?
:bouais:
C'est le pire

L’hôpital qui se moque de la charité je te jure
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
Pâtes bolos/carbos, risotto, osso-bucco, lasagnes, raviolis, polenta, minestrone etc
Donc pâtes, riz et semoule. C'est vrai que c'est beaucoup mieux que patates, pain et haricots.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
Tu brasses de l'air et c'est le cas, le monde entier le dit et tes exemples sont daubés

Personne bouffe tes plats régionaux

Malaise Oussama-Bakari je suis blanc, c'est toi qui es d'Afrique du nord et d'Afrique noire
Les insultes stop. 1 heure de goulag
GIF
il y a 2 ans
C'est le pire

L’hôpital qui se moque de la charité je te jure
Ils ont juste un complexe d'infériorité, ces bons à rien incapable de gagner une bataille sur terre, bons qu'à se planquer sur leur île pourrie et aller coloniser des peuples aborigènes. Ils ont eu accès a toutes les saveurs et épices du monde, et même avec ça le seul truc qu'ils ont su faire de connu c'est du poulet pané avec des petits poids.

Bref, meilleur restau du monde : FR
Meilleur cuisinier : FR
Plus grand nombre de chef étoilé : FR

Les anglosaxons à part foutre des rehausseur de goût dans leur malbouffe fabriqué en Usine ils ne font rien.
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Coup dur
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
La redpill est réelle
:risitas_zizou:

La cuisine française est trop chère, trop compliquée, pas assez diversifiée
:Oopsi:

Aucune forme de fast food, utile pour se faire connaître ou juste pour se permettre d'être accessible
:risi8:

Je parle même pas de l'impuissance complète face à des nouvelles tendances comme le bio/vegan ou autre
:ahi:

Mérité néanmoins
:zizou:
il y a 2 ans
"Tu es Français, tu es un sale prétentieux !"

"Oui et mon pays est le meilleur"
il y a 2 ans
Loiseau se retourne dans sa tombe
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
"Tu es Français, tu es un sale prétentieux !"

"Oui et mon pays est le meilleur"
Quand quelqu'un vous sort ce genre de conneries, rentrez dans son jeu et malmenez cette grosse victime ; c'est une bonne occasion de montrer à la sous-humanité non-française, qu'on s'en tape de son avis
il y a 2 ans
Les gens préfèrent le rap et le reggaeton à la musique classique, au jazz ou à la bossa nova.

Le goût des ploucs on s'en tape, qu'ils aillent s'agglutiner chez Dell'Arte si ça leur fait plaisir
Delle Arte bien pour les golems. Cher et pas ouf
:Oopsi:
il y a 2 ans