Ce sujet a été résolu
Les italiens sont des giga chauvins mais dans le sens populaire/populiste
Alors que les français ont un chauvinisme élitiste, ils croient être les meilleurs du monde/le centre du monde

Alors que les français ont un chauvinisme élitiste, ils croient être les meilleurs du monde/le centre du monde

il y a 2 ans
Ce mépris de classe
Le vrai mépris est vis à vis des prolos qui rabaissent les autres prolos qui eux essayent de s'élever.
il y a 2 ans
Il va te dire que pâtes > ton plat.
Il est où le fromagent et les fritent
Et mon couca
Et mon couca
il y a 2 ans
Ayaaa cette PLS.
il y a 2 ans
Bravo ducon, tu viens de comprendre que deux pays voisins ont des cuisines similaires
+ Pas besoin de t'énerver mon chou, tu vas te briser
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT
Non le bngr, c'est ton pseudo et tu suces tous mes posts/topics depuis 3 ans la groupie
Arrête de me singer Monkey D LeKhey

Arrête de me singer Monkey D LeKhey

il y a 2 ans
Ayaaa cette PLS.
On lui sort les screens chaque semaine, il doit regretter d'avoir fait ces topics
il y a 2 ans
Bravo ducon, tu viens de comprendre que deux pays voisins ont des cuisines similaires
il y a 2 ans
On lui sort les screens chaque semaine, il doit regretter d'avoir fait ces topics
Et il croit qu'on est la même personne, totalement brisé ce type.
il y a 2 ans
Tu parles de toi en te parlant tout seul Monkey D Lutin :

Tout le monde voit ces screens, 20k vues
Impossible de me DDB et de 410 le topic, tu peux juste chialer auprès des admins et demander mon ban IP comme une pute

Tout le monde voit ces screens, 20k vues

Impossible de me DDB et de 410 le topic, tu peux juste chialer auprès des admins et demander mon ban IP comme une pute

il y a 2 ans
"Les blancs ont disparu des villes fr"
Tu as fait ce topic exact AUJOURD'HUI même Giusepe, arrête de mentir et assume d'être un déchet putain
Tu as fait ce topic exact AUJOURD'HUI même Giusepe, arrête de mentir et assume d'être un déchet putain

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il a fini par y croire ce malade
Alors que tout le monde lui pisse dessus
il y a 2 ans
"Les blancs ont disparu des villes fr"

Tu reprends mes topics le bngr, tu fais des C/C de mes posts/topics depuis des années
Dégage Monkey P Lutin

Dégage Monkey P Lutin

il y a 2 ans
Il a fini par y croire ce malade
T'es tout seul le bngr, c'est ta protection mentale pour éviter le s et JE te pisse/chie à la gueule H24
D'où ta rage et le ban IP, t'es ma pute Monkey

D'où ta rage et le ban IP, t'es ma pute Monkey

il y a 2 ans
Ah non mon gars, tu défends que la cuisine française n'est pas populaire et trop élitiste, je te répond que non avec exemples à l'appui et tu t'énerves tout seul
Tu serais pas de l'autre côté de la Méditerranée par hasard ?
Tu serais pas de l'autre côté de la Méditerranée par hasard ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans
AYAAAA c'est ça ton excuse?
Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté d'avouer que j'ai percé à jour ton fake grossier

Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté d'avouer que j'ai percé à jour ton fake grossier
il y a 2 ans
ViceCity
2 ans
Les gens préfèrent le rap et le reggaeton à la musique classique, au jazz ou à la bossa nova.
Le goût des ploucs on s'en tape, qu'ils aillent s'agglutiner chez Dell'Arte si ça leur fait plaisir
Le goût des ploucs on s'en tape, qu'ils aillent s'agglutiner chez Dell'Arte si ça leur fait plaisir
Totalement basé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Par contre j'imagine pas son état irl

NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 ans