InscriptionConnexion
Le first a tout dit.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Ah non mon gars, tu défends que la cuisine française n'est pas populaire et trop élitiste, je te répond que non avec exemples à l'appui et tu t'énerves tout seul
:cochon1:

Tu serais pas de l'autre côté de la Méditerranée par hasard ?
:cochon1:
Tu brasses de l'air et c'est le cas, le monde entier le dit et tes exemples sont daubés

Personne bouffe tes plats régionaux

Malaise Oussama-Bakari je suis blanc, c'est toi qui es d'Afrique du nord et d'Afrique noire
il y a 2 ans
10 pages déjà, c'est comme si y'avait que des newfags
:frodo:
il y a 2 ans
Par contre j'imagine pas son état irl
:hap:
Tu te parles tout seul le p bngr schizo

Y a que toi qui es un taré sous cachets en HP

La prochaine fois, évite de sucer mes posts si tu veux pas te faire cramer Monkey P Lotfi
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
Tu brasses de l'air et c'est le cas, le monde entier le dit et tes exemples sont daubés

Personne bouffe tes plats régionaux

Malaise Oussama-Bakari je suis blanc, c'est toi qui es d'Afrique du nord et d'Afrique noire
Personne ne mange de byriani ou de canard laqué en France hein.
Donc cuisine chinoise et indienne = daube ?
il y a 2 ans
Ayaaa parmesan numéro 1 le fromage impossible à manger seul
il y a 2 ans
Sc2Go1
Sc2Go1
2 ans
10 pages déjà, c'est comme si y'avait que des newfags
:frodo:
Il est rigolo StopCensure, il s'énerve tout seul et croit que tous ceux qui lui répondent sont des secondaires de LeKhey

+ ça booste les stats de Onche
:ok:
Bon, c'est un peu de la branlette, c'est vrai
:noel:

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
"TasteAtlas"

"Gastronomie"

Tu cliques sur la page d’accueil, tu tombes sur des HotDogs, des Tacos et des pizzas
il y a 2 ans
Personne ne mange de byriani ou de canard laqué en France hein.
Donc cuisine chinoise et indienne = daube ?
On parle du public français le low IQ

Comme tout l'ensemble de la cuisine française
il y a 2 ans
Par contre j'imagine pas son état irl
Je veux pas imaginer, je sais juste qu'il est en HP c'est suffisant.
:lunettes_bleues:
il y a 2 ans
Steven
Steven
2 ans
Je veux pas imaginer, je sais juste qu'il est en HP c'est suffisant.
:lunettes_bleues:
Tu te parles tout seul + la boucle, c'est toi qui es en HP le bngr : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
On parle du public français le low IQ

Comme tout l'ensemble de la cuisine française
Je crois que t'a pas bien compris.
Tu dis que personne ne mange les plats populaires français en dehors de la France.
Personne ne mange les plats traditionnels indien en dehors de l'Inde (non le naan au fromage et le poulet tika ce n'est pas traditionnel) donc cuisine indienne = quoi ?
il y a 2 ans
Il est rigolo StopCensure, il s'énerve tout seul et croit que tous ceux qui lui répondent sont des secondaires de LeKhey

+ ça booste les stats de Onche
:ok:
Bon, c'est un peu de la branlette, c'est vrai
:noel:

Sors pas des "+" comme moi le bngr schizo

Monkey P Lotfi qui sort 1000 pseudos pour toujours pondre les mêmes shitposts, un vrai déficient mental
il y a 2 ans
Je crois que t'a pas bien compris.
Tu dis que personne ne mange les plats populaires français en dehors de la France.
Personne ne mange les plats traditionnels indien en dehors de l'Inde (non le naan au fromage et le poulet tika ce n'est pas traditionnel) donc cuisine indienne = quoi ?
Ferme ta gueule déjà, tu brasses de l'air en étant HS

Je parlais des français et à l'étranger, tout le monde s'en bat les couilles de tes plats de la Creuse

Dispose
il y a 2 ans
Hades-
Hades-
2 ans
Sors pas des "+" comme moi le bngr schizo

Monkey P Lotfi qui sort 1000 pseudos pour toujours pondre les mêmes shitposts, un vrai déficient mental
Alors :

1) Les + ne t'appartiennent pas
:)

2) Je m'appelle Cody_Rhodes, merci
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Alors :

1) Les + ne t'appartiennent pas

2) Je m'appelle Cody_Rhodes, merci
C'est moi qui rajoute des "+" en fin de phrase, t'es qu'une groupie qui me suce de A à Z le bngr

Monkey qui sait juste singer, étonnant
il y a 2 ans
:chatquitombe:
:sodium_reup:
il y a 2 ans
La cuisine italienne est objectivement moins bonne que la cuisine espagnole, chinoise ou française. La seule raison pour laquelle la cuisine italienne perce à l'international c'est que leurs produits sont facilement exportables en fast-food.
:tyler3:

Tu vois jamais de fast-food à salade de chipiron, parce que c'est bien plus raffiné et compliqué à faire que les pizzas.

D'ailleurs, je suis quasiment sûr que les gens qui répondent que la cuisine italienne est meilleure que la cuisine française seraient incapables de me citer autre chose que les calzones et les carbonaras. Ces mêmes gens répondraient sans doute que le parmesan c'est dégueulasse parce que ça sent le vomi.

Une fois de plus : l'avis des péquenauds sans palais est complètement inintéressant.
La cuisine espagnole meilleure que l'italienne ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Sans tricher, c'est écrit par des anglosaxons ?
:bouais:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Y'a un truc qui prouve que les gens se détournent de la gastronomie, c'est le fait qu'ils n'y connaissent rien en vin.

Dans tes kébabs de luxe, ils boivent quel grand cru par curiosité ?
Ceci. Même les français ne boivent plus de vin.
il y a 2 ans