Ce sujet a été résolu
Oui que des pâtes quoi.
Brisé de chez brisé Giuseppe.
il y a 2 ans
Cassoulet
Poulet basquaise
Escargot au beurre persillé
Mouclade charentaise
Galettes bretonnes
Carbonnade flamande
Quiche Lorraine
Poulet basquaise
Escargot au beurre persillé
Mouclade charentaise
Galettes bretonnes
Carbonnade flamande
Quiche Lorraine
Nous sommes un.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, c'est bien connu que le boeuf bourguignon est la seule spécialité française
T'es pas brisé pour rien toi
T'es pas brisé pour rien toi
T'es le seul brisé le p bngr non-français + c'est toujours les mêmes patates et carottes mijotés dans 2 litres de vin
On se sent raffiné et fin gourmet

On se sent raffiné et fin gourmet

il y a 2 ans
Lekhey t'a défragmenté Giusepr
il y a 2 ans
Oui que des pâtes quoi.
Y a pas de pâte dans le risotto, polenta, minestrone, caponata etc
Cuisine française = que des patates, des carottes et des carrés de boeuf
T'es le seul brisé le bngr en HP :

Cuisine française = que des patates, des carottes et des carrés de boeuf

T'es le seul brisé le bngr en HP :

il y a 2 ans
Les meilleurs morceaux de poisson spécialement sélectionné
Des chefs japonais qui apprennent pendant des années à parfaitement maîtriser la préparation du riz à sushi
Un travail de précision réduit à "bah c'est du poisson sur du riz kwo
Des chefs japonais qui apprennent pendant des années à parfaitement maîtriser la préparation du riz à sushi
Un travail de précision réduit à "bah c'est du poisson sur du riz kwo
il y a 2 ans
Lekhey t'a défragmenté Giusepr
il y a 2 ans
TU es brisé le bngr + non
Bordel, c'est un clochard bngr en HP qui a pas bouffé depuis 3 jours qui défend la cuisine française

Bordel, c'est un clochard bngr en HP qui a pas bouffé depuis 3 jours qui défend la cuisine française

il y a 2 ans
Pas compris, répète en français le métèque
il y a 2 ans
Giuseppe tellement brisé et schizo qu'il est en HP et voit des secondaires partout.
il y a 2 ans
Je suis à moitié rital, ma mère est italienne et pas d'origine mais 100%.
Les deux cuisines se valent, mais en pâtisseries la France défonce l'Italie, il y a une raison pourquoi les desserts préférés de mes grands parents étaient tous français
Les deux cuisines se valent, mais en pâtisseries la France défonce l'Italie, il y a une raison pourquoi les desserts préférés de mes grands parents étaient tous français

il y a 2 ans
Etre
2 ans
Vous êtes en train de feed StopCensure, littéralement un malade mental qui passe la moitié de son année en hôpital psychiatrique.
il y a 2 ans
J'ai donné une liste immense de plats populaires français et tu dis encore que c'est que des patates, du boeuf et des carottes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
il y a 2 ans
Tu bouffes mcdo tous les jours sale déchet brisé
T'es un gros porg assisté par ubereat, moi je mange sainement
T'es un gros porg assisté par ubereat, moi je mange sainement

il y a 2 ans
BlancDeBlancs
2 ans
De toute façon nous sommes limitrophes. Les régions frontalières ont donc des plats en communs
Donc France, Allemagne, Suisse, Belgique, Italie = la meilleure cuisine du monde
Donc France, Allemagne, Suisse, Belgique, Italie = la meilleure cuisine du monde
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Le problème des golems de ce topic c'est que vous n'avez aucun respect pour la tradition culinaire, le travail de préparation, les aliments, leurs saveurs, la qualité des ingrédients
Vous parlez de niveau 0 de la gastronomie mais vous avez juste le niveau 0 du palais et des papilles gustatives
Vous avez la capacité d'appréciation d'enfants de 12 ans où seuls le gras et le sucre vous excitent
Vous ne comprenez rien aux associations, aux coupes, à la cuisson, aux techniques et j'en passe. Entre celui qui remplace le vin par du coca, le mec qui ne sait pas qu'il y a différents morceaux sur un animal et jean-sushi qui pense que tu mets 'n'importe quel bout de poisson cru sur une boule de riz basmati et hop c'est parti
Le micro ondes et le MAG DOUNALDZE a été inventé pour vous !
Quel plaisir de savoir que vous ne viendrez jamais traîner vos baskets sales dans un étoilé bordel
Vous parlez de niveau 0 de la gastronomie mais vous avez juste le niveau 0 du palais et des papilles gustatives
Vous avez la capacité d'appréciation d'enfants de 12 ans où seuls le gras et le sucre vous excitent
Vous ne comprenez rien aux associations, aux coupes, à la cuisson, aux techniques et j'en passe. Entre celui qui remplace le vin par du coca, le mec qui ne sait pas qu'il y a différents morceaux sur un animal et jean-sushi qui pense que tu mets 'n'importe quel bout de poisson cru sur une boule de riz basmati et hop c'est parti
Le micro ondes et le MAG DOUNALDZE a été inventé pour vous !
Quel plaisir de savoir que vous ne viendrez jamais traîner vos baskets sales dans un étoilé bordel
il y a 2 ans