InscriptionConnexion
C’est son problème personnel à ce gosse, si il ne peut pas s’empêcher de faire de l’ostentation. Je dis ce qu’il en est dans les règles. Si il le fait pour le paraître il le fait pour les gens.

Les trois premiers qui seront jetés en enfer seront un « martyr » qui se battait pour faire dire aux gens qu’il était courageux, un savant qui propageait l’Islam pour qu’on le loue et dise qu’il était savant et sage, un riche qui donnait à la vue de tous pour faire dire qu’il était généreux
il y a un an
Je pense que même les musulmans voudraient pas qu'ils fassent ça
30-40% d'entre eux veulent t'imposer leurs lois attardées (cela implique le fait de te dire avec quele main te torcher hein) réveille toi bro
:chat_tare:
il y a un an
Obligé de s'affamer pour supporter les plats supplément selle de la génitrice

Et le reste de l'année au kebab
il y a un an
Oui mais comme ce serait la norme ils n'auraient personne pour les mousser et leur faire des courbettes
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
30-40% d'entre eux veulent t'imposer leurs lois attardées (cela implique le fait de te dire avec quele main te torcher hein) réveille toi bro
:chat_tare:
Après peut-être que c'est ceux que je connais mais ça les dérangent pas que je mange devant eux pendant le ramadan
il y a un an
Je te parle en Russe, Tchétchène, Anglais, Français, et un peu Espagnol si il faut absolument te démontrer qu’un tchétchène peut être un minimum instruit
Viens sur Discord
On a tous compris la douille, l'autre a raison c'est quasiment impossible, c'est mathématique.
:Boire_biere:


Deux possibilités : soit t'es un russe (slave) de confession musulmane par conversion (ancien orthodoxe)

Soit t'es un maghrébin.
:Boire_biere:
il y a un an
Chaud mon shitpost qui s'est transformé en débat de merde entre schizos religieux
:chat_tare:
il y a un an
Le jeune tu le fais pour te mettre a la place des miséreux qui mangent peu 1 mois dans ta vie .C'est une sorte d'aumone. Vous vous prenez trop la tête a comparer avec un "vrai" jeune
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un an
C'est exactement la même chose chez les chrétiens sauf que l'on parle de coeurs de reins plutôt que de conscience... pourquoi les premiers appliquent et pas les seconds ?
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Le jeune tu le fais pour te mettre a la place des miséreux qui mangent peu 1 mois dans ta vie .C'est une sorte d'aumone. Vous vous prenez trop la tête a comparer avec un "vrai" jeune
Je ne savais pas que la plupart des gens pauvres avaient de quoi manger 5000 calories de gâteaux sucrés chaque soir
:pepe_:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Chaud mon shitpost qui s'est transformé en débat de merde entre schizos religieux
:chat_tare:
Non c'est très intéressant de voir pour une fois la mauvaise foi du pseudo tchetchene du forom.
:Boire_biere:
il y a un an
On a tous compris la douille, l'autre a raison c'est quasiment impossible, c'est mathématique.
:Boire_biere:


Deux possibilités : soit t'es un russe (slave) de confession musulmane par conversion (ancien orthodoxe)

Soit t'es un maghrébin.
:Boire_biere:
Нохчи ву со, кхетч дика хир но кхетар вацкх…
Peu importe, si tu veux une démonstration mp et discord
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Je ne savais pas que la plupart des gens pauvres avaient de quoi manger 5000 calories de gâteaux sucrés chaque soir
:pepe_:
D'accord Coeh j'imagine que tu es capable de te passer d'eau et de bouffe 1 mois entier
:cafe:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un an
Non c'est très intéressant de voir pour une fois la mauvaise foi du pseudo tchetchene du forom.
:Boire_biere:
Si vous continuez à le nourrir il ne va pas arrêter de si tôt dans son RP de tchetchene solide musulman érudit
:chat_tare:
il y a un an
Vous confondez empathie, respect avec soumission
Exact
:anya:
il y a un an
C'est exactement la même chose chez les chrétiens sauf que l'on parle de coeurs de reins plutôt que de conscience... pourquoi les premiers appliquent et pas les seconds ?
Parmi les premiers comme les seconds il y a une partie de pecheurs et d’ignorants.
il y a un an
On vous domine tant mentalement que ca ?


Bon tant mieux ca nous arrange

Image

C'est quoi ce drapeau mon kheyou?
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Si vous continuez à le nourrir il ne va pas arrêter de si tôt dans son RP de tchetchene solide musulman érudit
:chat_tare:
Je prends les compliments, merci clé
:risitas_ahi:
il y a un an
avec son drapeau français sur son pull
:nez:


elle se cache pour manger
:nez:
il y a un an
En plus le pire c'est que j'ai déjà tenter de jeûner le plus difficile n'est pas de boire ou de manger mais d'être pieu et de pas insulter / avoir des pensées mauvaises etc.
:Boire_biere:


Ils se montrent quand ils le font aussi j'ai remarquer, vous le faite pour Dieu ou pour le paraître ?
:Boire_biere:
Exact
:anya:
il y a un an