Ce sujet a été résolu
Le jeune tu le fais pour te mettre a la place des miséreux qui mangent peu 1 mois dans ta vie .C'est une sorte d'aumone. Vous vous prenez trop la tête a comparer avec un "vrai" jeune 

Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Je ne savais pas que la plupart des gens pauvres avaient de quoi manger 5000 calories de gâteaux sucrés chaque soir
il y a 2 ans
Coeh
2 ans
Chaud mon shitpost qui s'est transformé en débat de merde entre schizos religieux
Non c'est très intéressant de voir pour une fois la mauvaise foi du pseudo tchetchene du forom.
il y a 2 ans
On a tous compris la douille, l'autre a raison c'est quasiment impossible, c'est mathématique.
Deux possibilités : soit t'es un russe (slave) de confession musulmane par conversion (ancien orthodoxe)
Soit t'es un maghrébin.
Deux possibilités : soit t'es un russe (slave) de confession musulmane par conversion (ancien orthodoxe)
Soit t'es un maghrébin.
Нохчи ву со, кхетч дика хир но кхетар вацкх…
Peu importe, si tu veux une démonstration mp et discord
il y a 2 ans
Je ne savais pas que la plupart des gens pauvres avaient de quoi manger 5000 calories de gâteaux sucrés chaque soir
D'accord Coeh j'imagine que tu es capable de te passer d'eau et de bouffe 1 mois entier
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
Non c'est très intéressant de voir pour une fois la mauvaise foi du pseudo tchetchene du forom.
Si vous continuez à le nourrir il ne va pas arrêter de si tôt dans son RP de tchetchene solide musulman érudit
il y a 2 ans
Parmi les premiers comme les seconds il y a une partie de pecheurs et d’ignorants.
il y a 2 ans
Si vous continuez à le nourrir il ne va pas arrêter de si tôt dans son RP de tchetchene solide musulman érudit
Je prends les compliments, merci clé
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
En plus le pire c'est que j'ai déjà tenter de jeûner le plus difficile n'est pas de boire ou de manger mais d'être pieu et de pas insulter / avoir des pensées mauvaises etc.
Ils se montrent quand ils le font aussi j'ai remarquer, vous le faite pour Dieu ou pour le paraître ?
Ils se montrent quand ils le font aussi j'ai remarquer, vous le faite pour Dieu ou pour le paraître ?
Exact
il y a 2 ans
Нохчи ву со, кхетч дика хир но кхетар вацкх…
Voilà j'ai trouvé
Tu es un russe d'ascendance slave et non un descendant direct des vaïnakhs
Putain arrête de t'inventer une vie, ça devient ridicule.
Un russe juste converti à l'islam pour s'approprier une identité tchetchene c'est parfait, t'es certainement d'ascendance orthodoxe et bizarrement tu ne m'as pas répondu.
Tu t'invente une vie c'est dingue quand même :
Entre le "je mange pas devant les gens qui font le carême", et le "je suis tchetchene"
Essuie le trop plein de foutre que tu as sur ton visage s'il te plaît.
Un russe juste converti à l'islam pour s'approprier une identité tchetchene c'est parfait, t'es certainement d'ascendance orthodoxe et bizarrement tu ne m'as pas répondu.
Entre le "je mange pas devant les gens qui font le carême", et le "je suis tchetchene"
il y a 2 ans
Putain d'ailleurs ça, ça mérite un topic réellement dédié à ce sujet mais par pitié, ne faites aucun dons à ce genre d'organisation
Je fréquentais une fille en L3 qui bossait pour un RDC, la brnahce régionale
La plupart des gens font des dons en s'imaginant que de pauvres gens toucheront ça, que ce sont réellement des gens dans la nécessité et le besoin alimentaire
La réalité c'est que vos courses finiront chez Fatima et ses 8 enfants, tous obèses et peu content du fait que le sachet de banane est bientôt expiré
Je fréquentais une fille en L3 qui bossait pour un RDC, la brnahce régionale
La plupart des gens font des dons en s'imaginant que de pauvres gens toucheront ça, que ce sont réellement des gens dans la nécessité et le besoin alimentaire
La réalité c'est que vos courses finiront chez Fatima et ses 8 enfants, tous obèses et peu content du fait que le sachet de banane est bientôt expiré
il y a 2 ans
Voilà j'ai trouvé
L’alphabet tchétchène utilise toutes les lettres russes et en ajoute 13 à consonance arabe.
Vous me faites hurler bordel
Je reviens je vais prier
Je reviens je vais prier
il y a 2 ans
Aya
"La Mecque il m'a entendu mâcher "
"La Mecque il m'a entendu mâcher "

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
L’alphabet tchétchène utilise toutes les lettres russes et en ajoute 13 à consonance arabe.
Je reviens je vais prier
Je reviens je vais prier
"Bordel" c'est vulgaire en réalité, t'as cassé ton ramadan rien qu'en te connectant sur ce forom de décadent.
Bonne prière..
Pas besoin de le préciser que tu va prier.
Bonne prière..
Pas besoin de le préciser que tu va prier.
il y a 2 ans
C'est pour ça pour toutes les religions. T'as des gens sincères, et ceux qui subissent leurs religions parce qu'ils n'y croient pas dur comme fer.
Au lieu d'insulter le tout, regardez les gens sincères et laissez ceux qui la subissent se réformer. Ils n'ont pas besoin de mauvaises langues comme vous.
Au lieu d'insulter le tout, regardez les gens sincères et laissez ceux qui la subissent se réformer. Ils n'ont pas besoin de mauvaises langues comme vous.
il y a 2 ans
Mashallah. On contrôle ce pays. Les dz sont des leaders nés, charismatiques et inspirants
il y a 2 ans