InscriptionConnexion
Mais tu réponds comme si c’était toi Coeh
:sueur:
Je rajoute que je ne répond pas comme lui, je suis juste pas d'accord avec ton discours de tout à l'heure, je t'ai expliquer pourquoi, j'ai pas étais insultant, ça c'est le respect.
:Boire_biere:
il y a un an
C'est pas moi je te rassure
:Boire_biere:
Alors on est copains
il y a un an
Alors on est copains
Non je suis pas pote non plus ni avec toi, ni avec l'op.
:Boire_biere:


Car tu es plein d'ambiguïté et moi j'aime la franchise..
:Boire_biere:
il y a un an
Je rajoute que je ne répond pas comme lui, je suis juste pas d'accord avec ton discours de tout à l'heure, je t'ai expliquer pourquoi, j'ai pas étais insultant, ça c'est le respect.
:Boire_biere:
Ça me va, quand tu as demandé si il y avait des phobes ici j’ai répondu l’Op, Coeh
il y a un an
Une démocratisation de l'Islam aurait le mérite de faire reculer la décadence occidentale
:cafe:


Je dis ça sans aucun parti pris
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
c'est triste de voir ce petit aryen plus beau et plus intelligent que ces faces de chameau devoir se plier à leur tradition débile
:ahitison:
il y a un an
Ça me va, quand tu as demandé si il y avait des phobes ici j’ai répondu l’Op, Coeh
D'accord tout à l'heure, j'étais concentré sur toi je t'avoue ne pas avoir regarder les autres post sur le topic
:Boire_biere:
il y a un an
Une démocratisation de l'Islam aurait le mérite de faire reculer la décadence occidentale
:cafe:


Je dis ça sans aucun parti pris
:cafe:
c'est la porte ouverte au métissage de masse entre blancs convertis et arabes et noirs musulmans, ce serait la PIRE chose à faire en plus d'amener un déclin intellectuel phénoménal des blancs
il y a un an
Non je suis pas pote non plus ni avec toi, ni avec l'op.
:Boire_biere:


Car tu es plein d'ambiguïté et moi j'aime la franchise..
:Boire_biere:
Aucune ambiguïté mon copain
:journal:

J’suis franc, pose moi une question précise j’y répondrais le plus précisément possible
Sinon quand je parle d’envahir et de remplacer c’edt quand on me manque de respect
il y a un an
Aucune ambiguïté mon copain
:journal:

J’suis franc, pose moi une question précise j’y répondrais le plus précisément possible
Sinon quand je parle d’envahir et de remplacer c’edt quand on me manque de respect
Tu répond par la bêtise, donc tu es bête à mes yeux.
:Boire_biere:
il y a un an
Tu répond par la bêtise, donc tu es bête à mes yeux.
:Boire_biere:
Ce n’est pas très précis comme réponse
:journal:

Je rdviens, j’suis arrivé à la mosquée
il y a un an
Triste de voir ce niveau de soumission, la France était un pays particulier avec une grande histoire et on est en train de devenir doucement un shithole musulman lambda
il y a un an
jamais capté pourquoi la civilisation occidentale était aussi suicidaire
c'est inédit dans l'histoire de l'Humanité
il y a un an
Vous confondez empathie, respect avec soumission
c’est pas toi qui avait dis sur un topic que si on préférait les noirs aux maghrébins c’est parce qu’on préfère des soumis ?
il y a un an
c'est la porte ouverte au métissage de masse entre blancs convertis et arabes et noirs musulmans, ce serait la PIRE chose à faire en plus d'amener un déclin intellectuel phénoménal des blancs
Population ultra-vieillissante, donc métissage = survie (dans le système actuel)
:cafe:


Encore une fois, je ne suis ni pour ni contre, je constate juste
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a un an
c’est pas toi qui avait dis sur un topic que si on préférait les noirs aux maghrébins c’est parce qu’on préfère des soumis ?
Voilà toute l'ambiguïté dans le discours d'un seul individu..
:Boire_biere:
il y a un an
Population ultra-vieillissante, donc métissage = survie (dans le système actuel)
:cafe:


Encore une fois, je ne suis ni pour ni contre, je constate juste
:cafe:
non métissage = disparition, point final, si tu penses le contraire t'es un abruti ou un non blanc
:ahitison:
il y a un an
Population ultra-vieillissante, donc métissage = survie (dans le système actuel)
:cafe:


Encore une fois, je ne suis ni pour ni contre, je constate juste
:cafe:
Vieillissante à souhait, la natalité peut être relancer entre les européens. Mais l'état recherche l'inverse..
:Boire_biere:
il y a un an
Voilà toute l'ambiguïté dans le discours d'un seul individu..
:Boire_biere:
on est habitué
il y a un an
on est habitué
Cette hypocrisie constante de la part de certain me débecte..
:Boire_biere:
il y a un an