InscriptionConnexion
Une démocratisation de l'Islam aurait le mérite de faire reculer la décadence occidentale
:cafe:

Je dis ça sans aucun parti pris
c'est la porte ouverte au métissage de masse entre blancs convertis et arabes et noirs musulmans, ce serait la PIRE chose à faire en plus d'amener un déclin intellectuel phénoménal des blancs
il y a 2 ans
Non je suis pas pote non plus ni avec toi, ni avec l'op.
:Boire_biere:

Car tu es plein d'ambiguïté et moi j'aime la franchise..
Aucune ambiguïté mon copain
:journal:

J’suis franc, pose moi une question précise j’y répondrais le plus précisément possible
Sinon quand je parle d’envahir et de remplacer c’edt quand on me manque de respect
il y a 2 ans
Aucune ambiguïté mon copain

J’suis franc, pose moi une question précise j’y répondrais le plus précisément possible
Sinon quand je parle d’envahir et de remplacer c’edt quand on me manque de respect
Tu répond par la bêtise, donc tu es bête à mes yeux.
il y a 2 ans
Tu répond par la bêtise, donc tu es bête à mes yeux.
Ce n’est pas très précis comme réponse

Je rdviens, j’suis arrivé à la mosquée
il y a 2 ans
Triste de voir ce niveau de soumission, la France était un pays particulier avec une grande histoire et on est en train de devenir doucement un shithole musulman lambda
il y a 2 ans
jamais capté pourquoi la civilisation occidentale était aussi suicidaire
c'est inédit dans l'histoire de l'Humanité
il y a 2 ans
Vous confondez empathie, respect avec soumission
c’est pas toi qui avait dis sur un topic que si on préférait les noirs aux maghrébins c’est parce qu’on préfère des soumis ?
il y a 2 ans
c'est la porte ouverte au métissage de masse entre blancs convertis et arabes et noirs musulmans, ce serait la PIRE chose à faire en plus d'amener un déclin intellectuel phénoménal des blancs
Population ultra-vieillissante, donc métissage = survie (dans le système actuel)

Encore une fois, je ne suis ni pour ni contre, je constate juste
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
c’est pas toi qui avait dis sur un topic que si on préférait les noirs aux maghrébins c’est parce qu’on préfère des soumis ?
Voilà toute l'ambiguïté dans le discours d'un seul individu..
il y a 2 ans
Population ultra-vieillissante, donc métissage = survie (dans le système actuel)

non métissage = disparition, point final, si tu penses le contraire t'es un abruti ou un non blanc
:ahitison:
il y a 2 ans

Vieillissante à souhait, la natalité peut être relancer entre les européens. Mais l'état recherche l'inverse..
il y a 2 ans
Voilà toute l'ambiguïté dans le discours d'un seul individu..
on est habitué
il y a 2 ans
on est habitué
Cette hypocrisie constante de la part de certain me débecte..
il y a 2 ans
Vieillissante à souhait, la natalité peut être relancer entre les européens. Mais l'état recherche l'inverse..
Pour ça que j'ai bien précisé "dans le système actuel"
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Heu, non.
il y a 2 ans
Pour ça que j'ai bien précisé "dans le système actuel"
Donc être pour le métissage forcé c'est ouvrir son cul comme un dépravé
il y a 2 ans
Bordel il a la tête de mon pote yes life
:cr7ent:
il y a 2 ans