InscriptionConnexion
Нохчи ву со, кхетч дика хир но кхетар вацкх…
Peu importe, si tu veux une démonstration mp et discord
Voilà j'ai trouvé
:Boire_biere:


Tu es un russe d'ascendance slave et non un descendant direct des vaïnakhs
:Boire_biere:


Putain arrête de t'inventer une vie, ça devient ridicule.
:Boire_biere:


Un russe juste converti à l'islam pour s'approprier une identité tchetchene c'est parfait, t'es certainement d'ascendance orthodoxe et bizarrement tu ne m'as pas répondu.
:Boire_biere:


Tu t'invente une vie c'est dingue quand même :

Entre le "je mange pas devant les gens qui font le carême", et le "je suis tchetchene"
:Boire_biere:


Essuie le trop plein de foutre que tu as sur ton visage s'il te plaît.
:Boire_biere:
il y a un an
Putain d'ailleurs ça, ça mérite un topic réellement dédié à ce sujet mais par pitié, ne faites aucun dons à ce genre d'organisation

Je fréquentais une fille en L3 qui bossait pour un RDC, la brnahce régionale

La plupart des gens font des dons en s'imaginant que de pauvres gens toucheront ça, que ce sont réellement des gens dans la nécessité et le besoin alimentaire

La réalité c'est que vos courses finiront chez Fatima et ses 8 enfants, tous obèses et peu content du fait que le sachet de banane est bientôt expiré
:chat_tare:
il y a un an
Voilà j'ai trouvé
:Boire_biere:


Tu es un russe d'ascendance slave et non un descendant direct des vaïnakhs
:Boire_biere:


Putain arrête de t'inventer une vie, ça devient ridicule.
:Boire_biere:


Un russe juste converti à l'islam pour s'approprier une identité tchetchene c'est parfait, t'es certainement d'ascendance orthodoxe et bizarrement tu ne m'as pas répondu.
:Boire_biere:


Tu t'invente une vie c'est dingue quand même :

Entre le "je mange pas devant les gens qui font le carême", et le "je suis tchetchene"
:Boire_biere:


Essuie le trop plein de foutre que tu as sur ton visage s'il te plaît.
:Boire_biere:
L’alphabet tchétchène utilise toutes les lettres russes et en ajoute 13 à consonance arabe.
:risitas_ahi:


Vous me faites hurler bordel
:jesus_moqueur:


Je reviens je vais prier
il y a un an
Aya
"La Mecque il m'a entendu mâcher "
il y a un an
L’alphabet tchétchène utilise toutes les lettres russes et en ajoute 13 à consonance arabe.
:risitas_ahi:


Vous me faites hurler bordel
:jesus_moqueur:


Je reviens je vais prier
"Bordel" c'est vulgaire en réalité, t'as cassé ton ramadan rien qu'en te connectant sur ce forom de décadent.
:Boire_biere:


Bonne prière..
:Boire_biere:


Pas besoin de le préciser que tu va prier.
:Boire_biere:
il y a un an
C'est pour ça pour toutes les religions. T'as des gens sincères, et ceux qui subissent leurs religions parce qu'ils n'y croient pas dur comme fer.

Au lieu d'insulter le tout, regardez les gens sincères et laissez ceux qui la subissent se réformer. Ils n'ont pas besoin de mauvaises langues comme vous.
il y a un an
Mashallah. On contrôle ce pays. Les dz sont des leaders nés, charismatiques et inspirants
:zizou:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Putain d'ailleurs ça, ça mérite un topic réellement dédié à ce sujet mais par pitié, ne faites aucun dons à ce genre d'organisation

Je fréquentais une fille en L3 qui bossait pour un RDC, la brnahce régionale

La plupart des gens font des dons en s'imaginant que de pauvres gens toucheront ça, que ce sont réellement des gens dans la nécessité et le besoin alimentaire

La réalité c'est que vos courses finiront chez Fatima et ses 8 enfants, tous obèses et peu content du fait que le sachet de banane est bientôt expiré
:chat_tare:
Pourquoi tu mens comme ça ? Surtout que tu as le droit à des exonérations d'impôts quand tu fais des dons au resto/Médecins sans frontières, espèce de menteur.
il y a un an
Rien compris, elle finit pas ses phrases, elle veut que son fils se cache pour ne pas offenser mahmoudin ?
:risitas_ahi:
il y a un an
N'empêche j'imagine le tchetchene accro au forum, il va prier et ne peut pas s'empêcher même pendant le ramadan de se connecter ici.
:Boire_biere:
il y a un an
Mdr encore une salop de liege qui s est fait foure par un bicko
:nez:
il y a un an
"Bordel" c'est vulgaire en réalité, t'as cassé ton ramadan rien qu'en te connectant sur ce forom de décadent.
:Boire_biere:


Bonne prière..
:Boire_biere:


Pas besoin de le préciser que tu va prier.
:Boire_biere:
C’est vrai. Merci clé.
:risibo:
:
il y a un an
"Bordel" c'est vulgaire en réalité, t'as cassé ton ramadan rien qu'en te connectant sur ce forom de décadent.
:Boire_biere:


Bonne prière..
:Boire_biere:


Pas besoin de le préciser que tu va prier.
:Boire_biere:
J’avoue que je viens un peu trop. Mais surtout pour parler d’Islam au final. Ça fait une petite gymnastique mentale pour le combat verbal contre les « islamophobes »
:Risitas_wtf:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Tu manges quoi ? Le but c'est justement de ne pas avoir faim ou du moins vraiment limiter la sensation
Le midi une salade piémontaise ou autre, du fromage, des yaourts et une banane et le soir ça dépend mais c'est des repas normaux quoi.
:Franky_serieux:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Le midi une salade piémontaise ou autre, du fromage, des yaourts et une banane et le soir ça dépend mais c'est des repas normaux quoi.
:Franky_serieux:
C'est assez normal que tu ais faim en mangeant une salade et des yaourts

Tu pourrais manger des oeufs, steaks etc ou ça serait problématique pour midi ?
il y a un an
font chier les arabe avec leur truc de merde
il y a un an
C'est devenu une partie intégrante de la France, sa m'étonne même pas se genre de comportement et sa va devenir général, c'est ainsi.
il y a un an
Comment tu veux que les blancs se fassent respecter avec autant de soumis au km carré
:doggo:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
C'est assez normal que tu ais faim en mangeant une salade et des yaourts

Tu pourrais manger des oeufs, steaks etc ou ça serait problématique pour midi ?
Ah non je peux c'est juste que vu que je veux sécher assez vite j'essaye de pas trop me goinfrer parce que je suis très gourmand de nature.
:bigard_journal:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Ah non je peux c'est juste que vu que je veux sécher assez vite j'essaye de pas trop me goinfrer parce que je suis très gourmand de nature.
:bigard_journal:
Le plus important pour sécher est de calculer ton total calorique, va voir un calculateur sur google en tapant juste "calories calculator" un truc du genre, regarde combien de cals il te faut approximativement pour te maintenir, 2000 par exemple, fais un déficite de 400 cals, ici dans l'exemple ça serait 1600

1600 cals diviser en deux repas, peut-être un gros de 1000 et un snack de 600, utilise my fitness pal sur ton téléphone pour t'aider à tout mesurer
il y a un an