InscriptionConnexion
premier jeûne qui consiste à se gaver une fois par jour pour tenir les 12 prochaines heures et recommencer

intéressant ça
il y a un an
Je n’ai pas dit que c’est un manque de respect.
Mais pareillement, si je vois un chrétien qui fait carême, je ne vais pas manger devant lui. Par respect personnel. C’est tout
Le souci c'est que dans la plupart des cas, c'est plutôt le chrétien qui devrait s'isoler au moment des repas. C'est lui qui choisit de s'imposer un train de vie particulier ; à lui, donc, de ne pas rester dans les lieux habituellement dédiés au repas.

Bon après les khey, calmos. La mère a l'air con, mais pour le gamin visiblement il s'isole juste dans un groupe majoritairement musulman. Rien ne lui est "interdit" à proprement parler, c'est un choix de sa part. Ca n'aurait juste jamais dû être posté sur les RS.
il y a un an
C'est un choix de ta part, pas une obligation.
:Boire_biere:


Faut vraiment avoir un qi qui frôle les 80 pour pas comprendre ça en fait..
:Boire_biere:


Tu sais j'ai absolument rien contre l'islam, mais évite de faire croire que le jeun est une torture, tellement une torture que les autres doivent avoir un "pseudo" respect et ne pas manger devant toi.
:Boire_biere:


La différence entre un musulman et un chrétien, le chrétien quand il jeûne tu ne le sais même pas, contrairement au musulman qui aime le montré..
:Boire_biere:
Deja quand tu vois qu'ils font cinquante prière par jour ou qu'ils soient, contrairement à un chrétien qui le ferait à l'église ou avant de ce coucher.
On peux soupçonner un certain "ma tu vu"
il y a un an
le gamin est blond yeux et bleu et la mére est brune aux yeux marrons
pour une fois que ça va dans ce sens...
il y a un an
Franky
Franky
1 an
Je fais ça depuis peu, les résultats que t'as eu sur une année ?
:Franky_confiant:
Je suis assez sec, 10-11% de bf, mais pour être franc mon poids ou autre n'a pas bougé depuis des mois et des mois, je me maintiens juste autour des 1800-2000 calories

Et en soit la plupart des jours surtout si je suis chez moi (oui j'ai plus faim lorsque je ne fais rien et q que je suis à la maison étrangement) je me fais aussi une omelette le matin avec 6-7 oeufs

Le plus optimal je pense que c'est 2 repas, un à midi et un vers 17-19h, avec ça je n'avais littéralement jamais faim même à des trucs délirant comme 1400 cals par jour
il y a un an
Dhimmi avant même de se faire soumettre

Esclave sexuelle avant l'heure
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
La majorité prennent du poids, faire semblant de souffrir car on n'a pas mangé durant une poignée d'heures n'apporte absolument rien et lorsqu'on sait que la majorité d'entre vous (les pisslim donc) prétendent qu'on devrait aussi faire semblant que vous faites quelque chose de très difficile ça rend l situation bien trop ridicule pour qu'on vous prenne au sérieux
Le ramadan ce n'est pas que manger et boire. C'est aussi prier, lire le coran, ne pas avoir de relations sexuelles, aider les nécessiteux en profiter pour gagner 100* plus de hasanat, la monnaie du futur à ne pas rater si tu ne veux pas avoir ta villa et ton champ de jardin l'après vie.

Mais un golem comme toi ne peut pas comprendre ça.
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Je suis assez sec, 10-11% de bf, mais pour être franc mon poids ou autre n'a pas bougé depuis des mois et des mois, je me maintiens juste autour des 1800-2000 calories

Et en soit la plupart des jours surtout si je suis chez moi (oui j'ai plus faim lorsque je ne fais rien et q que je suis à la maison étrangement) je me fais aussi une omelette le matin avec 6-7 oeufs

Le plus optimal je pense que c'est 2 repas, un à midi et un vers 17-19h, avec ça je n'avais littéralement jamais faim même à des trucs délirant comme 1400 cals par jour
9h et 16h c'est OPTIMAL
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
premier jeûne qui consiste à se gaver une fois par jour pour tenir les 12 prochaines heures et recommencer

intéressant ça
Une fois ? La plupart que j'ai eu le mlaheur de fréquenter c'était plutôt deux à trois fois, une fois à 18-19h, une très grande fois à 21h et encore un snack à l'aube
il y a un an
Tu peux pas jauger le respect à différents degrés comme tu le dis, c'est scientifiquement pas mesurable sur une quelconque échelle.
:Boire_biere:


Le respect c'est soit tu l'as, soit tu l'as pas.
:Boire_biere:


Et arrête de faire preuve d'ambiguïté à travers tes propos, c'est pas moi qui comprend mal..
:Boire_biere:


Sauf que ton raisonnement ne fonctionne pas réellement, étant donnée que quasiment personne ne fait le carême, et quand les gens le font, ils le font dans la discrétion la plus totale contrairement à l'homme musulman qui aime le crier sur tout les toits..
:Boire_biere:


Donc je ne vois pas comment tu peux savoir quand quelqu'un le fait, étant donnée que très peu de gens le font..
:Boire_biere:


Donc cesse de mentir quand tu parle de te retenir de manger devant des gens qui font le carême, ça s'appel s'inventer une vie.
:Boire_biere:
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire
:sueur:

Bien évidemment qu’il y a différents niveaux/ d’intensité de respect, d’empathie, d’amour, de haine, de dégoût

L’on ne respectera pas de la même façon quelqu’un qu’on admire et aime qu’un autre qui nous est indifférent en général.

Mais bref.

Personne n’a rien imposé à ce gosse. Il dit lui même que c’est par respect. Laissez le faire comme il le sent.
il y a un an
Quel plaisir ce genre de phénomènes

On est dans la tête des gauchiasses qui gauchiassisent leurs gosses aka la nouvelle génération, ce pays sera de plus en plus prometteur pour nous les akhis
il y a un an
premier jeûne qui consiste à se gaver une fois par jour pour tenir les 12 prochaines heures et recommencer

intéressant ça
Malaise. Même comme ça, travailler est très difficile. Se priver est très difficile. Prendre conscience au moins chaque mois d'à quel point on dépend de la société de consommation est fort quand cela est accompagné de gestes.
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Je suis assez sec, 10-11% de bf, mais pour être franc mon poids ou autre n'a pas bougé depuis des mois et des mois, je me maintiens juste autour des 1800-2000 calories

Et en soit la plupart des jours surtout si je suis chez moi (oui j'ai plus faim lorsque je ne fais rien et q que je suis à la maison étrangement) je me fais aussi une omelette le matin avec 6-7 oeufs

Le plus optimal je pense que c'est 2 repas, un à midi et un vers 17-19h, avec ça je n'avais littéralement jamais faim même à des trucs délirant comme 1400 cals par jour
C'est ce que je fais en ce moment et j'ai repris le cardio, j'ai à peu près 10 kilos à retirer, je commence quand même à voir une légère différence.

Par contre qu'est-ce que j'ai la dalle.
:Franky_serieux:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Xeral
Xeral
1 an
Le souci c'est que dans la plupart des cas, c'est plutôt le chrétien qui devrait s'isoler au moment des repas. C'est lui qui choisit de s'imposer un train de vie particulier ; à lui, donc, de ne pas rester dans les lieux habituellement dédiés au repas.

Bon après les khey, calmos. La mère a l'air con, mais pour le gamin visiblement il s'isole juste dans un groupe majoritairement musulman. Rien ne lui est "interdit" à proprement parler, c'est un choix de sa part. Ca n'aurait juste jamais dû être posté sur les RS.
Nous sommes d’accord
Et il va de soi que c’est moi qui m’impose cette forme de respect. Elle ne m’est pas imposée de l’extérieur
il y a un an
Le ramadan ce n'est pas que manger et boire. C'est aussi prier, lire le coran, ne pas avoir de relations sexuelles, aider les nécessiteux en profiter pour gagner 100* plus de hasanat, la monnaie du futur à ne pas rater si tu ne veux pas avoir ta villa et ton champ de jardin l'après vie.

Mais un golem comme toi ne peut pas comprendre ça.
Les chrétiens jeûnaient avant même que l'islam ne voit le jour
il y a un an
l'absence de père dans l'education crée des faibles et des soumis
il y a un an-PEMT
Deja quand tu vois qu'ils font cinquante prière par jour ou qu'ils soient, contrairement à un chrétien qui le ferait à l'église ou avant de ce coucher.
On peux soupçonner un certain "ma tu vu"
Jésus nous apprend dans l'Evangile de Mathieu à être pudique et ne pas faire comme les pharisiens, montrer que tu souffre durant le jeûne (qui n'est pas obligatoire dans le christianisme je le rappel) casse automatiquement ton carême.
:Boire_biere:


Le chrétien doit prier dans la discrétion la plus totale, la prière dans le christianisme est une passerelle spirituel entre le chrétien et le Seigneur.
:Boire_biere:


Et ça doit se faire dans un lieu discret, effectivement à l'abri des regards
:Boire_biere:
il y a un an-PEMT
Malaise. Même comme ça, travailler est très difficile. Se priver est très difficile. Prendre conscience au moins chaque mois d'à quel point on dépend de la société de consommation est fort quand cela est accompagné de gestes.
Tu passes combien d'heures par jour ici et sur jvc sonic ? C'est juste dingue de voir qu'à chaque fois où j'ai le malheur de faire un topic tu es là pour shitpost et faire ton contrarian habituel, j'admire
il y a un an
Les chrétiens jeûnaient avant même que l'islam ne voit le jour
Les juifs jeunaient avant même que le christianisme ne vit le jour. C'est vraiment une très pauvre conversation. T'as d'autres biais inutiles en réserve ?
il y a un an