InscriptionConnexion
Coeh
Coeh
1 an
Le plus important pour sécher est de calculer ton total calorique, va voir un calculateur sur google en tapant juste "calories calculator" un truc du genre, regarde combien de cals il te faut approximativement pour te maintenir, 2000 par exemple, fais un déficite de 400 cals, ici dans l'exemple ça serait 1600

1600 cals diviser en deux repas, peut-être un gros de 1000 et un snack de 600, utilise my fitness pal sur ton téléphone pour t'aider à tout mesurer
Ok je vais essayer
:Franky_serieux:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Quelle grosse salope
:interloque:

Vous êtes content les bougnoules ?
:interloque:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a un an
C'est bizarre
il y a un an
:)
il y a un an
Ya vraiment des arabes à qui ca dérangent le fait que vous mangez ou buvez ? J'en ai jamais rencontré ca dois être des cassos.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a un an
Badge CUCK à cette femme
Dure est la loi
Vous devez être au niveau 13 pour voir ce message.
il y a un an
J’avoue que je viens un peu trop. Mais surtout pour parler d’Islam au final. Ça fait une petite gymnastique mentale pour le combat verbal contre les « islamophobes »
:Risitas_wtf:
Quel islamophobe sur ce topic ?
:Boire_biere:


Hors sujet
:Boire_biere:


Quand tu croise des topics avec des titres vulgaires tu fais comment ? Tu ferme les yeux ?
:Boire_biere:
il y a un an
le gamin qui dit " je respecte quoi " tu respectes rien du tout tu fais juste tiep ....
il y a un an
Pauvre gosse
Le FRSN vous attend, soldats et camarades : https://t.me/frsn14
il y a un an
Quel islamophobe sur ce topic ?
:Boire_biere:


Hors sujet
:Boire_biere:


Quand tu croise des topics avec des titres vulgaires tu fais comment ? Tu ferme les yeux ?
:Boire_biere:
Oh il y en a bcp qui détestent juste l’islam et les musulmans, on résume ça à de l’Islamophobie
:Mouais_Jesus:


Tu n’es pas responsable de la vulgarité des autres
il y a un an
Oh il y en a bcp qui détestent juste l’islam et les musulmans, on résume ça à de l’Islamophobie
:Mouais_Jesus:


Tu n’es pas responsable de la vulgarité des autres
Non mais sur ce topic ? Tu vois de l'islamophobie ?
:Boire_biere:
il y a un an
Non mais sur ce topic ? Tu vois de l'islamophobie ?
:Boire_biere:
Regarde les posts de l’op
:Mouais_Jesus:

« Pisslim » « musulmerde » et j’en passe.
Mais bon on tabasserait un musulman devant vous juste parce qu’il est musulman, certains n’y verraient aucune islamophobie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Regarde les posts de l’op
:Mouais_Jesus:

« Pisslim » « musulmerde » et j’en passe.
Mais bon on tabasserait un musulman devant vous juste parce qu’il est musulman, certains n’y verraient aucune islamophobie
:Mouais_Jesus:
C'est faux tu te souviens pas de moi, mais je suis le premier à défendre un musulman. En dépit de mon racisme envers la majorité des maghrébins bien sûr..
:Boire_biere:


Aucun problèmes avec les populations asiatiques musulmanes de France, seul les maghrébin pètent les burnes en France
:Boire_biere:


Même un blanc converti m'as jamais fais chier.
:Boire_biere:


Tu as la mémoire qui vrille, je suppose..
:Boire_biere:
il y a un an
C'est faux tu te souviens pas de moi, mais je suis le premier à défendre un musulman. En dépit de mon racisme envers la majorité des maghrébins bien sûr..
:Boire_biere:


Aucun problèmes avec les populations asiatiques musulmanes de France, seul les maghrébin pètent les burnes en France
:Boire_biere:


Même un blanc converti m'as jamais fais chier.
:Boire_biere:


Tu as la mémoire qui vrille, je suppose..
:Boire_biere:
Si je me rappelle de toi clé et je peux te comprendre sur les wesh
Je parlais de Coeh
À moins que ce soit un secondaire
il y a un an
Si je me rappelle de toi clé et je peux te comprendre sur les wesh
Je parlais de Coeh
À moins que ce soit un secondaire
C'est marrant parfois je suis raciste pour l'un et pour d'autre je suis un suceur d'envahisseurs..
:je_sais_pas:


Je raisonne surtout avec ce que je vie, même si ce n'est pas une science sûr, et dans le cas précis je n'aime pas les maghrébins mais je n'ai rien contre l'islam spécifiquement..
:Ronalgoy:
il y a un an
Ca part d'une bonne intention, c'est un gamin mais bon il a pas a se priver pour les autres c'est leur choix point.
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
C'est marrant parfois je suis raciste pour l'un et pour d'autre je suis un suceur d'envahisseurs..
:je_sais_pas:


Je raisonne surtout avec ce que je vie, même si ce n'est pas une science sûr, et dans le cas précis je n'aime pas les maghrébins mais je n'ai rien contre l'islam spécifiquement..
:Ronalgoy:
Quand t’emplois des termes du genre « pisslim » ou « musulmerde » c’est à l’Islam que tu t’en prends, y a aucune distinction
il y a un an
Quand t’emplois des termes du genre « pisslim » ou « musulmerde » c’est à l’Islam que tu t’en prends, y a aucune distinction
J'ai jamais utiliser ces termes, ma mère m'as éduquer
:Boire_biere:
il y a un an
C'est marrant parfois je suis raciste pour l'un et pour d'autre je suis un suceur d'envahisseurs..
:je_sais_pas:


Je raisonne surtout avec ce que je vie, même si ce n'est pas une science sûr, et dans le cas précis je n'aime pas les maghrébins mais je n'ai rien contre l'islam spécifiquement..
:Ronalgoy:
Mais tu réponds comme si c’était toi Coeh
:sueur:
il y a un an
Mais tu réponds comme si c’était toi Coeh
:sueur:
C'est pas moi je te rassure
:Boire_biere:
il y a un an