Ce sujet a été résolu
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire
Bien évidemment qu’il y a différents niveaux/ d’intensité de respect, d’empathie, d’amour, de haine, de dégoût
L’on ne respectera pas de la même façon quelqu’un qu’on admire et aime qu’un autre qui nous est indifférent en général.
Mais bref.
Personne n’a rien imposé à ce gosse. Il dit lui même que c’est par respect. Laissez le faire comme il le sent.
Bien évidemment qu’il y a différents niveaux/ d’intensité de respect, d’empathie, d’amour, de haine, de dégoût
L’on ne respectera pas de la même façon quelqu’un qu’on admire et aime qu’un autre qui nous est indifférent en général.
Mais bref.
Personne n’a rien imposé à ce gosse. Il dit lui même que c’est par respect. Laissez le faire comme il le sent.
C'est toi qui mélange tout l'idiot.
Tu confond respect et empathie, tu peux être antipathique et avoir du respect pour autrui..
Tout comme être empathique et ne pas en avoir.
Personne interdit à cet enfant de se priver de nourriture devant ces copains, en effet. Mais le raisonnement est absurde.
Je t'ai déjà expliquer pourquoi..
Tu confond respect et empathie, tu peux être antipathique et avoir du respect pour autrui..
Tout comme être empathique et ne pas en avoir.
Personne interdit à cet enfant de se priver de nourriture devant ces copains, en effet. Mais le raisonnement est absurde.
Je t'ai déjà expliquer pourquoi..
il y a 2 ans
Nous sommes d’accord
Et il va de soi que c’est moi qui m’impose cette forme de respect. Elle ne m’est pas imposée de l’extérieur
Et il va de soi que c’est moi qui m’impose cette forme de respect. Elle ne m’est pas imposée de l’extérieur
Mec arrête ton larp, par pitié quoi, vraiment
Il y a un truc comme 5% des tchétchènes qui finissent le collège à l'ouest, la majorité ne savent même pas parler la langue, alors en voir un qui visiblement sait à peu près écrire et "argumenter" sur un forum de niche comme ici c'est juste statistiquement trop improbable pour être pris au séireux
Je sais que tu es blanc, je sais que tu larp, je sais que tu n'es pas un attardé de shitslim, s'il te plaît prends un autre personnage avec qui faire du RP
Il y a un truc comme 5% des tchétchènes qui finissent le collège à l'ouest, la majorité ne savent même pas parler la langue, alors en voir un qui visiblement sait à peu près écrire et "argumenter" sur un forum de niche comme ici c'est juste statistiquement trop improbable pour être pris au séireux
Je sais que tu es blanc, je sais que tu larp, je sais que tu n'es pas un attardé de shitslim, s'il te plaît prends un autre personnage avec qui faire du RP
il y a 2 ans
Quand les débats religieux se limitent à "C'NOUS QUI FAISIONS AVANT D'ABORD".
Toi t’es l’une des seules personnes avec qui l’on peut discuter sans mauvaise foi ici je pense
il y a 2 ans
T'es brisé toi, le garçon moyen élevé par une femme blanche folle comme dans la vidéo a statistiquement-parlant infiniment plus de chances de finir travlo/trany sous eustrogènes que de selever en chef de famille, les femmes célibataires détruisent leurs enfants
il y a 2 ans
Mec arrête ton larp, par pitié quoi, vraiment
Je te parle en Russe, Tchétchène, Anglais, Français, et un peu Espagnol si il faut absolument te démontrer qu’un tchétchène peut être un minimum instruit
Viens sur Discord
Viens sur Discord
il y a 2 ans
>Sah vivement le début du ramadan, j'ai hâte
Ahaha, alors oui quant-à ça comment te dire...
Ahaha, alors oui quant-à ça comment te dire...
il y a 2 ans
Je pense que même les musulmans voudraient pas qu'ils fassent ça
il y a 2 ans
Je suis maghrébin et je trouve ça répugnant les clés
Bordel c'est absolument pitoyable.
Bordel c'est absolument pitoyable.
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
C’est son problème personnel à ce gosse, si il ne peut pas s’empêcher de faire de l’ostentation. Je dis ce qu’il en est dans les règles. Si il le fait pour le paraître il le fait pour les gens.
Les trois premiers qui seront jetés en enfer seront un « martyr » qui se battait pour faire dire aux gens qu’il était courageux, un savant qui propageait l’Islam pour qu’on le loue et dise qu’il était savant et sage, un riche qui donnait à la vue de tous pour faire dire qu’il était généreux
Les trois premiers qui seront jetés en enfer seront un « martyr » qui se battait pour faire dire aux gens qu’il était courageux, un savant qui propageait l’Islam pour qu’on le loue et dise qu’il était savant et sage, un riche qui donnait à la vue de tous pour faire dire qu’il était généreux
il y a 2 ans
Je pense que même les musulmans voudraient pas qu'ils fassent ça
30-40% d'entre eux veulent t'imposer leurs lois attardées (cela implique le fait de te dire avec quele main te torcher hein) réveille toi bro
il y a 2 ans
Obligé de s'affamer pour supporter les plats supplément selle de la génitrice
Et le reste de l'année au kebab

Et le reste de l'année au kebab

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
30-40% d'entre eux veulent t'imposer leurs lois attardées (cela implique le fait de te dire avec quele main te torcher hein) réveille toi bro
Après peut-être que c'est ceux que je connais mais ça les dérangent pas que je mange devant eux pendant le ramadan
il y a 2 ans
Je te parle en Russe, Tchétchène, Anglais, Français, et un peu Espagnol si il faut absolument te démontrer qu’un tchétchène peut être un minimum instruit
Viens sur Discord
Viens sur Discord
On a tous compris la douille, l'autre a raison c'est quasiment impossible, c'est mathématique.
Deux possibilités : soit t'es un russe (slave) de confession musulmane par conversion (ancien orthodoxe)
Soit t'es un maghrébin.
Deux possibilités : soit t'es un russe (slave) de confession musulmane par conversion (ancien orthodoxe)
Soit t'es un maghrébin.
il y a 2 ans