InscriptionConnexion
Franky
Franky
1 an
C'est ce que je fais en ce moment et j'ai repris le cardio, j'ai à peu près 10 kilos à retirer, je commence quand même à voir une légère différence.

Par contre qu'est-ce que j'ai la dalle.
:Franky_serieux:
Tu manges quoi ? Le but c'est justement de ne pas avoir faim ou du moins vraiment limiter la sensation
il y a un an
premier jeûne qui consiste à se gaver une fois par jour pour tenir les 12 prochaines heures et recommencer

intéressant ça
Tu fais pas le ramadan pour maigrir le low
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a un an
Jésus nous apprend dans l'Evangile de Mathieu à être pudique et ne pas faire comme les pharisiens, montrer que tu souffre durant le jeûne (qui n'est pas obligatoire dans le christianisme je le rappel) casse automatiquement ton carême.
:Boire_biere:


Le chrétien doit prier dans la discrétion la plus totale, la prière dans le christianisme est une passerelle spirituel entre le chrétien et le Seigneur.
:Boire_biere:


Et ça doit se faire dans un lieu discret, effectivement à l'abri des regards
:Boire_biere:
L’ostentation est un péché en Islam.
Certains le font pour le paraître
Mais personne ne peut sonder les intentions réelles
il y a un an
Les chrétiens jeûnaient avant même que l'islam ne voit le jour
Quand les débats religieux se limitent à "C'NOUS QUI FAISIONS AVANT D'ABORD".
il y a un an
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire
:sueur:

Bien évidemment qu’il y a différents niveaux/ d’intensité de respect, d’empathie, d’amour, de haine, de dégoût

L’on ne respectera pas de la même façon quelqu’un qu’on admire et aime qu’un autre qui nous est indifférent en général.

Mais bref.

Personne n’a rien imposé à ce gosse. Il dit lui même que c’est par respect. Laissez le faire comme il le sent.
C'est toi qui mélange tout l'idiot.
:Boire_biere:


Tu confond respect et empathie, tu peux être antipathique et avoir du respect pour autrui..
:Boire_biere:


Tout comme être empathique et ne pas en avoir.
:Boire_biere:


Personne interdit à cet enfant de se priver de nourriture devant ces copains, en effet. Mais le raisonnement est absurde.

Je t'ai déjà expliquer pourquoi..
:Boire_biere:
il y a un an
Nous sommes d’accord
Et il va de soi que c’est moi qui m’impose cette forme de respect. Elle ne m’est pas imposée de l’extérieur
Mec arrête ton larp, par pitié quoi, vraiment

Il y a un truc comme 5% des tchétchènes qui finissent le collège à l'ouest, la majorité ne savent même pas parler la langue, alors en voir un qui visiblement sait à peu près écrire et "argumenter" sur un forum de niche comme ici c'est juste statistiquement trop improbable pour être pris au séireux

Je sais que tu es blanc, je sais que tu larp, je sais que tu n'es pas un attardé de shitslim, s'il te plaît prends un autre personnage avec qui faire du RP
il y a un an
Xeral
Xeral
1 an
Quand les débats religieux se limitent à "C'NOUS QUI FAISIONS AVANT D'ABORD".
Toi t’es l’une des seules personnes avec qui l’on peut discuter sans mauvaise foi ici je pense
il y a un an
Jésus nous apprend dans l'Evangile de Mathieu à être pudique et ne pas faire comme les pharisiens, montrer que tu souffre durant le jeûne (qui n'est pas obligatoire dans le christianisme je le rappel) casse automatiquement ton carême.
:Boire_biere:


Le chrétien doit prier dans la discrétion la plus totale, la prière dans le christianisme est une passerelle spirituel entre le chrétien et le Seigneur.
:Boire_biere:


Et ça doit se faire dans un lieu discret, effectivement à l'abri des regards
:Boire_biere:
Matthieu 6:2-6. sur l'aumône et la prière

Ainsi, quand tu fais l’aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme les hypocrites qui se donnent en spectacle dans les synagogues et dans les rues, pour obtenir la gloire qui vient des hommes. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite,

afin que ton aumône reste dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.

Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et aux carrefours pour bien se montrer aux hommes quand ils prient. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu pries, retire-toi dans ta pièce la plus retirée, ferme la porte, et prie ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.

Matthieu 6:16-18. sur le jeûne

Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air abattu, comme les hypocrites : ils prennent une mine défaite pour bien montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tête et lave-toi le visage ;

ainsi, ton jeûne ne sera pas connu des hommes, mais seulement de ton Père qui est présent au plus secret ; ton Père qui voit au plus secret te le rendra.
Onche c'est chez nous maintenant
il y a un an
Diantre
:Popcorn:
il y a un an-PEMT
mais bien sur
il y a un an-PEMT
T'es brisé toi, le garçon moyen élevé par une femme blanche folle comme dans la vidéo a statistiquement-parlant infiniment plus de chances de finir travlo/trany sous eustrogènes que de selever en chef de famille, les femmes célibataires détruisent leurs enfants
:dance:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Mec arrête ton larp, par pitié quoi, vraiment

Il y a un truc comme 5% des tchétchènes qui finissent le collège à l'ouest, la majorité ne savent même pas parler la langue, alors en voir un qui visiblement sait à peu près écrire et "argumenter" sur un forum de niche comme ici c'est juste statistiquement trop improbable pour être pris au séireux

Je sais que tu es blanc, je sais que tu larp, je sais que tu n'es pas un attardé de shitslim, s'il te plaît prends un autre personnage avec qui faire du RP
Je te parle en Russe, Tchétchène, Anglais, Français, et un peu Espagnol si il faut absolument te démontrer qu’un tchétchène peut être un minimum instruit
Viens sur Discord
il y a un an
Quelle giga pute soumise aux maghrébix
:nez:
il y a un an
>Sah vivement le début du ramadan, j'ai hâte


Ahaha, alors oui quant-à ça comment te dire...
:chat_tare:
il y a un an
Matthieu 6:2-6. sur l'aumône et la prière

Ainsi, quand tu fais l’aumône, ne fais pas sonner la trompette devant toi, comme les hypocrites qui se donnent en spectacle dans les synagogues et dans les rues, pour obtenir la gloire qui vient des hommes. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu fais l’aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite,

afin que ton aumône reste dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.

Et quand vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites : ils aiment à se tenir debout dans les synagogues et aux carrefours pour bien se montrer aux hommes quand ils prient. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu pries, retire-toi dans ta pièce la plus retirée, ferme la porte, et prie ton Père qui est présent dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.

Matthieu 6:16-18. sur le jeûne

Et quand vous jeûnez, ne prenez pas un air abattu, comme les hypocrites : ils prennent une mine défaite pour bien montrer aux hommes qu’ils jeûnent. Amen, je vous le déclare : ceux-là ont reçu leur récompense.

Mais toi, quand tu jeûnes, parfume-toi la tête et lave-toi le visage ;

ainsi, ton jeûne ne sera pas connu des hommes, mais seulement de ton Père qui est présent au plus secret ; ton Père qui voit au plus secret te le rendra.
Ainsi soit-il
:Boire_biere:
il y a un an
Sur reddit nigger
il y a un an
Je pense que même les musulmans voudraient pas qu'ils fassent ça
il y a un an
Nous vivons dans un pays laïque, n'oubliez pas
:risitas_ahi:
il y a un an
Je suis maghrébin et je trouve ça répugnant les clés

Bordel c'est absolument pitoyable.
il y a un an
Les belges
:sick:
il y a un an